Eclairage relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Eclairage relation amoureuse

Messagepar Minotte » Thu Apr 06, 2023 3:52 pm

Bonjour,
Il y a un mois , alors que nous fêtons mon anniv avec mon copain, je lai appelé par un autre prénom que le sien. Celui d'un ami en commun, vieil ami a moi , surgit dans la conversation, et çà va être le drame. Il va me reprocher que "nous sommes intimes quand je fais cette boulette", "que çà freine la relation", d'avoir un "desir secret" pour l'autre, etc ..il va me dire qu'il ne sait plus si il veut continuer une relation avec "quelqu'un qui en désir secrètement ou inconsciemment un autre"?!?! !Il a boudé pendant 12 jours (!?), pendant lesquels silence radio, désintérêt, déconnexion .Il s'est réconcilié, mais sans explications, juste un bisou sur la bouche, et, "ne m'appelle plus par le prénom d'un autre". Quand je proteste "tout çà pour çà ?!", il me répond "enfin il doit bien y avoir une raison ,pour penser à un autre dans ces moments là ,non"? Mais c tout.Il ne cherche pas à en parler , l'affaire semble close. Sauf que, la relation a complètement changé, il s'éloigne de moi, lui qui avait envi de faire l'amour tout le temps vient de passer les 15 derniers jours sur sa playstation.,exit a relation affectueuse, intime, les projets à 2, on se voit de moins en moins, alors que nous vivons l'un à côté de l'autre et etions ensemble 24 h/24 et partagions tout.Çà commence serieusement à me gonfler. Je n'ai aucune prise . Où çà en est? Ce lapsus que j'ai fait a t il sonner le glas de notre relation? Qu'est ce qui empêche de continuer a vivre heureux comme il disait?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:
Minotte

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT