Éclairage sur une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Éclairage sur une relation

Messagepar Ticari » Mon Sep 27, 2021 7:42 pm

Bonjour,

Je me pose des questions sur une relation que j'entretiens avec un homme depuis quelques mois.
Jusqu'a présent il s'est montré plutôt distant, exprimant qu'il ne veut pas d'une relation de couple tout de suite. Nous nous voyons de temps en temps et les moments passés ensemble sont vraiment chouettes

Je me pose donc ces 2 questions :

Dois-je oublier G et passer à autre chose ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:

Dois-je attendre que G soit prêt à une relation ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre éclairage,
Bonne soirée
Ticari

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT