Eclairage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Eclairage

Messagepar aventure » Fri Jul 16, 2010 1:19 pm

Bonjour,

quelques questions globales sur ou j'en suis dans mon cheminement
en ce moment tout délicat de passage, entre travail et vacances...
liberté d'action et temps libre pour...

Tarot, ou en suis-je dans ma créativité ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

je me pose tjs les questions de "mission", de ma relation au monde, aux autres, de mes propres ressources, de ce qui est important ..entre microcosme et macrocosme? et de comment je participe, ou non! (conscience /inconscience)à l'évolution du monde

j'ai fais un tirage dans l'espace test du forum, intitulé "questions" mais j'ai fermé la fenêtre et je ne sais pas restituer ce tirage ici ! well... si des fois qquelqu'un souhaite le regarder...! merci beaucoup!

Bonne journée à tous.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Eclairage

Messagepar maïna » Fri Jul 16, 2010 1:30 pm

Hola chica

(copier-coller même sur l'image du tirage, ça marche impec ;) )

T'as une drôle de lumière toi, tu sais ? ;)

Je dis "drôle", j'aurais dû dire "sacrée" :D :P

Je dirais au vu de ce tirage que tu es en train de trouver un chemin personnel et original, peut-être hors des sentiers battus, quelques chose comme les petites chemins de traverse au travers des bois, qui amènent à découvrir des coins de paradis où personne ne va jamais.

Dis- moi un peu: qu'est-ce que tu penses de ce bon vieil hermite ?
il t'évoque quoi (de but en blanc sans cogiter) ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Jul 16, 2010 3:43 pm

Chère Maïna !

je suis très heureuse que tu me répondes!

pour l'Hermite: trésor, secret, sagesse, homme, ... père
depuis un moment il est tout le temps là dans mes tirages, à l'endroit...

j'essai le copier coller pour l'autre tirage
à tout à l'heure...!

merci Maïna, je t'embrasse
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Jul 16, 2010 3:56 pm

Bon ben les cartes copiées ne s'affichent pas au moment de coller
mmff !

pour en revenir à l'hermite, à l'envers dans ce tirage, quelqu'un qui m'observe...
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jul 16, 2010 4:33 pm

Coucou Aventure,

Je vois que le copié-collé ne marche pas, je me suis permise de te recopier ton tirage manuellement en quelques clics... :wink:

Amitiés

mission

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Jul 16, 2010 4:42 pm

Wouaah génial !!
Merci Réalité !
c'est super gentil !

bises !

Aventure.

...et donc la question était, quelle est ma mission actuellement ?
je dis "actuellement", parceque je suis dans un moment étrange, je me sens libre, comme libérée de tous soucis, et je souhaite agir ou exprimer à partir d'une impulsion profonde et utile
.... !
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Jul 27, 2010 10:06 am

Bonjour,

je remonte le post
bonne vacances à tous

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 27, 2010 11:24 am

Coucou Aventure,

Dans un tirage tu as la lune et le soleil à l'envers et dans l'autre tu as la bénédiction de ce soleil et cette lune.

Pour moi, tu es occuper à travailler ces architypes féminin et masculin.

Tu vas aussi de la lune vers le soleil, donc c'est travailler pour que ce qui ce véhicule dans l'inconscience puisse arriver à la conscience.

Peux tu me dire lequel des deux tirage tu as fait d'abord.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jul 28, 2010 7:34 am

Salut Aventure,

Etrange ce dernier tirage, je l'avais regardé déjà il y a quelques jours, puis laissé de côté pour laisser l'impression émerger mais... toujours ce même sentiment de ne pas saisir complètement ce que le tarot raconte.

On dirait une "bulle" toutes les cartes à droite, façon bulle de BD tu vois ?
L'impératrice rêve... fait des projets, et ça donne cette "bulle".

Si la Papesse était à l'endroit, on n'aurait pas de bulle, on n'aurait que l'impératrice et la papesse qui se regardent, et se concertent peut-être ?
Mais peut-être aussi quelque chose comme un repli sur soi.

Je me demande si quelque part tu n'es pas en train de chercher - presque volontairement - à te "mettre en danger". J'entends par là à prendre des risques, sortir d'un certain "confort" intérieur, dans lequel tu te connais, bon, tu es bien avec toi-même etc.... c'est l'étoile, l'hermite, la sagesse tirée des expériences passées etc.

Mais quelque chose dans ce tirage est comme une envie d'aller se confronter avec le monde, quitte à lâcher un peu l'intériorité, quitte à ne plus trop savoir où on va (papesse à l'envers), le mat semble sortir, jaillir, du livre que la papesse à l'envers présente.
Comme un personnage qui s'échappe du livre et qui dit : Moi je m'en fous de tout ce qui est écrit, et je m'en fous de ce qu'on a prévu pour moi, et de toutes ces choses sérieuses...
Moi je veux VIVRE, je veux aller sur les chemins, rencontrer des gens, me frotter à eux, sentir le goût de la vie dans mon corps, sentir le frisson du Monde sur ma peau... et dans mon coeur.

J'ai l'impression que tu as comme une envie d'arrêter d'être trop sage, trop spirituelle même peut-être.
Telle que tu es là, peut-être même tu serais capable de partir faire le tour du monde, ou de partir sur un coup de tête, faire ci ou ça, ou le reste, selon l'élan de ton coeur.

Il te faudrait juste, je crois, essayer de "structurer" peut-être un peu tout ça... pour ne pas tomber sur n'importe qui.

n'oublie pas que l'idéaliste a une forme de naïveté en lui, c'est inhérent, et c'est beau.
Mais le Mat, il avance mieux sur son chemin, quand il rencontre des gens avec qui ça se passe comme ça :
:Tar19U:

plutôt que comme ça :
:Tar18D:
ou comme ça :

:Tar15D: :Tar01D:

Ceci étant, c'est aussi ce genre de rencontres qui font grandir, et qui obligent à devenir encore et un peu plus soi-même,

:Tar13U: :Tar21U:

Il y a beaucoup d'hommes dans ce tirage.
Il y en a dans ton entourage actuellement ?

Toutes les cartes de la droite du tirage viennent de cette papesse à l'envers, c'est la source de tout le reste, donc très probalement c'est elle qui une bonne partie de clés de ce tirage.

Je m'arrête là pour l'instant, en attendant ta réponse pour voir si ça fait venir d'autres éléments.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Jul 28, 2010 10:10 am

Bonjour Maïna et Marie Madeleine,

bon je suis en Bretagne, à l'unique cyber de Douarnenez...! pas commode pour un échange rapide

Pour Marie Madeleine, le premier tirage était celui de la "mission"..

Maïna,

oui, y a beaucoup d'hommes en ce moment, ou plutôt dernièrement!
pas moins de quatre! présents d'une façon ou d'une autre
le plus proche, D., avec qui nous avons vécu un mois de proximité et d'échange et même de vie commune ! 10 jours chez mois, un accord commun de nous vivre et de nous consacrer à nos activités respectives
M. et JP qui se manifestent, ...je laisse
le plus troublant est A., de passage à Paris, un inconnu rencontré par une amie, il y a deux jours je me suis réveillée avec lui dans mon esprit, et me repassant le film de notre rencontre, j'ai eu l'impression que j'étais peut être passé à côté de qquechose
Je te raconte tout ça parceque A. est américain, d'ou l"idée de voyage.
Le contexte fait que je n'ai pas répondu à ses marques d'attention voire d'affection, la personne qui me l'a présenter en pinçait pour lui...
bref...je ressens que je ne suis pas amoureuse de D., c'est plutôt comme un viel ami (!)
et globalement oui je me sens prête à ...l'aventure! l'inconnu ...

je vais relire ta réponse, tranquillement,
là le compteur du cyber me presse

très heureuse de vous lire, merci bcp, je patauge un peu là....

à bientôt

bises
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Thu Jul 29, 2010 2:14 pm

Hello,

Pour Maïna si tu es là!
ces tirages datent de mi-juillet, avant que je ne me rende en Bretagne chez ma mère
du coup peut être que la Papesse est ma mère, qui s'impatientait de me voir arriver, et vers laquelle j'ai repoussé la date d'arrivée
en corrélation avec mon post "fatigue".

par rapport à ce que tu m'as écris, je pense avoir rencontré de belles personnes, rien n'est réellemnt engagé
des impressions, des découvertes
et là je suis loin géographiquement de ces personnes rencontrées, momentanément en "stand by"

je reviens plus tard
à bientôt

bisous !
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT