ecole d'astrologie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ecole d'astrologie

Messagepar laurence.h2o » Sat Dec 26, 2009 9:15 am

Bonjour,

en formation d'astrologie depuis 3 ans avec deux professeurs différents, j'hésite à poursuivre ma formation dans une école.

Cela m'apporterait-il quelque chose de réellement positif, ou bien dois-je plutôt poursuivre tel que je fais maintenant?

Merci pour vos réponses!!!

:Tar08U: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ecole d'astrologie

Messagepar yann » Sat Dec 26, 2009 9:37 am

Bonjour,

Ca ressemble étrangement a un tirage que j'ai effectué il ya 8 jours avec la meme question et la meme carte a l'arrivée.
Vous devez continuez ces deux écoles, c'est très important.
Cette formation se termine en 4ans ? Il resterait 1 année ?

Cela m'apporterait-il quelque chose de réellement positif, ou bien dois-je plutôt poursuivre tel que je fais maintenant?

Vous entendez quoi par "poursuivre tel que je fais maintenant " ?
C'est la meme question ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Dec 27, 2009 12:57 am

Coucou Laurence,

Un des deux enseignements s'agit t'il plutôt d'astrologie karmique et l'autre du développement personnelle en tous les cas on peut voir que vous avez déjà appris beaucoup de choses, mais d'après ton tirage, il faudra continuer auprès des personnes actuelle pour apprendre d'avantage sur les astres.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Sun Dec 27, 2009 10:52 am

Merci pour vos réponses!

Il faut peut-être que je m'explique un peu mieux...

Actuellement, je suis deux cours différents avec deux professeurs.

Avec le premier, je prends des cours par correspondance, et de temps en temps je le vois en privé pour qu'il me corrige des thèmes. Nous avons une relation assez privilégiée, mais malgré toute l'immense estime et affection que j'ai pour lui, je crains qu'il ne prenne assez mal s'il apprenait que je "vois ailleurs".
Quoiqu'il arrive, je continuerais avec lui, car son enseignement me plaît beaucoup.

Je prends également des cours en petit groupe avec une femme que je trouve formidable. Or, cette femme enseigne en fait dans une des écoles les plus réputées de Paris; c'est les cours avec elle que j'envisage de remplacer par l'école, où je pense pouvoir rencontrer des gens, être plongée dans le milieu.

Mais est-ce que je devrais vraiment encore chercher ailleurs?

Je me heurte aussi à l'incompréhension de mon mari qui pense que je fuis dans les études et n'ose pas me lancer. Il est certain que je ne me sens pas tout à fait prête, mais peut-être devrais-je simplement continuer comme je fais maintenant...?

Je ne sais pas...

Comme je vois que certains font plusieurs tirages, je voudrais en faire un pour expliciter ma relation avec le premier professeur, et aussi si je devrais lui parler de mes projets. Est-ce que cela aurait une incidence sur nos relations? (Je sais d'emblée ce que vous allez me dire, mais je voudrais voir le tirage...!

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Dec 27, 2009 11:01 am

Hola Laurence,
si tu dois parler avec lui???? demandes. Et la carte qui parle de comunication entre vous est à l' envers. Comme solution LE MAT qui se dirige vers LA TEMPERANCE. Je crois que tu dois faire et aller vers ce qui te fait sentir mieux avec toi même, c' est comme ça que tu vas avoir du succés. Écoute ton coeur.

Ahhh!!! Et n' oublies pas de regarder le ciel parce que cet ange va te guider le chemin, Laurence!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Dec 27, 2009 1:01 pm

Hello laurence H2o,

(j'espère que le symbole chimique ne m'attaquera pas comme la racine latine :mrgreen: )

Je trouve que tes tirages sont très symboliques : Comme tu verses dans l'astrologie, tu as la culture qui va avec, donc je ne vais pas te détailler car cela amputerai ce que toi tu peux y trouver dans ces symboles.

Ta première demande porte sur ce que l'école t'apporterait : Tu franchiras la porte pour aller cueillir les pommes d'Or du Jardin des Hespérides.Une très belle évolution, tu quittes la technique de ton art que tu maîtrises sans aucun doute pour y donner l'impulsion qui lui manque, le côté spirituel, sage et évolué qui sera utile aux autres.

sauf qu'effectivement cela ne se fait pas comme au rayon fruits de carrouf' :mrgreen:

Voilà ton deuxième tirage qui pointe le bout de son nez : Et toc tu te trouves dans le signe des Gémeaux, le travail à effectuer dans le deuxième tirage, le côté que tu vas devoir expérimenter, celui qui t'enchaîne et celui qui te libère. (ton prof? et ta relation avec lui?), ce travail que tu dois effectuer et qui est en opposition totale avec le signe du Sagittaire, présent également dans ton deuxième tirage, ce fameux signe qui lorsque la route est dégagée te montre avec certitude où tu dois aller...

Et je rejoins Anna, pour dégager ton chemin il y a sur ta route une aide "céleste", tout comme Nérée fut envoyé à Hercule mais celui-ci ne l'a pas vu comme tel!
reste attentive aux signes, aux synchronicités qui vont venir sur ta route...

Bon tout ça reste très symbolique mais les mots seraient tellement réducteurs dans ces deux tirages 8) En espérant que cela fasse écho en toi :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Sun Dec 27, 2009 2:38 pm

Merci à vous!

Je vais suivre vos conseils...c'est-à-dire écouter mon coeur et faire confiance à mon étoile, et vous tiens au courant!

Vous m'avez fait de très belles réponses, ouvrant la voie, donnant une grande confiance, tout en me laissant une grande liberté. Chapeau!

Je vous trouve dans l'ensemble très doués sur ce forum, et ça me donne très envie de poursuivre ma connaissance du Tarot aussi.
(D'ailleurs j'ai oublié de vous dire que c'est un garçon rencontré au stage de 1er niveau, qui est dans cette fameuse école, qui m'a donné envie de m'y inscrire!).

Encore un grand merci pour vos encouragements et votre générosité!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Wed Dec 30, 2009 9:35 pm

Re-salut

je pense ne pas m'inscrire dans cette école, mais voudrais demander au Tarot ce que je "perds" si je n'y vais pas...

:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar00D: :Tar19D:
:TppfFR:
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Dec 30, 2009 9:45 pm

Salut,

Tu ne "perds" rien si tu ne t'inscris pas : tu vois par toi même que le Mat qui est l'impulsion première, l'énergie de tout être, donc ce Mat ne va pas vers ce qui ne se crée pas (la nouvelle création du mur dans le Soleil à l'envers). Tu ne peux pas perdre quelque chose que tu ne crées pas.

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Thu Dec 31, 2009 10:49 am

Merci Carte Vitale!
Mais qu'en penses-tu? Toi, d'après les deux tirages, tu t'inscrirais ou non?
Merci d'avance...
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT