Hello laurence H2o,
(j'espère que le symbole chimique ne m'attaquera pas comme la racine latine
)
Je trouve que tes tirages sont très symboliques : Comme tu verses dans l'astrologie, tu as la culture qui va avec, donc je ne vais pas te détailler car cela amputerai ce que toi tu peux y trouver dans ces symboles.
Ta première demande porte sur ce que l'école t'apporterait : Tu franchiras la porte pour aller cueillir les pommes d'Or du Jardin des Hespérides.Une très belle évolution, tu quittes la technique de ton art que tu maîtrises sans aucun doute pour y donner l'impulsion qui lui manque, le côté spirituel, sage et évolué qui sera utile aux autres.
sauf qu'effectivement cela ne se fait pas comme au rayon fruits de carrouf'
Voilà ton deuxième tirage qui pointe le bout de son nez : Et toc tu te trouves dans le signe des Gémeaux, le travail à effectuer dans le deuxième tirage, le côté que tu vas devoir expérimenter, celui qui t'enchaîne et celui qui te libère. (ton prof? et ta relation avec lui?), ce travail que tu dois effectuer et qui est en opposition totale avec le signe du Sagittaire, présent également dans ton deuxième tirage, ce fameux signe qui lorsque la route est dégagée te montre avec certitude où tu dois aller...
Et je rejoins Anna, pour dégager ton chemin il y a sur ta route une aide "céleste", tout comme Nérée fut envoyé à Hercule mais celui-ci ne l'a pas vu comme tel!
reste attentive aux signes, aux synchronicités qui vont venir sur ta route...
Bon tout ça reste très symbolique mais les mots seraient tellement réducteurs dans ces deux tirages
En espérant que cela fasse écho en toi