ecole pour ma petite...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ecole pour ma petite...

Messagepar laurence.h2o » Wed May 12, 2010 12:31 pm

Bonjour à tous,

j'ai inscrit ma petite de 2 ans à l'école maternelle du village l'année prochaine, mais certains me disent qu'elle est encore trop petite pour y rester la journée entière. Il est vrai qu'ils sont 30 par classe, c'est beaucoup; est-ce que ça va bien se passer pour elle?

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:

Je crois que c'ets trop tard, mais au début j'envisageais une école privée. Cela serait-il mieux pour elle?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar03D: :Tar18D: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le Diable et la Justice... ça ne me plaît pas trop... Qu'en pensez-vous?

Merci!!!

Comme rien de tout ça ne me plaît... et si je continuais un an de plus chez la nourrice?

:Tar12U: :Tar18U: :Tar01U:

Merci à vous et bonne journée!!!

L.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ecole pour ma petite...

Messagepar Cartevitale » Wed May 12, 2010 12:47 pm

laurence.h2o a écrit:
... et si je continuais un an de plus chez la nourrice?

Bonjour Laurence.h2o

Oui, le meilleur choix pour ta fille est la nourrice : La lune est l'archétype de la mère, celle qui n'est pas vraiment une mère faite de chair et de sang, tu peux y voir ici ta nourrice en 2ème mère qui nourrit de ses larmes les chiens, regardée par le bateleur cela confirme le travail de la Nourrice qui garde encore en gestation par le Pendu

Et pi vu les tirages plus haut, y'a pas photo :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed May 12, 2010 3:06 pm

Ch'uis d'accord avec la collègue ! :wink: :mrgreen:

ça se passe bien avec la nourrice jusqu'à présent ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Wed May 12, 2010 7:42 pm

Merci pour vos réponses!

Oui, avec la nourrice ça se passe très très bien. Elles s'adorent.

En fait, je n'avais pas du tout envisagé cette solution, mais la visite à l'école m'a un peu déprimée. J'ai eu l'impression de jeter ma fille dans une jungle de 30 enfants, alors que là elle est dans un cocon.
Ma belle mère a achevé de me convaincre qu'il valait mieux la laisser un an de plus chez la nounou.

Le truc, c'est que de toutes façons, le papa ne veut pas.

L'idéal pour moi, aurait été qu'elle fasse les deux : le matin à l'école, l'après-midi chez la nounou. D'ailleurs, je n'ai pas demandé ça :

:Tar12U: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar08U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, de toutes façons, le papa ne veut pas ça non plus.

Mais le tirage chez la nounou me semblait un peu "dépressif". Dans le sens où nous pensons qu'elle a envie de faire des choses, alors que chez la nounous c'est plutôt très tranquille. Un peu trop?

BOn, j'avoue que je suis perplexe, et encore plus déprimée.

Dois-je mettre ma fille à l'école le matin et la récupérer à midi?

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar07U:

On dirait que c'est la meilleure solution. Ce qui impliquerait que j'arrête de "travailler", ce que je n'avais pas du tout envisagé. En effet, mon travail ne me rapporte rien pour l'instant, mais est essentiel à mon équilibre.
Mais sans doute celui de la petite est plus important pour l'instant?

Merci pour votre aide et votre écoute.

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Wed May 12, 2010 7:45 pm

A "relire" les tirages, je suis d'accord avec vous, le mieux est la nourrice. Je crois que je le comprends mieux maintenant.

Ce que j'avais oublié de dire, c'est que je la oonsidère vraiment comme une "deuxième" mère. C'est exactement le terme que j'avais employé. Bravo les filles!
Et pour moi c'est très rassurant aussi.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 12, 2010 8:20 pm

Coucou Laurence,

Quand tu vois le tirage de la nounou, tu vois ta fille dans le pendu après ca naissance, qui va d'une maison à une autre, une mère vers une autre mère, dans la lune, ou elle trouve tous les atouts pour grandir et être un enfant heureux.

Par contre je me pose la question que ce cache derrière le refus de votre mari de la laisser aller encore chez la nounou.

Votre mari, que pense t'il du faite que vous travailler.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Fri May 14, 2010 12:54 pm

Merci pour votre aide!

Le papa a depuis le début un peu de mal à comprendre que je paie une nounou, alors que ne travaillant pas dans le sens où un travail doit être rémunéré, je pourrais m'occuper moi-même de la petite.
Je conçois que l'on puisse penser cela. Mais pour moi, il m'est essentiel d'avoir une activité à côté.
Depuis 3 ans j'étudie à fond l'astrologie occidentale et chinoise, et je suis en train de me lancer comme astrologue professionnelle.

Je ne pense pas être une mauvaise mère en ayant une activité en dehors de ma fille, d'autant plus que tout le monde me dit qu'elle est particulièrement équilibrée, éveillée, et mignonne.

Il trouve simplement que c'est un peu un train de vie de princesse de continuer à payer une nounou alors que l'on peut la mettre à l'école.

Mais en fait, je suis en train de me demander si je ne vais pas "passer en force" la décision de la remettre un an chez la nounou, puisque de toutes façons c'est moi qui la paie.

Dois-je faire cela?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar14U:

Oula la ce tirage ne me plait pas du tout!!!

Bises à vous!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri May 14, 2010 1:59 pm

Coucou,

Dans le passé, cela ce passait très bien, mais en ce moment la maman, pense trop avec le mental elle veux mentaliser ce qu'il ce passe pour elle, pour ca petite fille, mais finalement l'amoureux toute en haut, lui il dit que tu dois écouter ce que ton coeur te dit et faire tes choix en fonction. C'est ce qui sera le plus bénefique dans le future pour cette petite ange et aussi pour ton évolution.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT