école

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

école

Messagepar chenoa » Mon Aug 30, 2010 4:12 pm

J'ai ma fille de 16 ans qui est trés renfermée et qui vient de faire ses études en espagne, elle a 16 ans, voudrait faire un BAC en relation avec la mode mais maintenant on revient en suisse et ils lui ont dit de faire des examens. je voulais savoir si elle va faire bac ou formation professionnelle . Merci une maman en soucis

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: école

Messagepar taek » Mon Aug 30, 2010 6:16 pm

Bonjour Chenoa,

tu dis que ta fille est tres renfermée...Pense-tu qu'elle soit egalement déprimée ? je pose la question en voyant cette Arcane sans noms et cette Lune à l'envers...le moral n'a pas l'air d'aller fort. Peut-etre a-t-elle vécu ce déménagement comme une grosse rupture ? Il semble important de preserver la communication avec elle...

Il me semble important, au vu de la ligne solution, qu'elle choisisse ce qu'elle aimerait reellement faire, c'est ça le plus important dirait-on.
Le Bateleur peut effectivement indiquer un metier , ou quelque chose avec de la pratique professionnelle, peut-etre lié aux vetements , à la couture...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT