ecouter son inconscient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ecouter son inconscient

Messagepar sab » Sun Nov 15, 2009 7:05 pm

RE coucou Odalys,

et si tu accompagnais ce rêve d'un tirage du genre.: que signifie le rêve que j'ai fait ou quel est le message que tu dois comprendre de ce rêve??
peux tu aussi me parler de tes parents et de la relation que tu entretiens avec eux stp?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Nov 15, 2009 7:38 pm

Recoucou Sab :D
Oui biensûr .
Donc voilà ma question ,
Quel message je dois retenir de ce rêve :?:

:Tar12U: :Tar19U: :Tar02U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Nov 15, 2009 7:50 pm

odalys a écrit: Recoucou Sab :D
Oui biensûr .
Donc voilà ma question ,
Quel message je dois retenir de ce rêve :?:

:Tar12U: :Tar19U: :Tar02U:
:TppfFR:

J'oubliais , les relations sont bonnes avec mes parents. Ils sont agés maintenant , mon père est en bonne santé, ma mère est plus fatiguée (porteuse d'un pacemaker)
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Nov 15, 2009 7:52 pm

peux tu un peu me parler de la relation avec tes parents dans ton enfance?et ton papa en particulier stp? étaient ils autoritaires? ou plutôt laxistes?
Y a t'il quelque chose dans ton passé que tu leur as dissimulé? un secret ?
sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Nov 15, 2009 8:06 pm

il n'y aurait pas quelque chose que tu aurais envie de dire à tes parents (papa peut-être?)ou écrire?..

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Nov 15, 2009 8:13 pm

Oui Sab , un secret, que je leur ai divulgué il y a peu .( L'été dernier)
Mon frère ainé a eu des attouchements envers moi qd j'avais 12 ans . est ce que ce serait ça :?:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Nov 15, 2009 8:30 pm

ça se pourrait bien mais on va creuser plus loin pour le savoir.. est ce que tu en a parler à quelqu'un d'autre avant tes parents.. as tu pu confié ce secret à quelqu'un d'autre? et comment ont-ils réagit? et ton frère? la relation que ton frère avait avec tes parents? et ton papa?

Y a t'il encore certaines choses que tu voudrais éclaircir avec eux? et avec ton frère? et toi comment as tu vécu ce secret? et la divulgation de ce secret?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Nov 15, 2009 8:33 pm

Mon père etait plutôt absent , question education.Il était autoritaire ss autorité, il ne nous connaissait pas en quelque sorte, les difficultés d'enfants ,on ne pouvait pas les lui dire, pas de confiance en lui ( il me faisait peur, et pourtant je l'aimais ).
Ma mère aussi , plus présente mais assez distante pour accompagner ces difficultés, bien souvent c'etait mon frère aîné qui controler l'éducation ( d'où le danger ).
voilà voilà c'est pas rigolo, mais bon je suis arrivée à leur dire cela avant qu'ils partent .
Veut tu en savoir plus :?:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Nov 15, 2009 8:54 pm

je vais te dire mon ressenti..

le pendu.. le secret que tu dissimules.. le soleil.. plusieurs choses....d'abord ce bijou qui brille mais tout ce qui brille n'est pas or...leur cacher ce secret pour maintenir un semblant d'unité? quelque chose que l'on dépose à l'extérieur mais surtout pas à l'intérieur et dont on reparlera plus tard.. ça tombe bien papa et maman ne voient rien.. trop occupés à leur occupation...
ensuite, le soleil représente la fraternité... donc le frère mais aussi l'idéal du papa.. curieux ce soleil n'est pas à l'envers.. donc je pense que de leur avoir dit les choses (le soleil c'est aussi clarifier les choses, communiquer) a dû probablement te soulager mais pas entièrement... avec cette papesse en fin de tirage.. bien qu'elle soit à l'endroit, j'ai le sentiment qu'il doit te rester quelque chose, une "cicatrice psychologique"... , quelque chose dont tu te désinvestis, resterais tu de marbre par rapport à certaines de tes émotions, sensation (essentiellement dans le rapport au corps?) non?

est ce que cela te parle?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Nov 15, 2009 8:59 pm

J'ai longtps tenu cela secret, en l'oubliant le plus souvent, car c'était pas rigolo !
Un jour, j'en ai reparlé à mon frère de cette période, il n'a pas du tt nié cela et il m'a dit qu'il n'arrivait pas à se l'expliquer, mais surtout qu'il s'en voulait. Moi de mon côté je n'avais pas de haine contre lui, car j'avais compris trés bien que la faute venait des parents ( absent et incompétent à la fois )
Par la suite une psy m'a dit de le dire aux parents, au début , je ne voulais pas, puis l'année passée je l'ai fait .
voilà , j'avais peur que mon père rejette mon frère , mais non, et c'est tant mieux.

odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Nov 15, 2009 9:08 pm

sab a écrit:je vais te dire mon ressenti..

le pendu.. le secret que tu dissimules.. le soleil.. plusieurs choses....d'abord ce bijou qui brille mais tout ce qui brille n'est pas or...leur cacher ce secret pour maintenir un semblant d'unité? quelque chose que l'on dépose à l'extérieur mais surtout pas à l'intérieur et dont on reparlera plus tard.. ça tombe bien papa et maman ne voient rien.. trop occupés à leur occupation...
ensuite, le soleil représente la fraternité... donc le frère mais aussi l'idéal du papa.. curieux ce soleil n'est pas à l'envers.. donc je pense que de leur avoir dit les choses (le soleil c'est aussi clarifier les choses, communiquer) a dû probablement te soulager mais pas entièrement... avec cette papesse en fin de tirage.. bien qu'elle soit à l'endroit, j'ai le sentiment qu'il doit te rester quelque chose, une "cicatrice psychologique"... , quelque chose dont tu te désinvestis, resterais tu de marbre par rapport à certaines de tes émotions, sensation (essentiellement dans le rapport au corps?) non?

est ce que cela te parle?

sab

TT cela me parle ...
Les larmes st pas loin. Je me désinvestis de ma vie de femme Sab .
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Nov 15, 2009 9:20 pm

Je n'ai connu que des aventures ss lendemain, impossible de construire une relation stable , j'ai tj été attirés par des hommes mariés ou liés ailleurs.
Je suis coupé depuis longtps de mes ressentis. :!:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Nov 15, 2009 9:22 pm

je le ressens très fort odalys... si les larmes viennent laisse les couler elles ont été contenues trop longtemps....elles sont le témoin d'une souffrance trop longtemps tue... il va falloir te réapprivoiser et te réapproprier cette vie de femme.. ta vie de femme!! réinvestir ton corps de femme....il y a là les premiers messages que ton inconscient t'envoie.. pour que tu puisses les travailler et reprendre ce qui te revient de droit!! c'est peut-être dur parce que cela remue beaucoup de choses mais en même temps ça va te permettre de faire un bon gigantesque en avant et ça je trouve que c'est fabuleux!! sois douce et aimante envers toi même!!

courage!!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Nov 15, 2009 9:31 pm

Je te remercie infiniment Sab :D
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Nov 15, 2009 9:35 pm

bats toi! tu peux retrouver cette unité intérieure!! vraiment!! tu te le dois!!! et je pense que cela t'aidera dans le futur à avoir des relations plus stables et constructives et ainsi te réaliser, t'épanouir dans une vie de couple....et dans ta vie tout simplement....

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT