ecouter son inconscient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ecouter son inconscient

Messagepar odalys » Fri Nov 27, 2009 5:55 pm

Bonsoir Sab :)
Effectivement c'est en stand by !! ( depuis 2005) L' expert, nommé par le juge n' a pas encore remis son rapport, car la partie adverse continue à verser des pièces diverses au dossier ( à charges pour mes parents : changement de chaudière , etude des sols ... ils n'arrêtent pas d'en rajouter..)

Tout ce que je sais , c'est que mes parents sont angoissés par cette affaire, et ont des craintes d'être accusés , de devoir payer, et d'être accusés de voleur .
Ils sont défendus , par l'assistance juridique de leur assurance.
Bon je vois que le tarot, ne peux pas prédire davantage, que ce que nous savons déjà. C'est comme ça ! Il faudra s'armer de patience et faire confiance à la justice.
Merci Sab :)
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Nov 27, 2009 6:23 pm

Bonsoir Odalys,

mon sentiment est le suivant... je pense qu'ils pourraient (sans certitude) avoir gain de cause mais sans que cela ne soit une réelle victoire... un combat qui aura laissé des traces, un combat qui atteint les gens en profondeur et qui fait réfléchir sur la condition humaine... ils devront être bien préparés parce que je crois que la partie adverse ira chercher le moindre petit détail pour avoir gain de cause.. or le tarot montre clairement que cette vente a été fait en bonne âme et conscience et qu'il n'y avait pas de vice caché (étoile et la maison de dieu)...je n'aime pas me prononcer sur l'avenir car les attitudes des personnes changent quand elles apprennent leur futur.. ce qui en rechange la donne...je préfère de loin donner (du moins essayer :lol: ) des clés pour qu'elles puissent fabriquer leur avenir...et rester ainsi l'artisan de leur vie... :wink:

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Fri Nov 27, 2009 7:21 pm

Merci de tout coeur Sab :D
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Nov 27, 2009 7:30 pm

Re bonsoir Odalys,

comment cela se fait que tout ce que la partie adverse demande soit à charge de tes parents? sont ils bien défendus? avec ce diable .. tout est toujours possible autant la ruine que la "fortune" il faut qu'ils fassent attention de ne pas se faire avoir... qu'ils se renseignement bien quant à leurs droits!! le diable peut aussi signifier la tromperie qu'ils soient prudents ! maintenant si tu posais la question : qu'est ce qu'ils peuvent faire pour mettre toutes les chances de leur côté? cela donnerait peut-être d'autres pistes...????

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Fri Nov 27, 2009 8:22 pm

sab a écrit:comment cela se fait que tout ce que la partie adverse demande soit à charge de tes parents

Aprés la vente, ces personnes ont dans un premier tps commencés par dire qu'il y avait des vices cachés ( fissures sur la façade) puis ils n'arrêtent pas de charger le dossier d'autres trucs , comme par exemple: la chaudière à changer, ect ...ect...
A mon avis, ils n'acceptent pas leur achat ( ils ont peut être achetés sur un coup de tête..... Bref, maintenant ils ont envie de récupérer du pognon d'une manière ou d'une autre..) et ils refusent leur prope erreur et se retourne sur les vendeurs ( mes parents) . Cette maison , mes parents l'entretenait comme leur bien ( c'est à dire pour le mieux)
Il est un fait certain que cette maison n'était pas récente, et qu'ils la vendaient en l'état, ces gens le savaient , ils l'avaient visités à plusieurs reprises, et ont signés l'acte devant un notaire. (tt cela est trés clair)
Pour le moment, c'est l'avocat de l'assurance qui s'occupe de cette affaire et le jugement n'a pas encore eu lieu..
Que peuvent ils faire de plus pour mettre les chances de leur côtés :?:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Nov 28, 2009 3:36 pm

Bonjour Odalys,

l'expert juridique de votre assurance est selon moi efficace.. avez-vous eu les résultats de l'analyse du sol? la maison est-elle humide, sombre?
Je crois que cela risque surtout d'affecter le côté émotionnel de ta maman et de la fatiguer énormément.. elle devra sûrement puiser au plus profond d'elle-même des ressources qu'elle ne se soupçonnait pas.... surtout qu'elle reste ferme sur ses positions et ne se décourage pas .. la tempérance vous incite à la patience et aux économies, la force et le monde lui disent de rester tournée vers l'avenir et de croire et garder foi en ce qu'elle défend et en l'avenir!!

Bonne journée,

Sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sat Nov 28, 2009 10:34 pm

Bonsoir Sab et merci :)

sab a écrit:avez-vous eu les résultats de l'analyse du sol? la maison est-elle humide, sombre?

Rien n'a encore été formulé par rapport à l'étude de sol, , cette maison n'était pas humide ni sombre, elle se situe proche de la mer ( 4 Kms + ou - ).
sab a écrit:Je crois que cela risque surtout d'affecter le côté émotionnel de ta maman et de la fatiguer énormément.. elle devra sûrement puiser au plus profond d'elle-même des ressources qu'elle ne se soupçonnait pas.... surtout qu'elle reste ferme sur ses positions et ne se décourage pas .. la tempérance vous incite à la patience et aux économies, la force et le monde lui disent de rester tournée vers l'avenir et de croire et garder foi en ce qu'elle défend et en l'avenir!!

Ma mère est effectivement fatigué, elle est porteuse d'un pacemaker depuis 8 mois, c'est une personne anxieuse, mais elle vit avec cette anxietée depuis si longtps... ( bien avt cette histoire de procés..)
Je te remercie encore Sab pour tes réponses .
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Nov 29, 2009 10:58 am

Bonjour Odalys,

c'est donc cela alors la carte de la lune.. une maison près de la mer...un coin d'eau comme sur la lune d'où mes questions...
quelque chose me vient... par rapport aux fissures... si la partie adverse n'a pas pris des photos, les mesures des fissures existantes.. je crois qu'ils ne pourront rien en faire (en Belgique c'est comme cela qu'il procède.. je sais pas en France mais...je vous donne l'info.. :wink: )
Pour ta maman.. qu'elle se ménage.. qu'elle sorte, s'oxygène, qu'elle voit du monde, peut-être pourrait elle trouver un moyen qui lui corresponde pour canaliser toute cette anxiété? Il n' y a pas d'âge pour apprendre à se sentir mieux...; :wink:

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Nov 29, 2009 5:38 pm

Bonsoir Sab :)
Oui, la partie adverse à pris des photos où on voit des fissures , mais celles ci etaient déjà là à la vente, et ils auraient pu les voir, mon père ne les a pas masqués , il n'a pas trompés ces gens. Ce sont des fissures "normales" et ss gravité comme il peut y en avoir parfois.La maison date des années 70, elle n'est pas neuve !
Nous verrons bien le verdic au moment voulu !!
Ma mère , elle n'arrête pas de s'activer, ( ménage ts les jours de haut en bas chez elle) d'où la fatigue, mais ça nous ne la changerons pas.Je crois que ça l' empêche de gamberger. Sinon mes parents sortent , ont de bonnes relations avec leur voisins, ils s'invitent, vont goûter les uns chez les autres ect.. de tps en tps il lui arrive de prendre des anxiolitiques pour se désangoisser,( ça c'est moins top ), elle aime aussi marcher, se promener, mais tt seule c'est plus compliqué .
Dans ce tirage , tu parles de ma mère , de sa fatigue, mon père n'y apparait pas semble t'il (bizarre) alors qu'il me semble soucieux lui aussi ! Plutôt en colère je dirais. :mrgreen:

Je demande au tarot comment mon père vit cette procédure ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi Sab :D
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT