Ecrire or not écrire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ecrire or not écrire ?

Messagepar Oona » Wed Dec 09, 2020 10:22 pm

Bonsoir, j'ai depuis longtemps en tête le projet un peu fou d'écrire un livre... Mais je me pose beaucoup de questions.
Tarot, ce livre trouvera t-il aisément un éditeur ?
Merci à ceux /celles qui prendront le temps de me répondre.

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière - Michel Audiard
Oona

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ecrire or not écrire ?

Messagepar Alysa » Thu Dec 10, 2020 6:23 am

Bonjour Oona

Par le passé quelque chose bloque, et semble empêcher ton livre d’avancer. Maîtrise des émotions et des personnages.
Cependant, L’idée est bien là , représentée par l’Impératrice.
Avec le Mat et le Monde au futur, c’est ton chemin de vie, commence !

Peu importe l’éditeur pour l’instant, ( as tu déjà essuyé des refus ? ) il trouvera sa voie d’une façon ou d’une autre.

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Thu Dec 10, 2020 7:45 am

Bonjour Oona et Alysa :D

L’Impératrice écrit, elle écrit son livre et il serait bon qu’elle laisse de côté, tous les prétendus blocages qu’elle pourrait créer dans sa tête,
Regarde comme le passé est tourmenté et comme le futur est clair, si ce n’est La Justice(R), qui montre que tu n’arrives pas encore à te faire confiance,

Il n’y pas de réel blocage, dans ton tirage, seulement des peurs qui te paralysent, la peur de savoir comment et si tu seras acceptée, reconnue,
Le regard de l’autre, qui t’empêche d’avancer, oublie l’autre :roll: Avance pour toi, pour ton besoin et ton envie d’écrire,

Pour le moment, la chose la plus importante est de suivre Le Mat, qui a dans son baluchon, une histoire à raconter, qui l’amènera dans Le Monde,
Ne te préoccupe pas actuellement, de savoir, si tu pourras éditer, publier ton livre, écris-le, tu as une histoire à raconter,

N’essaie pas de raconter ton histoire, pour qu’elle soit publiée, écris-la pour toi, raconte-toi ton histoire, pour te faire plaisir,
Tu as envie de le faire, alors fais-le juste pour toi, amuse-toi, prends du plaisir à écrire ce livre, juste pour toi,

Ecris ce livre pour te faire plaisir et lorsque tu auras fini, il sera temps de chercher un éditeur, tu n’écris pas pour les autres, tu écris pour toi…
Et c’est ce qui donnera toute sa valeur à ton livre,

Je te souhaite de réaliser ton rêve et de réussir à écrire ce livre, avec toutes tes émotions, ta sensibilité et avec ton cœur,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Oona » Thu Dec 10, 2020 2:29 pm

Merci Alysa et Grin de sel pour vos réponses si justes et humaines, qui me vont droit au coeur. Vous avez tapé dans le mille.

Alors pour plus de précisions, le livre est encore dans ma tête, il commence à s'y sentir quelque peu à l'étroit. Mais ça fait trèèès longtemps que j'y pense :mrgreen:

J'ai quand même déjà pris pas mal de notes. Mais là, au moment de m'y mettre pour de bon, il y a effectivement de grosses angoisses dues à plein plein de choses qui remontent.

Manque de confiance en moi certes, peur de me planter, peur que la difficulté à trouver un éditeur ne me conduise à penser que je suis nullissime...

Vais suivre vos conseils et l'écrire comme si je le faisais uniquement pour moi. Et verrai après pour la suite :D

Plein de bonnes ondes pour vous :)
Oona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Thu Dec 10, 2020 5:46 pm

Chère Oona, J'ai le même rêve que toi depuis loongtemps et je me suis lancée ..je bloque un peu mais j'accepte et le travail dans la tête comme tu dis si bien continue.
J'anime un atelier d'écriture et je m'occupe du travail d'autres personnes, un accompagnement, des sessions de relecture et regard sur la durée jusqu'à l'accouchement...
Je serai ravie de t'encourager si tu doutes et échanger avec toi sur ces problématiques dont tu parles dans ton post
Amicalement, littérairement et chaleureusement.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Oona » Thu Dec 10, 2020 8:30 pm

Merci Evanuccia ! Que l'inspiration guide ta main dans ce long et délicat travail :)
Oona

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT