par Marie Madeleine » Mon Jun 22, 2009 6:50 pm
Bonsoir Coraline,
Vous parler de la vie et de la mort, de la paix aussi.
Premier tirage, avec le pendu, on ce retrouve en reflextion de ce qui concerne l'arbre généalogique, les vivent, les morts, les partie vivants de nous les partie morts en nous, avec l'amoureaux, nous pouvons nous posez la question de la place qu'on a par rapport cette arbre généalogique, l'engagement aussi envers cette arbre généalogique, l'amour aussi par rapport les personnes qui ce trouve dans notre arbre généalogique et même les bébés qui sont "au ciel" on leurs place sur cette carte en étant devenu des anges, et avec la lune, on vas alors régarder dans les profondeur de notre inconscient, de notre histoire.
Deuxième tirage, nous partons de cette lune, cette mémoire qui ce trouve dans notre inconscient et avec l'amoureaux a l'envers et le jugement qui ce trouve à côté, il y a certaine partie de cette arbre généalogique, qui vie en vous à remettre en place, des ombres qui doivent être transferer en lumière, ou faire renaître pour qu'il devienne vivant les partie mort en nous. Et pour vous aider, ils donne en solution de régarder tout cela avec beaucoup de bienveillance ( le pape), d'exprimer (l'imperatrice) sur ce cycle de vie et de mort, cette transformation d'énergie ( la XIII) et liberer (le mat) toute cette connaissance par quelqu'un qui sait la mettre en lumière et qui à déjà le livre à l'interièure de lsoi ( l'hermite ).
Ci vous arriver déjà à exprimer tous qui ce trouve en vous et a l'engeristrer sur un support, vous pouvez encore voir par après comment le mettre sur papier.
Bonne soirée,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.