Bonjour agathê,
c'est normal.... cela provient probablement du fait que depuis très longtemps.... votre éducation... votre cadre environnemental... culturel... ou autre a privilégié le paraître plutôt que l'être.... le "socialement correct"et sans cesse vous vous êtes forgé votre personnalité à partir de ce que l'on attendait de vous et vous vous êtes, sans vous en rendre compte éloignée de qui vous êtes réellement..... l'amour dont je vous parle n'est bien évidemment pas l'amour narcissique mais celui de l'acceptation conditionnelle de ce que vous êtes avec la conscience de vos forces et faiblesses et vous octroyer ce droit à l'erreur"... cela fait partie du chemin!
Il est important pour chacun d'entre nous d'ailleurs de pouvoir connaître.... reconnaître.... ses qualités et de les manifester.... ce n'est pas de l'orgueil que d'être conscient de sa valeur... l'orgueil survient lorsque vous la garder pour vous au lieu d'en faire profiter un maximum de personnes!
cette tempérance qui regarde la lune... peut très bien vouloir dire de soigner et guérir de cette distance d'avec vous- même....et retrouver votre connection et sécurité intérieure! l'amour c'est recevoir certes.... mais c'est également donner et les relations aux autres sont le reflet de la relation à soi!
N'oubliez jamais ceci.... cc'est que la personne la plus importante c'est vous! Qui selon vous ne vous faussera jamais compagnie? Qui sera toujours là pour vous?.... hé bien... je vous le donne en mil.... c'est vous ! et déjà rien que pour ça, vous devriez vous donner tous les jours une myriade de bisous!
bonne fin d'après-midi,
sab