bonjour a tous
cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.si je viens aujourd'hui ce n'est pas vraiment pour poser une question au tarot,mais c'est a vous que je m'adresse aujourd'hui si quelqu'un peut m'aider et rendeigner et je m'excuse si je suis indelicate et si personne ne peut repondre ce n'est pas grave,mais je m'adresse a vous car sur ce forum j'ai eu confiance aux personnes qui ont su m'ecouter et m'epauler.
voila j'ai perdu mon mari voila quatre mois et j'ai du mal a accepter son deces.on m'a parlé de l'ecriture automatique...j'ai contacté une personne qui le pratiquait mais malheureusement cela n'a pas ete positif dans le sens ou je ne pense pas etre tombée sur une personne serieuse.alors je me suis mise a chercher sur le net et a lire des articles qui disaient qu'on pouvait le faire soi meme,j'ai evidemment essayé,malheureusement sans resultat,oui des écrits mais j'ai la conviction que j'etais guidée pas mon subconscient.alors voila ma requete y'a t'il quelqu'un sur le forum qui connait une personne serieuse qui utilise cette paratique.je n'ai pas l'intention de derranger l'esprit de mon mari j'ai besoin d'etre rassurée.je ne reve plus de lui pourtant je ne cesse de penser a lui.donc je ne ferai pas de tirage pour cela.
si mon message est mal venu sur le forum chose que je comprends tout a fait.vous pouvez effacer mon message.
en tout cas merci a tous.
en ce qui me concerne j'ai du mal a avancer le plus grand de mes fils n'est vraiment pas bien,il est tres malheureux et moi je suis impuissante face a cela.
merci a tous
naully.