Hello

Merci à toutes pour vos lectures. Je '"cogite", vos éclairages sont autant d'appuis pour ma réflexion.
@Grisiad : cette lecture de l'étoile comme la patience et le futur ne me parle que moyennement pour l'instant, mais je veux bien que tu développes un peu, si tu le souhaites, pour m'expliquer comment tu vois ces notions dans la carte de l'étoile.

D'une part pour la compréhension mon tirage, mais aussi en général pour enrichir ma lecture de cette carte...
@Taek et Kim : ça me parle bien ce que vous dites, sur la "profondeur" et le côté personnel des textes à choisir. Je sens bien qu'il y a plusieurs "types" de textes dans ce que j'écris, et tous ne sont en effet pas destinés à être publiés (même si c'est seulement après que je m'en rends compte, et pas au moment de l'écriture, heureusement d'ailleurs...)
@Cartevitale... ah ce tréma...

J'aime bien cette lecture de codes plus cachés dans le tirage, au travers des chiffres. Ca me parle bien aussi cette idée, bon par contre je ne suis pas à Paris, et pas sûr du tout que j'aie la possibilité d'y aller pour le salon du livre cette année. En revanche, y'a un salon du livre dans ma ville en mars, peut-être que ça marche aussi

Edit : Par contre je suis en train de penser à un truc en relisant ton message, peut-être que je suis complètement à côté de la plaque hein, mais je le dis quand même...
C'est quand tu dis "entre le 13 et le 18". Alors là je regarde les cartes et je me dis, ben zut, le Diable c'est pas 18, c'est 15.
Mais où est-ce que je serai le week-end du 13 au 15 ? Chez des copains qui écrivent et lisent beaucoup aussi, et lui notamment m'a beaucoup aidée en relisant mes textes et en me faisant des commentaires. Alors je me dis, peut-être que tout simplement, je peux me faire aider par eux ce week-end là pour choisir mes textes. Est-ce que ça vous parait absurde comme lecture du tirage ?
Bisous à toutes
Maïna