Bonjour Floralie,
Tes premiers tirages portaient déjà sur l'édition de ton roman, donc j'umagine que ce dernier tirage ne fait que préciser certains éléments du message délivré par ton Tarot;
Il y a une carte récurrente qui apparait à l'envers ou à l'endroit selon ta question : la Roue de Fortune. C'est une carte charnière qui régule tes avancées. Or à l'envers il semble qu'il y ait un refus de ta réalité. En solution c'est quelque part l'acceptation justement de ta réalité. Donc envers endroit, envers endroit tu fais du sur place.
Dans ton dernier tirage, la Roue demande à terminer le chapitre amoureux, tu as des cartes qui délivrent un message de clôture pour parvenir à retrouver sa plénitude. Il te faut prendre le contre pied de ce que tu vis. Est-ce que tu nourris l'espoir de voir ton roman publié pour déclencher un revirement de situation de la part de ton mari? Le secret espoir que le succès de ce livre du fait de son édition te ramènerait ton mari?
Tu as des pistes de travail données par ton Tarot : je me demande si le coeur de ton roman pourrait être la base d'un bon livre à condition que tu arrives à gagner sur cette souffrance causée par le départ de ton compagnon? Autrement dit terminer d'abord sur la réalité du terrain ce chapitre amoureux pour le faire vivre plus tard effectivement sur le papier. Mais une fois que tu auras trouver ton harmonie, ta plénitude de femme.
Travaille et surmonte ta propre réalité et ton "potentiel créatif " trouvera sa voie.