Edition ouvrage photographies

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Edition ouvrage photographies

Messagepar gyosan » Sun Aug 15, 2010 8:06 am

Bonjour,

Je viens de réaliser un livre de photographies accompagné d'aphorismes dont le titre est "Aventures Intimes - Sur la Voie".
Je voudrais savoir si cet ouvrage pourrait trouver un écho favorable pour être éditer.
Merci d'avance.
Cordialement
GYO SAN

:Tar16U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
gyosan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Edition ouvrage photographies

Messagepar keaturtle » Mon Aug 16, 2010 4:54 pm

Allo,

Je pense que le chariot t'invite à ne pas te précipiter, ne pas foncer sans savoir où tu vas car ça pourrait déboucher sur une mauvaise association. La lune insiste sur la prudence et parle de quelque chose à nettoyer, il y a encore un truc enfoui, on dirait... La 1ère carte au passé est le diable à l'envers, ça peut donc être un retravail au niveau artistique, puise au fond de toi l'imagination, la "folie" et vérifie que ton livre est bien fait au niveau créatif.

En fait les 3 cartes en solution au passé montrent que 1) problème avec la créativité résolu par la maison dieu, peut être construire trop vite sans être sûr des bases, 2) le pape à l'envers pourrait entre autre indiquer que tu aurais eu besoin de quelqu'un pour te guider dans ce projet et tu as préféré faire fi, tourner la page toi même pour en finir au plus vite (arcane sans nom).

C'est une idée, je ne sais pas si ça te parle...

Au futur, l'impératrice associée à la papesse parlent de reprendre ton projet et de rouvrir le livre pour corriger ce qu'il y a à corriger (revoir le travail artistique).

Qu'en penses-tu?
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 18, 2010 11:20 am

hello ,

je suis d'accord avec Keaturtle , ce livre , on le voit dans un avenir lointain (Le livre de la Papesse), par contre, il me semble qu il va falloir le remanier sinon il risque de ne pas trouver son public...on voit en solution à ça, une association de 2 femmes ou de 2 personnes d'energie complementaires, une pour les textes/spirituel , l'autre plus graphique ?
Comme je ne sais pas si tu es un homme ou une femme... :mrgreen:
Par contre, il y aurait comme un enchainement inconscient negatif par rapport au père..., une espece de colère en toi ou de castration qui t'empeche actuellement de vouloir concretiser le succes quelque part...je sais, c'est paradoxal, mais est-ce que cela te parle ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gyosan » Tue Aug 31, 2010 3:51 pm

Bonjour

Merci pour vos réponses éclairantes.
Oui oui tout cela me parle vraiment.
Retravailler le livre pour le rendre plus accessible sans doute notament dans les textes que j'ai voulu pour l'instant très "essentiels" mais sans doute pas toujours accessible.
Quand à un échainement négétif par rapport au père oui. Lorsque j'ai fait ce tirage c'était d'une actualité brûlante puisque je venais de dire à mon père pour la première fois, droit dans les yeux, que je ne supportais plus la manière dont il me traitait avant de quitter physiquement la famille. A ce moment là je ne parlais pas au père actuel mais au père castrateur de l'adolescence. Cela a libèrer quelque chose en moi, je le sens presque physiquement. J'en suis content.

Vos analyses sont pertinantes et constructives.

Merci pour votre aide précieuse.

Gassho

Gyo San
gyosan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT