coucou maïna!
merci pour ta réponse!
pour répondre à tes questions, oui il est plus âgé que moi, et c'est vrai qu'en ce moment il y a quelques gars, qui m'aiment bien, plus de mon âge, mais cela ne me dit rien, je n'éprouve quoi que ce soit à leur égard.
quelque chose à vivre de fort, peut-être bien qu'il s'agit de souffrance, il y a une petite voix qui me le dit parfois...
et oui je pense que d'une certaine façon il y a un idéal qui me porte, j'ai toujours été comme ça, quelque chose d'absolu, d'entier, de fou. Mais le problème, c'est que je ne vois pas ce qui pourrait me porter d'autre que ça. Je me dis que juste aujourd'hui c'est le moment de ne rien vivre et que malgré cela je me plonge là-dedans, faute de. pour me faire rêver? et souffrir?
Alors c'est pas tant le prince charmant qui viendrait me sauver, mais plutôt une rencontre où les deux nourrissent la relation, où il y a de la générosité. Car ma dernière longue relation s'est soldée par un grand don de moi, à porter toutes les contraintes de la vie et l'autre faisant sa route avec moi à ses côtés, mais au fond ne me donnant pas beaucoup de lui. Et là je me dis que ce qui est important aujourd'hui c'est cette circulation, cet échange partagé où on peut se reposer sur l'autre comme sur moi quand il y a besoin.
je me sens comme toucher du bout du doigt quelque chose, comme une révélation de la vie qui me libérerait de vieilles conceptions qui me dirigent vers des hommes qui me " pompent", mais il y a quelque chose qui bloque. Les derniers temps, je me dis tout le temps que j'aimerais ne plus penser à lui, être seule en ce moment et puis c'est tout, mais c'est comme un aimant qui m'attire et m'obsède. Je pense aussi que dans tout ça il y a encore cette histoire de reconnaissance, comme si je cherchais encore qu'un homme "valide" que je suis quelqu'un de chouette par l'amour qu'il pourrait me porter. Quand je raisonne, cela me semble assez clair, mais mon corps et mon cœur vibre d'"amour pour lui. Alors quand je dis me tromper sur son compte, ce serait dans le sens de ne pas aimer qui il est vraiment, être comme aveuglée avec entre lui et moi ce désir d'absolu que je plaque sur lui.
Je voudrais poser un dernière question, pour clore, en tout cas pour les prochains temps, pour m'aider, si tu es d'accord de lire ce tirage merci. C'est vrai que là une grande tristesse se révèle à nouveau dans cette situation, des exigences déplacées? impossible à combler.
Je sais que j'ai la force de vivre tout ça autrement, me libérer du passé.
Alors comment me libérer de ce lien? (en tant qu'il fait écho à des choses dont je souhaite me libérer)
qu'en penses-tu? ce serait comme un dernier cri que je voudrais sortir...