hello phieso,
Alors moi je me suis dit que c'était plus chouette de dire à cette fille que j'aime beaucoup cet homme, repensant à ma propre histoire et trouvant que le secret c'est chiant.
tu as donc été authentique, comme l'étoile.... seulement il te faut prendre en compte aussi les effets d'une déclaration comme ça....
et aussi ce qu etu dis par ailleurs :
Cela dit, aujourd'hui, je trouve que ce secret il m'appartenait vu que je ne fais rien pour tenter une relation amoureuse, et que aimer quelqu'un n'implique en rien rendre des comptes, ou se mettre a nu comme ça.
oui, ce secret t'appartenait, et la situation a priori était différente de celle de ton couple, puisque tu ne fais rien pour "détourner" ce gars de son couple.
eut-être effectivement ai-je réveillé de l'angoisse chez elle
ben oui mais c'est logique non ?
réaction humaine pour le moins...
Pour elle c'est visible, pour l'autre je ne sais pas...
l'impératrice, la femme de l'empereur, ça se voit peut-être pas parce qu'elle "agit" non sur toi, mais dans la relation avec lui.
en fait, bon, c'est pas l'impératrice ici qui me semble poser réellement pb.
c'est l'ombre derrière toi, associée au bateleur.
parce que même si tu as réveillé de l'angoisse chez cette femme, elle semble surtout préoccupée par son compagnon et pas vraiment par toi je dirais.
comment a-t-elle réagi quand tu lui as annoncé ça ?
son comportement a changé avec toi depuis ?
est-ce que dans la sphère, le groupe, où tu gravites, il y a aussi un homme plus jeune ? genre bateleur ?
cela pourrait être un ami de cette femme ou de ce couple, ou bien un jeune frère par exemple.
dans le tirage sur comment rester sereine, on a plusieurs idées possibles :
consolider les amitiés en lesquelles tu as confiance
on peut éventuellement aussi avoir l'idée de parler à cet homme, pour clarifier complètement la situation.
connait-il tes sentiments pour lui ?
parce que si tu en as parlé à sa femme mais pas à lui, peut-être que le bug est là aussi.
je sais pas hein, c'est une hypothèse, mais soleil à côté de l'empereur, on dirait qu'il faut clarifier des choses par rapport à lui.
soit en toi-même, soit directement avec lui.
bises
maïna