louya a écrit:Donc ma question est : est ce que ma demande d'augmentation de salaire, au delà de celle prévue à la base, sera acceptée pour le mois prochain?
el_guarana a écrit:Maintenant j'ai l'impression que vous avez fait le tour de la question de votre poste et que vous pourriez évoluer faire autre chose, y compris dans cette structure. Pensez vous qu'il puisse y avoir une piste intéressante pour vous actuellement dans ce sens ?
Si c'est le cas et que des opportunités se dégagent, ou pourraient se dégager, l'objet d'un entretien aurait une teneur différente et permettrait même si cette opportunité échoue, d'argumenter pour une augmentation.
louya a écrit:Bonjour,
Bon je ne suis pas experte du tarot mais entre le diable et le pendu dans le futur, je sens que les blocages et l'attente vont persister...Et que du coup la réponse est plutôt négative !
louya a écrit:Vais je réussir ce concours et donc obtenir le poste ?
louya a écrit:Dans mon travail, je n'arrive plus à travailler... Et pour le concours, j'ai envoyé mon dossier de candidature et j'attends de savoir si je suis prise à l'oral pour le bosser. Pas l'énergie d'entreprendre une révision sans avoir du concret au préalable. Trop de déceptions ces derniers temps.
louya a écrit:... est ce le moment de demander mon augmentation ?
Cartevitale a écrit:Le Soleil au présent indique un moment favorable. Le Pape/Soleil montre que ton supérieur hiérarchique est dans de bonnes dispositions pour t’écouter.
La Papesse pourrait te représenter.
Elle indique aussi qu’il faut présenter ta requête en ayant bien étudié ce que tu vas montrer en terme d’évolution. En clair, tu te mets sous les feux des projecteurs, tu veux ta place au soleil mais quels sont tes acquis, tes connaissances, ton expérience qui ont permis que tu évolues, ou que tu aies fait évoluer les autres
Cartevitale a écrit:Elle tient dans ses mains un écrit : dois-tu auparavant présenter ta requête à ton supérieur par écrit ?
louya a écrit:L’ancienneté pourrait elle être un frein à te donner un accord sur cette augmentation d’augmentation, par rapport par exemple à un collègue ?
Cartevitale a écrit:le tout sur fond d’enseignement C’est ton contexte professionnel l’enseignement ? Cette configuration a trait à quelque chose de ton job ?
Cartevitale a écrit:Au pire, on te dira "non pas tout de suite…"
Cartevitale a écrit: le tout sur fond d’enseignement C’est ton contexte professionnel l’enseignement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités