Bonjour,
"Très sincèrement je pense que ce forum a ses limites et personnellement les seuls intérêts que j'y trouve c'est une interface correcte pour effectuer des tirages malheureusement limités et des consultants pour le training.
A part ça, c'est le vide absolu, un forum lancé pour que les élèves puissent s'entraîner avec un contrôle très limité, quasi inexistant, sans devoir de présentation, on y rentre comme on veut on intervient comme on veut, on ne sait pas qui est qui, chacun fait ce qui lui plait, les bons élèves sont partis, reviennent pour s’entraîner et repartent...
On ne peut communiquer entre nous, c'est verrouillé de partout, forcément ça lasse.
Philippe Camoin est absent, n'écrit pas de post, ne publie pas ses livres...donne des cours et puis c'est tout.
Donc forcément l’intérêt baisse c'est normal. C'est toujours les même personnes qui y gravitent et on retrouve plus ou moins toujours les mêmes posts, rien ne bouge, c'est mal classé...bref.
Le Tarot nécessite d'apprendre toujours et encore, nous ne pouvons pas nous arrêter à une méthode sinon nous nous enfermons dans un dogme rigide. Le Tarot c'est la liberté avant toute chose et tu as bien raison d'aller prendre l'air, c'est ce que je vais refaire aussi de nouveau dans pas très longtemps, c'est comme ça.
On s'ennuie profondément ici."
------------------------------------
Pleinement d'accord avec vous. Forum à réorganiser.
Ca serait si simple de regrouper les 2 sessions de tirage (je ne comprends pas la différence entre les deux...).
Un forum pour les posts concernant le travail, un autre pour l'affectif, et un autre réservé au domaine financier, et pourquoi pas en créer un réservé aux conflits juridiques (relations avec les parties prenantes ... Ca serait novateur).
Bonne journée
(El guarana, auriez-vous un peu de temps pour lire mon post, avant de quitter le Forum ?)