El Guarana : force d'empêchement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

El Guarana : force d'empêchement ?

Messagepar francine letoile » Thu Dec 19, 2013 11:08 am

Bonjour,

(Je vais ouvrir un autre post, avec la question) : pourquoi mes demandes sont-elles souvent bloquées (pour ne pas dire toujours)? J'ai la sensation que, quoique je fasse pour remonter la pente, c'est toujours une pente savonneuse.
J'ai fini par penser que je porte en moi une force d'empêchement !
Il ne faudrait pas que ça devienne paranoïaque, mais quand même, il y a de cette forme d'empêchement.

:Tar10U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je reprends quelques « couacs » que j’ai vécus sur ce Forum. Peut-être vous aideront-ils à lire le tirage. J’ai l’impression de n’être pas perçue clairement par l’entourage. Qu’est-ce qui coincerait alors ?

« L' ASSASSINAT DE MON FILS me plonge dans un avenir incertain
par ILOA » Lun Mai 07, 2012 5:30 am

Re: Guilty or not guilty?
par annej » Jeu Avr 19, 2012 8:24 pm

Re: Quand vais-je retrouver du travail ?
par francine letoile » 26 Nov 2012, 08:09
et la suite
Re: Quand vais-je retrouver du travail ?
par Marie Madeleine » 26 Nov 2012, 14:49
« …Tu as déjà vu qu'elle énergie négatif tu verse sur se forum avec ta colère et tes jugements des autres de plus en plus… »

Merci.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT