EL GUARANA ...magnétisme ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EL GUARANA ...magnétisme ????

Messagepar bougie » Sun Dec 15, 2013 2:49 pm

bonjour,
à plusieurs reprises, certaines personnes "magnétiseurs notamment que j'ai croisés pour des petits bobos de la vie ..." m'ont dit que j'avais un magnétisme à exploiter...et à développer..Il m'arrive effectivement de ressentir une certaine chaleur entre les mains mais .....peut-être qu'un tirage du tarot pourrait confirmer ou pas si ce "magnétisme" est assez présent en moi ?

TAROT, ai je un magnétisme en moi à exploiter ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar08U: :Tar14D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une autre question qui rejoint la 1ère : du magnétisme est t.il présent entre mes mains ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Si les tirages expriment certaines choses sur le sujet ..merci de votre réponse si vous en avez le temps.
bougie.
bougie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: EL GUARANA ...magnétisme ????

Messagepar el_guarana » Sun Dec 15, 2013 6:10 pm

Bonjour,

Pas besoin du Tarot pour cela.

Si un magnétiseur vous l'a dit, il y a de grandes chances pour que cela soit vrai.

Et la meilleure façon de s'en rendre compte c'est de tester vous même avec ce magnétiseur, ou un autre, s'il peut vous aider à évaluer celui-ci.

C'est très facile à faire. Vous pouvez même tester sur une personne proche, vous poser vos mains et vous attendez ce qui se passe. Si mentalement vous voulez tester et que vous posez vos mains, elle viendra, c'est simple comme "bonjour".

Même plus simple que "bonjour" car vous n'êtes pas obligé de dire "bonjour", vous posez vos mains et vous voyez ce qui se passe.

C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

N'hésitez pas à aller voir du monde, souvent les magnétiseur, maître de reiki, guérisseurs... sont très abordables et sensibles sur ces sujets. Vous aurez des accueils positifs, n'hésitez pas.

Très amicalement.

PS : là à distance ça résonne en moi donc je pense que vous devez avoir certaines capacités. :wink:
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bougie » Sun Dec 15, 2013 8:23 pm

el_guarana a écrit:Bonjour,

Pas besoin du Tarot pour cela.

Si un magnétiseur vous l'a dit, il y a de grandes chances pour que cela soit vrai.

Et la meilleure façon de s'en rendre compte c'est de tester vous même avec ce magnétiseur, ou un autre, s'il peut vous aider à évaluer celui-ci.

C'est très facile à faire. Vous pouvez même tester sur une personne proche, vous poser vos mains et vous attendez ce qui se passe. Si mentalement vous voulez tester et que vous posez vos mains, elle viendra, c'est simple comme "bonjour".

Même plus simple que "bonjour" car vous n'êtes pas obligé de dire "bonjour", vous posez vos mains et vous voyez ce qui se passe.

C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

N'hésitez pas à aller voir du monde, souvent les magnétiseur, maître de reiki, guérisseurs... sont très abordables et sensibles sur ces sujets. Vous aurez des accueils positifs, n'hésitez pas.

Très amicalement.

PS : là à distance ça résonne en moi donc je pense que vous devez avoir certaines capacités. :wink:

Merci de votre réponse : je vais suivre vos conseils même si je ne suis pas à l'aise avec ce genre de pratique parce que j'ignore tout...Je vais oser frapper à certaines portes ...et je vais voir ce qui se passe..
à suivre , je reviendrai vous donner des nouvelles!
bonne soirée
Bougie
bougie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Dec 15, 2013 9:25 pm

Bonsoir,

L'énergie sait ce qu'elle doit faire et où elle doit aller.

Donc posez vos mains sur un ami et observez ce qui se passe sans rien mentaliser. Plus vous faites fonctionner votre mental, ce que vous faites actuellement (je ne suis pas à l'aise : ça c'est un truc du mental), plus vous freiner l'énergie.

S'il ressent de la chaleur ou des picotements à droite à gauche c'est que vous avez des capacités à transmettre des énergies.

Faites quelques tests dans ce sens puis allez voir des professionnels, ils vous aideront.

Après, vous verrez bien ce que vous ferez de cela.

Bien amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bougie » Mon Dec 16, 2013 11:54 am

el_guarana a écrit:Bonsoir,

L'énergie sait ce qu'elle doit faire et où elle doit aller.

Donc posez vos mains sur un ami et observez ce qui se passe sans rien mentaliser. Plus vous faites fonctionner votre mental, ce que vous faites actuellement (je ne suis pas à l'aise : ça c'est un truc du mental), plus vous freiner l'énergie.

S'il ressent de la chaleur ou des picotements à droite à gauche c'est que vous avez des capacités à transmettre des énergies.

Faites quelques tests dans ce sens puis allez voir des professionnels, ils vous aideront.

Après, vous verrez bien ce que vous ferez de cela.

Bien amicalement.

bonjour et merci de nouveau...
Je vais mettre en pratique vos conseils...Je vais apprendre..et découvrir...
bonne journée
bougie
je n'y connais rien mais cela devrait m'intéresser..c'est un bon début :)
bougie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT