EL GUARANA nouveau post

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EL GUARANA nouveau post

Messagepar evidemment » Thu Dec 05, 2013 10:56 pm

Bonjour El guarana,

Sur un post supprimé, vous aviez interprété des tirages sur ma vie sentimentale ....Je reviens vers vous sur le même sujet pour reprendre l'échange en vous remerciant par avance.

A Ce stade de ma vie, une vie de couple me serait t-elle bénéfique ?

:Tar20U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis je prête pour vivre une histoire stable ?

:Tar11U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar20D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

tarot, peux tu me dire si je vais faire une rencontre sérieuse ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar14U:

merci de votre attention de nouveau
evidemment
evidemment

FORUM TAROT CAMOIN

Re: EL GUARANA nouveau post

Messagepar el_guarana » Sat Dec 07, 2013 8:15 am

Bonjour,

J'enregistre votre post dans mes messages pour le repérer.

J'ai besoin d'un peu de temps.

A bientôt.

:wink:
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar evidemment » Sat Dec 07, 2013 10:37 am

bonjour,

super ! Merci

à bientôt

Evidemment
evidemment

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Dec 07, 2013 11:02 pm

evidemment a écrit:Bonjour El guarana,

Sur un post supprimé, vous aviez interprété des tirages sur ma vie sentimentale ....Je reviens vers vous sur le même sujet pour reprendre l'échange en vous remerciant par avance.

A Ce stade de ma vie, une vie de couple me serait t-elle bénéfique ?

:Tar20U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oui, elle vous ferait oublier le passé et donc il vous faudrait l'oublier un peu pour aider à la magie de la rencontre. Vous avez tendance à ressassez le passé ce qui vous pénalise dans votre recherche.
Vous êtes dans un mouvement dans ce sens, vous savez que vous n'êtes pas complètement guérie mais que le temps passant vous vous faites une raison.
Croire que cette relation était idéale est une illusion sinon vous l'auriez vécue. Ne se font que les choses qui doivent se faire donc c'est celle d'après, qui vous attends, qui sera la bonne, ou tout du moins meilleure.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Dec 07, 2013 11:10 pm

evidemment a écrit:

Pas sur, vous montez vite dans les tours et vous vous emballez tout en pouvant vous rétractez aussi vite.
Si vous recherchez de la stabilité vous allez devoir vous stabiliser un peu.

La difficulté c'est que vous êtes cash, nature et vous pétez d'énergie quand vous êtes motivée mais que vos émotions peuvent vous envahir et vous déstabiliser.

Ce peut être le cas aussi quand vous n'obtenez pas ce que vous voulez.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Dec 07, 2013 11:23 pm

evidemment a écrit:tarot, peux tu me dire si je vais faire une rencontre sérieuse ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar14U:

Tout dépends de ce que vous entendez par sérieux.
Je ne pense pas, par exemple, que nous ayons la même notion de la "sériosité".

Il est très clair que vous avez besoin d'une relation masculine, ce devra être un guérisseur car vous avez Tempérance dans vos tirage et le Tarot est plutôt optimiste quand à une éventuelle rencontre.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar evidemment » Sun Dec 08, 2013 11:43 am

bonjour, merci.

evidemment a écrit:Oui, elle vous ferait oublier le passé et donc il vous faudrait l'oublier un peu pour aider à la magie de la rencontre. Vous avez tendance à ressassez le passé ce qui vous pénalise dans votre recherche.Vous êtes dans un mouvement dans ce sens, vous savez que vous n'êtes pas complètement guérie mais que le temps passant vous vous faites une raison.

Je ressasse trop le passé effectivement...mais sans l'idéaliser, je m'interroge plus sur mes choix et le doute s'installe ..Le mettre de côté serait une des réponses et laisser place au présent puis l'avenir...

el_guarana a écrit:
evidemment a écrit:

Pas sur, vous montez vite dans les tours et vous vous emballez tout en pouvant vous rétractez aussi vite.
Si vous recherchez de la stabilité vous allez devoir vous stabiliser un peu. La difficulté c'est que vous êtes cash, nature et vous pétez d'énergie quand vous êtes motivée mais que vos émotions peuvent vous envahir et vous déstabiliser.Ce peut être le cas aussi quand vous n'obtenez pas ce que vous voulez.

Je suis assise entre deux chaises pour une rencontre .."l'éternel oui mais" :roll:
Je fonctionne effectivement comme vous l'écrivez et aimerais mieux maitriser mes émotions qui me submergent et me déstabilisent et cela me fatigue!! ......

J'aimerais gagner en stabilité "émotionnelle" Le tarot peut t'il m'aider dans ce sens :

D'où viennent ces émotions qui m'envahissent et qui me perturbent ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar08D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que puis je entreprendre pour mieux gérer mes émotions ?

:Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:

Si j'étais plus stable émotionnellement,
1/développerai je des traits de caractère enfouis en moi ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar15U:
:TppfFR:

2/Est ce que cela serait enrichissant pour moi et stabilisant ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez encore du temps pour m'aider , je vous remercie
Evidemment
evidemment

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Dec 08, 2013 12:58 pm

Whaouuuu, ça c'est des questions...

Je vais voir ce que je peux faire.

Éventuellement trouver des pistes de travail mais attention le Tarot n'est pas un thérapeute et ne peut en aucun cas effectuer un travail à votre place.

Trop de Tarot tue le Tarot et au bout d'un moment, il faut agir sur ce que vous devez faire, si toutefois c'est possible et quand on trouve sur quoi, bien évidemment.

Je reviens vers vous.

el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar evidemment » Sun Dec 08, 2013 1:56 pm

el_guarana a écrit:Whaouuuu, ça c'est des questions...Je vais voir ce que je peux faire. Éventuellement trouver des pistes de travail mais attention le Tarot n'est pas un thérapeute et ne peut en aucun cas effectuer un travail à votre place.
Trop de Tarot tue le Tarot et au bout d'un moment, il faut agir sur ce que vous devez faire, si toutefois c'est possible et quand on trouve sur quoi, bien évidemment. Je reviens vers vous.

Merci d'accepter. :D
evidemment

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar evidemment » Tue Dec 10, 2013 11:49 am

el_guarana a écrit:Whaouuuu, ça c'est des questions...

Je vais voir ce que je peux faire.

Éventuellement trouver des pistes de travail mais attention le Tarot n'est pas un thérapeute et ne peut en aucun cas effectuer un travail à votre place.

Trop de Tarot tue le Tarot et au bout d'un moment, il faut agir sur ce que vous devez faire, si toutefois c'est possible et quand on trouve sur quoi, bien évidemment.

Je reviens vers vous.

bonjour,

je remonte mon post...peut-être l'avez vous oublié...ou pas ? :roll:
Merci
bonne journée
evidemment
evidemment

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Dec 10, 2013 12:25 pm

Bonjour,

Non je n'ai pas oublié, je n'arrive pas à répondre à vos questions.

Je n'arrive pas à prendre le bon angle.

Ça arrive...

Vos questions sont pointues, je crois que j'ai essayé d'y répondre mais sans succès, il faudrait les synthétiser, elles ont trop hypothétiques.

Donc je n'ai pas de fil.

Si je n'ai pas de fil, je ne peux pas tirer dessus.

el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar evidemment » Tue Dec 10, 2013 12:43 pm

d'accord..Je vais tenter de vous aider en reformulant afin que vous puissiez m'aider... :wink:

En maitrisant mieux certaines émotions qui me déstabilisent, pourrais je développer davantage ma personnalité ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar19D:

J'ai synthétisé..., espérant que ce tirage vous parlera davantage!!
merci
evidemment
evidemment

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar evidemment » Thu Dec 12, 2013 9:28 pm

bonsoir El Guarana,

peut-être que ma question (4 en 1) ne vous permet pas plus de trouver le fil...Si c'est le cas, merci d'avoir répondu à mes 1ères interrogations !!

Amitiés

évidemment
evidemment

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Fri Dec 13, 2013 8:36 am

evidemment a écrit:En maitrisant mieux certaines émotions qui me déstabilisent, pourrais je développer davantage ma personnalité ?

Vous posez une question à laquelle il est difficile de répondre non.

Votre difficulté dans la gestion de vos émotions c'est qu'elles vous envahissent de façon importante. Certes nous ne pouvons pas retenir nos émotions, elles font partie de notre vécu, de nos ressentis et nous permettent de mieux nous connaître et aussi de mieux appréhender notre vie quotidienne et ce qui apparaît sur notre chemin. Il en existe plusieurs formes et qui correspondent à des temps différents.

Vous avez une personnalité attachante et un peu décalée, vous êtes différente et anachronique. Pas commune et je pense qu'à une époque de votre vie cela vous à aider à sortir du lot, vous faire remarquer avec plus ou moins de satisfactions. Des bonnes et des moins bonnes.

Il y a un côté de vous qui plait mais qui ne reflète pas une image de stabilité. Le temps passe, les années amusantes liées à l'insouciance sont derrières vous et vous avez besoin de plus de stabilité. Les hommes que vous croisez aussi, ils ont grandis, ils ont mûris.
Vous êtes pétillante et vous avez du peps mais parfois on arrive pas à vous saisir, c'est trop. Ce trop est le signe d'une faiblesse et sûrement un appel au secours voilé.

De ce fait, vous avez besoin d'être profondément rassurée et de vous fondre dans l'autre, vous avez besoin d'absorber le masculin ou plutôt qu'il vous absorbe, donc vous lui donnez tout, il doit tout prendre. Ça doit faire bloooup. Ce besoin de surprotection créé un sentiment d'envahissement qui, ressenti par l'autre, est pénalisant. pour lui car il est "envahit" et pour vous car vous ne comprenez pas que l'on puisse vous refuser ce don total, ça vous laisse dans l'expectative et c'est aussi déstabilisant pour vous, c'est dans ces moments que "remontent" les émotions. Et sûrement aussi les causes qui créé ce besoin de don total et d'être profondément acceptée et donc rassurée.

Sans vouloir être vulgaire, vous avez besoin d'être prise, dans tous les sens du terme, s.e.x.u.e.l.l.e.m.e.n.t mais aussi embarquée, qu'on vos prenne pour la vie et qu'on en parle plus. Vous donnez tout, il faut prendre tout. Ça veut dire qu'en face ça doit être costaud, vous voulez bien être prise, mais pas par n'importe qui, ni n'importe comment, ce qui se comprends aisément, comment pourrait-il en être autrement ? Vous aussi vous avez fait un bout de chemin, vous avez le droit d'être exigeante.

La difficulté c'est que cela rétrécit le nombre de prétendants. il doit être costaud pour vous prendre totalement et ne pas souffrir de s'y perdre. Pas simple. Il y a forcément un moment où l'autre à besoin d'exister pour lui même et de respirer, de vivre son pré carré.

Quand vous avez le sentiment d'être rejetée et incomprise, cela perturbe votre mental, vous inquiète, vous êtes perdue. Vous êtes comme une petite fille qui vient de perdre ses parents dans la foule, vous avez lâché la main de papa, continué à marcher insouciante, et tout d'un coup sans comprendre pourquoi, vous vous retrouvez seule, vous cherchez, à droite, à gauche...vous êtes perdue, on vous a abandonné.

De ce fait, plusieurs fois abandonnée, utilisée plus ou moins, rejetée de façon claire et face aux échecs successifs, vous développez une hypersensibilité car vous ne savez plus trop comment faire avec le masculin qui vous prends et qui vous jette, avec les formes ou sans. Avec des soupirs ou de l’exaspération. Parfois les deux.

Vous avez peut-être à développer votre personnalité comme vous l'exprimez dans votre question, mais n'est elle pas suffisamment attachante comme cela ? N'avez vous pas suffisamment d'atouts et de charme en vous, cette façon délicieuse de vous offrir et de jouer avec l'autre...et que sais-je encore ? Et que je ne fais qu'imaginer... :wink:

Je pense surtout que vous pourriez préalablement essayer de bien percevoir ce qui vous fait défaut et comment vous pourriez changer ces traits de personnalités qui vous desservent, de les transmuter en atouts, afin de gagner en stabilité et en confiance.

Peut-être avez vous déjà réfléchi à cette option et que vous avez effectué des démarches pour vous faire aider dans ce sens...

C'est ce que je vous conseil, vous avez besoin d'être coachée, d'être drivée un peu, d'être aidée. Mais je pense que vous savez cela et peut-être même plus, ce qui est relié à votre enfance, ce qui vous a quelque peu déstabilisée.

Voilà mon petit mot du matin.

Réfléchissez y et on pourra en reparler comme un échange entre ami.

Ne faites plus de tirages de Tarot pour l'instant. Posez vous.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar evidemment » Tue Dec 17, 2013 10:31 pm

Bonjour EL G

merci …Non pas facile de répondre à ce genre de question et pourtant vous avez réussi !! Merci de vous y être penché ! !!! Si l’ensemble de votre interprétation me ressemble de si près « vraiment chouette :wink: » , je reviens sur une partie de votre conclusion « une vraie piste de travail » :

"Je pense surtout que vous pourriez préalablement essayer de bien percevoir ce qui vous fait défaut et comment vous pourriez changer ces traits de personnalités qui vous desservent, de les transmuter en atouts, afin de gagner en stabilité et en confiance. : Peut-être avez vous déjà réfléchi à cette option et que vous avez effectué des démarches pour vous faire aider dans ce sens..."

Si vous l’acceptez bien sur , pourriez illustrer vos propos ci-dessus en prenant un exemple pour m’aider sur le sujet que vous partiez de mon cas ou d’un autre cas ? C’est juste pour comprendre « comment » on peut faire basculer une lacune en force….

J’ai besoin de trouver une sérénité en moi et qu’elle prend sa source en moi et non à l’extérieur pour ne pas étouffer l’autre de mon affection et ne pas demander en quelque sorte à l’autre de combler mes carences liées à mon enfance (en deux mots : manque d’amour ) : …J’ai déjà travaillé sur moi sous plusieurs formes ...et aujourd’hui je pratique la sophrologie pour me recentrer et m'aimer mieux avant tout……

Si vous avez un peu de temps encore à m’accorder, un grand merci.

à bientôt

evidemment

Evidemment
evidemment

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT