evidemment a écrit:Bonjour El guarana,
Sur un post supprimé, vous aviez interprété des tirages sur ma vie sentimentale ....Je reviens vers vous sur le même sujet pour reprendre l'échange en vous remerciant par avance.
A Ce stade de ma vie, une vie de couple me serait t-elle bénéfique ?
evidemment a écrit:
Suis je prête pour vivre une histoire stable ?
evidemment a écrit:tarot, peux tu me dire si je vais faire une rencontre sérieuse ?
evidemment a écrit:Oui, elle vous ferait oublier le passé et donc il vous faudrait l'oublier un peu pour aider à la magie de la rencontre. Vous avez tendance à ressassez le passé ce qui vous pénalise dans votre recherche.Vous êtes dans un mouvement dans ce sens, vous savez que vous n'êtes pas complètement guérie mais que le temps passant vous vous faites une raison.
el_guarana a écrit:evidemment a écrit:
Suis je prête pour vivre une histoire stable ?
Pas sur, vous montez vite dans les tours et vous vous emballez tout en pouvant vous rétractez aussi vite.
Si vous recherchez de la stabilité vous allez devoir vous stabiliser un peu. La difficulté c'est que vous êtes cash, nature et vous pétez d'énergie quand vous êtes motivée mais que vos émotions peuvent vous envahir et vous déstabiliser.Ce peut être le cas aussi quand vous n'obtenez pas ce que vous voulez.
el_guarana a écrit:Whaouuuu, ça c'est des questions...Je vais voir ce que je peux faire. Éventuellement trouver des pistes de travail mais attention le Tarot n'est pas un thérapeute et ne peut en aucun cas effectuer un travail à votre place.
Trop de Tarot tue le Tarot et au bout d'un moment, il faut agir sur ce que vous devez faire, si toutefois c'est possible et quand on trouve sur quoi, bien évidemment. Je reviens vers vous.
el_guarana a écrit:Whaouuuu, ça c'est des questions...
Je vais voir ce que je peux faire.
Éventuellement trouver des pistes de travail mais attention le Tarot n'est pas un thérapeute et ne peut en aucun cas effectuer un travail à votre place.
Trop de Tarot tue le Tarot et au bout d'un moment, il faut agir sur ce que vous devez faire, si toutefois c'est possible et quand on trouve sur quoi, bien évidemment.
Je reviens vers vous.
evidemment a écrit:En maitrisant mieux certaines émotions qui me déstabilisent, pourrais je développer davantage ma personnalité ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités