Bonjour,
Il y a 3 réflexions que je souhaiterais émettre :
> Avoir confiance.
C'est ce que suggère l'Impératrice. Ne pas douter, cultiver une volonté sans faille. Il y a quelque chose de cette nature chez vous mais vous êtes encore un peu jeune (ce n'est pas péjoratif) pour que l'on sente que cela fasse partie réellement de vous, que cela soit EN vous. RIEN ne doit vous détourner de votre objectif. Ce leitmotiv fera toute la différence dans votre vie future et vous fera grandir. Je pense que vous comprendrez ce que je veux dire car peu de personnes peuvent comprendre cela (je fais référence à votre handicap), nous sommes dans une société ou l'abandon est de mise. Sous plusieurs formes d'ailleurs.
N'abandonnez jamais, c'est d'autant plus vrai que votre objectif est quand même élevé et va nécessiter des efforts.
Dans cette optique et cette seule optique, si vous abandonner, vous ne pourrez pas vous reprocher d'avoir fait le maximum.
> Bien étudier ce que vous devez étudier ET corriger vos lacunes. C'est là où vous risquez de rencontrer quelques difficultés, il est possible que vous soyez obligé de dépenser du temps à des notions non acquises. Ça, ça vous faire c... autant parler clairement et vous le savez mais si vous éviter les égarements du mental qui risque de vous perturber et que vous vous atteler à la tache, ça le fera. Donc ne perdez pas de temps à vous prendre la tête, assimilez ce que vous devez et ça passera dans la gestion du retard. Vous avez une grande capacité à apprendre, normal vous êtes motivé.
> Bien contrôler votre énergie et votre temps, ne pas vous disperser. C'est fondamental, si vous avez une petite famille gérez bien votre temps. Ne pas tout mélanger, du bon temps présent à chaque personne. Là vous risquez aussi d'être parfois un peu tiraillé et ça risque de vous stresser. Vous devrez trouver aussi de quoi vous oxygéner et aérer votre esprit. je sais c'est pas facile, c'est mon problème aussi
.
Si vous fumez, arrêtez. Pas d'alcool, pas d'excès, une TRES bonne alimentation. Pas de m.... industrielles.
La notion de
maîtrise et de gestion du temps est essentielle. Bien
maîtriser, ne rien laisser au hasard.
Voilà dans les grandes lignes.
Si vous voulez des détails explicatifs sur le pourquoi du comment, pas de soucis.
Très amicalement.