el guarana?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: el guarana?

Messagepar el_guarana » Mon Dec 16, 2013 10:18 pm

Bonsoir,

Je trouve votre idée excellente, vous faites partie du couple donc vous ne pouvez pas vous occuper de lui et là où vous en êtes actuellement ce n'est pas /plus possible.

De plus, vous avez besoin de prendre du recul pour vous reposer/réfléchir et mettre de l'air entre vous deux, ce sera plus simple pour lui aussi.

Le Pape est un médiateur, il représente un passage, un pont, Tempérance représente la guérison et L'Hermite cherche à comprendre et apporte ses lumières d'homme expérimenté.

On ne peut plus clair, c'est une très bonne idée.

Bon courage, ne désespérez pas, vous êtes dans la bonne voie.

Très amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Tue Dec 17, 2013 12:51 pm

Bonjour,

je viens de prendre connaissance de votre réponse!

Vous voulez donc dire que cette amie est la bonne personne pour lui? Pour calmer ses souffrances et réussir a les mettre au grand jour? Pour l'accompagner dans ce long périple de la guérison?

Dites donc, si c'est le cas, c'est extraordinaire. C'est le ciel qui l'a mis sur notre route....

je voudrais juste que vous me confirmiez que je ne me suis pas trompé en vous lisant...

Et après, le tout est de savoir comment s'y prendre pour l'amener sur le sujet... :?

Merci et belle journée.

Capussine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Tue Dec 17, 2013 1:22 pm

je commence ma réponse et j'en oublie la moitié. La surprise de votre réponse sans doute.

j'ai bien compris ce rôle de "soignant", médiateur, ce passage par le biais du pape, le savoir qu'elle a qu'elle pourra transmettre mais tout cela va aboutir a quoi?
ma question est; quel impact cette amie peut elle avoir sur mon compagnon par rapport a ce qu'il a vécu?

car même si cela devait déboucher sur une prise de conscience de sa part, sur notre séparation (mais a t'on besoin de cela pour parler de séparation... :? )
Je ne souhaite que la guérison pour lui....sortir de ce truc qu'il a subit car je ne souhaiterais pas une telle chose a mon pire ennemi.....
et qui sait, peut être que tout cela nous "délivrerait".......ensemble ou séparément....

:Tar06U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar18D: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

encore merci. Après cette question, je vous "délivrerai" aussi de mes questions.... :wink: :lol:

capussine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Dec 17, 2013 4:44 pm

Bonjour,

Je voulais dire que c'est une bonne idée que votre amie discute avec votre compagnon et qu'elle le dirige vers l'idée qu'il serait utile pour lui de rencontrer des professionnels avertis.

Votre amie peut faire le lien, elle aura de l'écoute et pourra le conseiller dans ce sens, pas le soigner.

Je pense qu'après coup vous pouvez aussi évoquer le sujet avec lui, tout dépend de comment vous le sentez.

Je vous prie de m'excuser si j'ai manqué de clarté.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Tue Dec 17, 2013 5:25 pm

Je comprends mieux, merci.

Il n y a plus qu'a trouver le moment le plus opportun pour eux d'engager le sujet......ca risque de ne pas etre chose facile.

Merci a vous.

Si il y a du nouveau a un moment donné, je reviendrais vers vous.

Bonnes fêtes de fin d’année a vous et merci du temps que vous m'avez accordé.

Capussine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Dec 17, 2013 7:52 pm

3 fois, 3 possibilités, 3 tentatives.

Vous savez, à un moment donné ou un autre l'être est face à ses difficultés. Vous avez une possibilité subtile à travers votre ami de lui ouvrir une porte. 1ère tentative.

S'il ne comprend pas il faudra insister de façon un peu plus marquée afin qu'il comprenne bien qu'une démarche doit être effectuée et si à ce moment là il vous place face au miroir, c'est à dire en sous entendant que vous aussi vous pourriez avoir une difficulté d'ordre psychologique, ce qui est un grand classique, jouez le jeu. Le psychologue ou le psychiatre, je tendrais plus vers un psychiatre expérimenté, verra clair rapidement et vous séparera pour s'occuper de lui. 2ème tentative, si ça marche c'est parfait.

Mais il peut très bien refuser aussi et donc là vous ferez une 3ème tentative en exprimant que ce sera la dernière.

Vous n'aurez alors rien à vous reprocher car vous aurez tout fait pour l'aider.

Plus tard ce sera à vous de comprendre pourquoi vous avez rencontrez et aimé un homme plus jeune dont le déséquilibre psychique était sûrement à l'époque moins visible mais peut-être perceptible et pourquoi vous l'avez zappé. Il serait intéressant de comprendre pour vous, quelque soit l'issue de votre histoire, pourquoi cela a si bien fonctionné et pourquoi vous l'avez aimé lui et pas un autre.

Il y a forcément des pièces du puzzle à comprendre aussi chez vous notamment de nature inconsciente, souvenez vous :

"Et ce qui vient sur le votre à du sens, comprenez le, acceptez le.
Cela vous rendra plus forte et vous donnera de la hauteur.
Cela vous permettra de mieux comprendre qui vous êtes."

Mais n'allons pas trop vite, c'est mon défaut...

Je vous avoue ne pas avoir encore tout compris loin de là, et nous ne pourrons pas tout comprendre de toute façon, mais si vous pouviez en sortir enrichie et sans trop de dommages, et lui non plus, ça serait quand même drôlement sympa.

Pourquoi pas ? Çà arrive aussi, on peut sortir par le haut, il faut allez puiser les m.... dans la masse noire et remonter vers la lumière, c'est la haut que ça se passe. Aucun n'être humain n'est perdu d'avance, tout le monde à le droit de s'en sortir, rien n'est jamais gagné d'avance mais rien n'est jamais perdu non plus.

Bien au contraire.

Au delà de l'amour, au delà des sentiments, au delà de tout, nous nous devons d'être fraternels face aux faiblesses des hommes, sinon qui serions nous ? Nous avons tous le même cœur, le même sang, la même peau.

Nous nous devons d'être fraternels, mais nous ne pouvons pas nous perdre.
Tout la difficulté est là.

Donc, faites ce que vous pouvez, sans vous perdre.

Bon courage.

Très amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Tue Dec 17, 2013 8:18 pm

Merci el guarana....

les questionnements que vous me renvoyez (par rapport a moi) sont tout a fait légitimes....mais peut etre avez vous repéré certains de mes traits de caractère au travers des tirages???

Vous avez raison, je peux aussi me poser les bonnes questions......
je suis aussi contradictoires dans mes réactions.....

Plus tard ce sera à vous de comprendre pourquoi vous avez rencontrez et aimé un homme plus jeune dont le déséquilibre psychique était sûrement à l'époque moins visible mais peut-être perceptible et pourquoi vous l'avez zappé.

Bonne question sur laquelle je ne me suis pas vraiment arrêtée....

Il serait intéressant de comprendre pour vous, quelque soit l'issue de votre histoire, pourquoi cela a si bien fonctionné et pourquoi vous l'avez aimé lui et pas un autre.

Peut etre comme vous l'avez dit parce qu'il était touchant, attachant et.....peut être parce que je pouvais..... décider....????

Merci a vous

Capussine.
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Dec 17, 2013 9:15 pm

Oui, on va laisser passer du temps, ne pas brûler les étapes mais y reviendra, nous reparlerons de tout ça.

Bien amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Wed Dec 18, 2013 8:35 pm

el_guarana a écrit:Oui, on va laisser passer du temps, ne pas brûler les étapes mais y reviendra, nous reparlerons de tout ça.

Bien amicalement.

Bonsoir,

oui, pourquoi pas, si ça peut faire avancer les choses. Sauf que cher el guarana, j'ai cru voir sur un des autres forums ('la pluie et le beau temps) que vous aviez envie de vous faire "la belle"!
Ca c'est hyper dur vous savez. Difficile de se dire que lorsqu'on a réussi a faire confiance en quelqu'un qui peu nous aider dans nos difficultés, il va s'en aller. Mais je conçois que cela est très très égoïste!

Je vais me permettre une nouvelle question mais qui ne concerne pas mon couple cette fois et j'éspère que ca ne vous dérange pas.
De toute manière il est nécessaire de prendre l'air la....

J'ai un ami, très cher avec qui j'ai des rapports parfois très complices et parfois très tendus.....et je ne sais pas a quoi cela est du!
Il ne s'est jamais rien passé avec lui, soyons clairs mais je ne sais pas quels liens nous unissent exactement. Liens amicaux, lien plus complices qu'amicaux? Il y a quelque chose mais je n'arrive pas a savoir de quel ordre sont ces liens.... je ne sais même pas si ils vont durer sur la "durée".
pensez vous pouvoir m'éclairer?

La question au tarot est donc: quels sont les liens qui existent entre cet homme et moi?.

:Tar03U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci el guarana
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Wed Dec 18, 2013 10:13 pm

capussine a écrit:oui, pourquoi pas, si ça peut faire avancer les choses. Sauf que cher el guarana, j'ai cru voir sur un des autres forums ('la pluie et le beau temps) que vous aviez envie de vous faire "la belle"!
Ca c'est hyper dur vous savez. Difficile de se dire que lorsqu'on a réussi a faire confiance en quelqu'un qui peu nous aider dans nos difficultés, il va s'en aller. Mais je conçois que cela est très très égoïste!

Bonsoir,

Détendez vous très chère Capussine, pour l'instant je suis toujours là pour quelques temps encore et je vous préviendrai en temps voulu. Et puis nous pourrons nous retrouver ailleurs :wink:

Certes, j'ai un esprit saltimbanque et j'aime voyager mais je vais finir par me poser sur un coin d'internet, à un moment ou un autre.

Et puis je peux ralentir mon activité ici et suivre toujours quelques posts et puis voilà.

Je reviens vers vous à propos de votre question.

A bientôt.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Thu Dec 19, 2013 7:32 am

Bonjour,

Ouvrez un autre post et faites un copier/coller de votre question.
Je n'aime pas les énergies différentes qui se mélangent...
Après on ne s'y retrouve plus.

Merci de votre compréhension.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Thu Dec 19, 2013 7:19 pm

el_guarana a écrit:Bonjour,

Ouvrez un autre post et faites un copier/coller de votre question.
Je n'aime pas les énergies différentes qui se mélangent...
Après on ne s'y retrouve plus.

Merci de votre compréhension.

bien sur, excusez moi. je fais cela juste après avoir répondu a votre message.

Détendez vous très chère Capussine, pour l'instant je suis toujours là pour quelques temps encore et je vous préviendrai en temps voulu. Et puis nous pourrons nous retrouver ailleurs :wink:

Super! :D je compte sur vous pour me dire ou sera ce "ailleurs" lorsque le moment sera arrivé n'est ce pas?
D"'autant que je ne connais pas d'autre site ou l'on peut faire des tirages... :? donc je ne saurai pas ou vous retrouver....

Certes, j'ai un esprit saltimbanque et j'aime voyager mais je vais finir par me poser sur un coin d'internet, à un moment ou un autre.

Certainement mais il faut se sentir bien là ou l'on s’arrête n'est ce pas? il faut se sentir "chez soi"

Et puis je peux ralentir mon activité ici et suivre toujours quelques posts et puis voilà.

j'espère etre de celle la dans ce cas. :wink:

Je reviens vers vous à propos de votre question.

j'ouvre un autre post avec toujours en sujet votre pseudo......
Merci

Capussine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT