par el_guarana » Tue Dec 17, 2013 7:52 pm
3 fois, 3 possibilités, 3 tentatives.
Vous savez, à un moment donné ou un autre l'être est face à ses difficultés. Vous avez une possibilité subtile à travers votre ami de lui ouvrir une porte. 1ère tentative.
S'il ne comprend pas il faudra insister de façon un peu plus marquée afin qu'il comprenne bien qu'une démarche doit être effectuée et si à ce moment là il vous place face au miroir, c'est à dire en sous entendant que vous aussi vous pourriez avoir une difficulté d'ordre psychologique, ce qui est un grand classique, jouez le jeu. Le psychologue ou le psychiatre, je tendrais plus vers un psychiatre expérimenté, verra clair rapidement et vous séparera pour s'occuper de lui. 2ème tentative, si ça marche c'est parfait.
Mais il peut très bien refuser aussi et donc là vous ferez une 3ème tentative en exprimant que ce sera la dernière.
Vous n'aurez alors rien à vous reprocher car vous aurez tout fait pour l'aider.
Plus tard ce sera à vous de comprendre pourquoi vous avez rencontrez et aimé un homme plus jeune dont le déséquilibre psychique était sûrement à l'époque moins visible mais peut-être perceptible et pourquoi vous l'avez zappé. Il serait intéressant de comprendre pour vous, quelque soit l'issue de votre histoire, pourquoi cela a si bien fonctionné et pourquoi vous l'avez aimé lui et pas un autre.
Il y a forcément des pièces du puzzle à comprendre aussi chez vous notamment de nature inconsciente, souvenez vous :
"Et ce qui vient sur le votre à du sens, comprenez le, acceptez le.
Cela vous rendra plus forte et vous donnera de la hauteur.
Cela vous permettra de mieux comprendre qui vous êtes."
Mais n'allons pas trop vite, c'est mon défaut...
Je vous avoue ne pas avoir encore tout compris loin de là, et nous ne pourrons pas tout comprendre de toute façon, mais si vous pouviez en sortir enrichie et sans trop de dommages, et lui non plus, ça serait quand même drôlement sympa.
Pourquoi pas ? Çà arrive aussi, on peut sortir par le haut, il faut allez puiser les m.... dans la masse noire et remonter vers la lumière, c'est la haut que ça se passe. Aucun n'être humain n'est perdu d'avance, tout le monde à le droit de s'en sortir, rien n'est jamais gagné d'avance mais rien n'est jamais perdu non plus.
Bien au contraire.
Au delà de l'amour, au delà des sentiments, au delà de tout, nous nous devons d'être fraternels face aux faiblesses des hommes, sinon qui serions nous ? Nous avons tous le même cœur, le même sang, la même peau.
Nous nous devons d'être fraternels, mais nous ne pouvons pas nous perdre.
Tout la difficulté est là.
Donc, faites ce que vous pouvez, sans vous perdre.
Bon courage.
Très amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots