el_guarana

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

el_guarana

Messagepar linaa » Thu Dec 12, 2013 11:11 am

El_guarana bonjour, je vois que vous êtes plein de demandes, si vous aviez le temps et l'envie, vous donner un coup d'oeil à mes Tarot s'il vous plaît?
Le titre c'est "période électrique".
Merci si vous pouvez me lire.
linaa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: el_guarana

Messagepar el_guarana » Thu Dec 12, 2013 12:11 pm

Bonjour je l'ai lu en passant.

C'est un phénomène énergétique qui peut avoir plusieurs sources et plusieurs significations. J'ai eu une période comme ça, je me souviens bien.

Soit vous dégagez un magnétisme particulier et vous avez peut-être des capacités pour utiliser ce magnétisme sans le savoir.

Soit ça peut être lié à des contacts avec des personnes décédées, ça arrive aussi, ou des entités ou des esprits, c'est à dire en fait des structures énergétiques fines que nos sens ne peuvent pas percevoir liées elles aussi à des mémoires. Il faut savoir que les mémoires sont aussi des structures énergétiques qui persistent ou se dissolvent.

Soit votre champ vital possède une fréquence de résonance, (notre champ énergétique à un fonctionnement lié à ce que nous sommes, notre passé et notre incarnation sur terre et il se mesure en hertz), qui interfère elle aussi avec des objets électriques que vous croisez.

Et il y a aussi les phénomènes que nous ne connaissons pas et qui nous dépassent complètement...et qui sont invisibles.

Les mondes invisibles sont beaucoup plus vastes que les mondes visibles. Ce que nous percevons reposent sur ce que nous ne percevons pas et non pas le contraire, enfin c'est ce que je pense et ce que pensent aussi un bon nombres d’étudiants et d'auteurs sur ce sujet. Nos sens sont trop peu limités pour certifier le contraire.

En préambule à votre questionnement...je regarderai votre tirage.

A bientôt.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linaa » Thu Dec 12, 2013 3:40 pm

El_Guarana, je suis touché..
Pendant de nombreuses années, autres choses se sont passées, qui seraient trop longs à écrire ici..
Il y a beaucoup de choses qui, dans un premier temps, était une « coïncidence » et maintenant, avec le temps, j'apprends, accept et je laisse couler.. .
Sûrement, j'ai traversé des moments désagréables parce que c'était comme si je luttais contre je ne sais pas quoi, j'ai pensé que j'étais fou..
Avec patience, persévérance et méticuleuse recherche et parfois même en silence, je sais maintenant que quelque chose se déplace.
Si je suis ici, ce n'est également pas un « cas » je pense.
En votre réponse au tirage, j'ai demandé "ce que je dois faire"?
Pensez-vous qu'il est approprié de faire un autre tirage avec cette question ?
Ou, s'il vous plaît, vous pouvez me diriger vers une question plus explicite ?
A bientôt :)
linaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Thu Dec 12, 2013 4:29 pm

linaa a écrit:Pensez-vous qu'il est approprié de faire un autre tirage avec cette question ?

Je ne sais pas...

La difficulté est que vous avez des capacités de perception et d'utilisation des énergies, donc vous avez besoin de trouver des personnes qui puissent vous aider à canaliser ces capacités.

Toute la difficulté est là, souvent on passe par des périodes de crises plus ou moins fortes, et de moins en moins fortes quand vous avez réussi à canaliser et maîtriser vos perceptions et vos capacités.

Maintenant, vous n'êtes pas obligé de les utiliser, vous pouvez très bien "couper le canal" mais pour cela il est nécessaire de comprendre un minimum comment tout ça fonctionne et comment vous pouvez le faire de façon quasi instantané. Il est nécessaire aussi de vivre dans le monde "normal" et c'est même d'ailleurs obligé (et grandement conseillé, enfin personnellement je vous le conseille).

Il faut avoir la tête dans le ciel et les pieds sur terre. Toute la difficulté est là.

Se pose à vous une double difficulté, l'aspect énergétique d'une part et vos perceptions d'autre part. Ces deux aspects ne sont pas d'une même nature et d'une même maîtrise mais sont pourtant en lien et en interdépendance. Vous pouvez très bien manipuler les énergies sur une personne (cela s'apprend) et percevoir, dans l'instantané, des images, des sons ou même des odeurs en correspondances avec ces même énergies et liées à la vie de cette personne.

En autres...

Donc, là, pour résumé et pour faire rapide, vous êtes face à une grande inconnue et un parcours du combattant qui est de pouvoir essayer de comprendre tout cela avec des personnes compétentes.
Et c'est là tout le problème, parce que dans ce domaine, il y a vraiment de tout et du n'importe quoi, le second ayant tendance à prédominer.

Faire un tirage par rapport à cela...vous pouvez certes mais je ne sais pas si ça va vous faire avancer. Je pense que vous devriez allé voir des professionnels dans votre région, en commençant par des magnétiseurs par exemple, plutôt agés et installés depuis longtemps, ils connaissent bien ces pratiques et ont faire un peu le tour de la question, ils pourront peut être vous aider. Puis vous pourrez rencontrer d'autres personnes liés aux perceptions, il en existent des bons notamment en Suisse et quelques uns aussi en France. Je trouve qu'ils sont plus accessibles en Suisse mais j'ai quelques adresses à vous donner qui pourrait vous être utiles.

La difficulté est que ce forum est fermé, non ouvert à l'extérieur, c'est grandement pénalisant, on ne peut pas faire de liens, pas de discussions en privés, pas de transmission d'email bref beaucoup d'interdits pour un forum de Tarot, outil libre par excellence. Nous avons l'interface internet c'est déjà ça.

Au plaisir de vous lire sur le sujet.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linaa » Fri Dec 13, 2013 9:06 pm

Hello el_ guarana ..

Oh oui, il est très difficile de trouver des personnes compétentes et claires, qui transmettent des leçons pour l'âme et non pour l'argent.
Pour cette raison, j'ai peur de me confier à quelqu'un ..
Je ne sais pas vers qui je doit me tourner, mais je pense que ce sera "le cas", il y aura une possibilité pour moi de trouver quelqu'un dans la rue qui va éclairer mon chemin.

Si vous pouvez vous faire plaisir, j'ai continuè à parler de ce sujet avec Anna sur l'autre poste, ce sera un plaisir de vous lire.

Pour le moment, merci pour le temps que vous m'avez donné .. Vie légère pour vous!
linaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Fri Dec 13, 2013 11:35 pm

Apprenez le Tarot.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linaa » Sat Dec 14, 2013 11:03 am

J'aimerais bien, mais les cours de l'école de camion, je dois les payer et je ne peux pas..
linaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Dec 14, 2013 6:08 pm

Acheter un livre et apprenez.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linaa » Sat Dec 14, 2013 7:27 pm

Vous dites que c'est assez pour moi?
J'ai des cartes de Tarot, chaque jour, je les regardes et les touches..il ya des jours que j'ai un seul Tarot en face de moi, dans ma tête, et seulement cela, alors je le regarde .. est un sentiment particulier ..
je me demande

J''ai la capacité/sensibilité de Vous lire?

:Tar03U: :Tar19U: :Tar18U:
:TppfIT:
linaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linaa » Sun Dec 15, 2013 7:53 pm

Petit up si vous pouvez..
linaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Dec 17, 2013 5:07 am

Bonjour,

Oui, bien sur.

Vous avez tendance à trop douter et à penser beaucoup.
Maintenant vous devez étudier, apprendre, lire, vous cultiver et maîtriser vos capacités.

C'est simple.

C'est à vous de trouver des solutions et d'agir en conséquence.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linaa » Wed Dec 18, 2013 2:59 pm

Merci pour votre temps el_guarana!
En Février, j'ai la chance de rencontrer une personne pour en savoir plus à propos de Tarot.
Cela peut être enrichissant pour moi en termes de connaissances et d'apprentissage par rapport au Tarot?
Avec reconnaissance.

:Tar06U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfIT:
linaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Wed Dec 18, 2013 11:06 pm

el_guarana a écrit:Bonjour,

Oui, bien sur.

Vous avez tendance à trop douter et à penser beaucoup.
Maintenant vous devez étudier, apprendre, lire, vous cultiver et maîtriser vos capacités.

C'est simple.

C'est à vous de trouver des solutions et d'agir en conséquence.

Amicalement.

Et de saisir toutes les opportunités...
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linaa » Fri Dec 20, 2013 10:09 am

El_guarana, merci pour votre délicate réponses et votre temps..
Je vous ferai savoir de mon parcours ..
Je vous souhaite un joyeux Noël et un heureuse 2014!

BREIZH FOREVER!!! :wink:
linaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linaa » Tue Dec 24, 2013 2:55 pm

up
linaa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT