linaa a écrit:Pensez-vous qu'il est approprié de faire un autre tirage avec cette question ?
Je ne sais pas...
La difficulté est que vous avez des capacités de perception et d'utilisation des énergies, donc vous avez besoin de trouver des personnes qui puissent vous aider à canaliser ces capacités.
Toute la difficulté est là, souvent on passe par des périodes de crises plus ou moins fortes, et de moins en moins fortes quand vous avez réussi à canaliser et maîtriser vos perceptions et vos capacités.
Maintenant, vous n'êtes pas obligé de les utiliser, vous pouvez très bien "couper le canal" mais pour cela il est nécessaire de comprendre un minimum comment tout ça fonctionne et comment vous pouvez le faire de façon quasi instantané. Il est nécessaire aussi de vivre dans le monde "normal" et c'est même d'ailleurs obligé (et grandement conseillé, enfin personnellement je vous le conseille).
Il faut avoir la tête dans le ciel et les pieds sur terre. Toute la difficulté est là.
Se pose à vous une double difficulté, l'aspect énergétique d'une part et vos perceptions d'autre part. Ces deux aspects ne sont pas d'une même nature et d'une même maîtrise mais sont pourtant en lien et en interdépendance. Vous pouvez très bien manipuler les énergies sur une personne (cela s'apprend) et percevoir, dans l'instantané, des images, des sons ou même des odeurs en correspondances avec ces même énergies et liées à la vie de cette personne.
En autres...
Donc, là, pour résumé et pour faire rapide, vous êtes face à une grande inconnue et un parcours du combattant qui est de pouvoir essayer de comprendre tout cela avec des personnes compétentes.
Et c'est là tout le problème, parce que dans ce domaine, il y a vraiment de tout et du n'importe quoi, le second ayant tendance à prédominer.
Faire un tirage par rapport à cela...vous pouvez certes mais je ne sais pas si ça va vous faire avancer. Je pense que vous devriez allé voir des professionnels dans votre région, en commençant par des magnétiseurs par exemple, plutôt agés et installés depuis longtemps, ils connaissent bien ces pratiques et ont faire un peu le tour de la question, ils pourront peut être vous aider. Puis vous pourrez rencontrer d'autres personnes liés aux perceptions, il en existent des bons notamment en Suisse et quelques uns aussi en France. Je trouve qu'ils sont plus accessibles en Suisse mais j'ai quelques adresses à vous donner qui pourrait vous être utiles.
La difficulté est que ce forum est fermé, non ouvert à l'extérieur, c'est grandement pénalisant, on ne peut pas faire de liens, pas de discussions en privés, pas de transmission d'email bref beaucoup d'interdits pour un forum de Tarot, outil libre par excellence. Nous avons l'interface internet c'est déjà ça.
Au plaisir de vous lire sur le sujet.
Amicalement.