élargissement de la conscience ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

élargissement de la conscience ?

Messagepar Eulesis » Wed Jun 02, 2010 12:31 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar07U:
:TppfFR:

Je vous explique ! Je pose la question : Est ce que je subis un élargissement de la conscience en ce moment ?

et voilà mon tirage ! une fois de plus hallucinant pour moi ! j'obtiens le Karma, l'équilibre , l'éveil à l'intuition !

Depuis 4 jours j'ai une douleur derrière l'oeil droit au niveau de l'arcade sourcilière, je me dis tiens il faudra que j'aille voir l'ophtalmo pas que ce soit quelque chose de grave (oui un peu hypocondriaque :D)

Et puis ce matin je roule en voiture , et je vois le chiffre 3, une fois, puis deux fois, puis trois fois ! Je me dis mince alors ca veut me dire quelque chose ca ? Et puis soudain je pense 3e oeil ! Je rentre commence à faire des recherches sur google ! je tombe sur l'épiphyse (glande endoctrine) ouverture du Kundalini ! Je vous le donne en mille , elle se situe où cette épiphyse ? derrière l'oeil droit !

Et du coup, je n'ai plus de douleur ! j'ai pris conscience du truc et fini !

Bon et le tirage confirme pour moi , la chose ! :D
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: élargissement de la conscience ?

Messagepar sab » Wed Jun 02, 2010 2:38 pm

Bonjour Eulesis,

dans le présent.. on a le diable en solution au pendu.. changement de grammaire.... on passe de la voix passive à la voix active... de la "non maîtrise" à la "maîtrise".... il y a un passage à l'action possible...
Avec le chariot, en fin de tirage... il y a le voile qui se lève... un être se révèle sur le plan terrestre .. il a le don de clairvoyance et s'avance en toute confiance.... une conscience s'élève.... s'est élevée...en route vers la justice... :)

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 02, 2010 3:22 pm

Merci beaucoup Sab !

Oui c'est exactement ce que je ressens ! tu as parfaitement raison !

Bonne journée à toi aussi ! eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Jun 02, 2010 6:44 pm

Eulesis a écrit:Et puis ce matin je roule en voiture , et je vois le chiffre 3, une fois, puis deux fois, puis trois fois ! Je me dis mince alors ca veut me dire quelque chose ca ?

Euhhh Eulesis, s'cuse de te poser une question très terre à terre mais tu l'as vu manifesté comment le chiffre 3 :roll: ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 02, 2010 6:52 pm

:lol: :lol: :lol:

Premier carrefour ... 3 agents de polices,

arrivée au magasin ... un grand panneau publicitaire 3 produits achetés , un sac offert !

je passe à la caisse ... numéro 3

et là , à l'instant j'ai mis 3 :lol:

Je suis persécutée par le chiffre 3 tu crois ... Carte Vitale, Carte Vitale, Carte Vitale ? ? ?

Eulésis Eulésis Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Jun 02, 2010 7:43 pm

Y'a pas d'espaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace Tu le copieras 3 fois Image :mrgreen:

C'est dingue ce qui t'arrive à toi aussi, Marix puis toi :shock:

Je rejoins Sab sur son interprétation du Chariot...

Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed Jun 02, 2010 8:12 pm

Coucou Eulesis! :P

Super ce tirage, et puis comment tu le ressens!

Ca fait plusieurs fois que je lis tes réponses et souvent (chaque fois?) tu précises que c'est ce que tu "ressens" et que tu ne l'expliques pas vraiment. Peux-tu m'en dire un peu plus? Comment ça se passe, quand tu vois les cartes, le tirage, les mots, les idées te viennent? Ou tu ne les regarde pas vraiment , c'est juste la question qui t'inspire la réponse?

CA m'intérresse car je trouve que moi j'ai une lecture encore trop "cartésienne" (c'est le cas de le dire...) et j'aimerais développer mon côté intuitif et moins raisonner.

Merci en tout cas de nous partager cette expérience et de nous en faire aussi profiter dans tes lectures!

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 02, 2010 9:15 pm

Coucou,

Tu vois le chiffre 3 et tu nous fait un beau triangle comme tirage, donc oui le trois a son importance en ce moment pour toi.

Les choses ne sont plus linaire pour toi, mais avec des formes à partir de maintenant et la on rejoint ton trois les idées, les pensées et puis on à les formes pensées, très important comme prise de consience.

Une personne qui explique bien les formes pensées c'est Anne Givaudan, c'est une femme extraordinaire, et j'ai eu la chance de la rencontrer, elle a fait un CD, je te le conceil Formes - Pensées, méditations guidées pour la transmutation de nos formes pensées.

Mais quand on est plus au niveau linaire et quand on rentre dans les formes, cela nous permets de voyager dans l'éspace temps.

Avec le soleil on peux voir qu'il y a une ouverture de conscience qui c'est fait.

Le pendu à l'envers, lui par contre, il se rent compte qu'il ne lui suffit plus à écouter ca petit voix interièure, mais qu'il est temps de la mettre en interaction avec l'exterièure, oser grandir, osser confronter les opposés du diable pour s'en liberer, pour vivre avec conscience l'unification par la maitrise.

Pour faire grandir cette énergie en toi, toute en sachant ou tu vas.

J'ose même dire "the sky is the limite".

Avec ce pendu à l'envers il faudra te détacher du connu, pour aller vers l'inconnu.

Quand tu fait la totale des cartes tu as 53, tu as le pape et l'imperatrice, il te faudra aller vers un enseignement, concernant les pensées, pour arriver au 8 la justice, l'ouverture totale de ton troisième oeil.

Pour le moment je m'arrete là.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Jun 03, 2010 7:20 am

Coucou Annej,

Je commence par te répondre à toi !

Oui quand je vois le titre de la question et que je regarde le tirage , j'ai souvent déjà une première réponse en un ressenti, ensuite je lis exactement ce que dis la personne, et là parfois, je vois de suite la solution, d'autres fois, je bloque, et il m'est arrivé une fois, de ne pas voir ce que la personne disait mais autre chose, et là j'avoue que je ne comprenais plus trop :D

Il est vrai que je précise toujours que c'est un ressenti, parce que je ne sais pas faire , comme vous, des associations de cartes, je n'ai jamais suivi aucun cours, et en fait je suis autodidacte. Je dissèque chaque carte en fait, loi des regards (super utile ca) et puis les trucs classiques, un peu de numérologie aussi et je fais ma synthèse.Et en fait, je laisse souvent mes doigts courir sur le clavier et s'exprimer seuls en fait, c'est assez dingue d'ailleurs, mais pourtant c'est le cas.

Mais j'ai quand meme toujours un peu peur de me planter je l'avoue :D C'est délicat parfois !

Voilà, bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Jun 03, 2010 7:26 am

Ah Marie Madeleine !

comme j'aime te lire !

Bon je connais Anne Givaudan, cette femme extraordinaire ! et je vais suivre tes conseils avec plaisir et me procurer cette cassette !

Oui tu as complètement raison dans ce que tu dis ! Je l'avais vu également pour le Pape et l'Impératrice , exact ! Et pour le Pendu , c'est ma situation actuellement, donc là encore en plein dans le mille ! Et pour le voyage astral, on peut dire qu'on a voulu me faire commencer par ca, et comme je n'y étais pas préparée et que je me suis demandée ce qui m'arrivait, j'ai un peu bloqué ! Mais, par contre le souvenir est inoubliable et c'est ce qui a déclenché la suite justement!

Une fois de plus, tu as bien vu Marie Madeleine, et je te remercie beaucoup pour le temps que tu as pris pour me répondre !

Bien à toi ! Je t'embrasse ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 03, 2010 7:56 am

Bonjour Eulésis,

Le grain de sel d'une débutante qui s'ouvre doucement :lol: parce que c'est comme ça que je sens que je dois évoluer, pour ne pas me perdre...

D'abord pour reprendre ce que tu disais dans un autre sujet , sur ton sentiment que sur ce forum , on était là dans un but prècis...tout ce que je sais , c'est que parfois ,quand je lis les réponses à un autre tirage, c'est comme si les mots m'étaient destinés, ils répondent précisemment à une question que je me posais et me soignent tout autant que si c'était un de mes tirages... Je crois que c'est ça la circulation d'énergie, de tous vers un, et de ce un renvoyé vers tous...

Ensuite, pour ton tirage, j'ai envie de te livrer ce que je ressens...Dans le Chariot, je vois aussi le conseil qu'il va te falloir canaliser tout ce que tu reçois..On voit par le pendu la tête à l'envers, que tu es un peu perturbée par ce qui t'arrive ... et ça se comprend ;) ...C'est dans l'affirmation de ce que tu es et l'ancrage à la terre que tu vas le dépasser... pour le diffuser comme le Chariot, en tenant bien les rênes des chevaux...
Je ressens comme un geyser qui a soudain explosé, avec le risque de laisser partir le précieux liquide dans tous les sens et s'épuiser... et maintenant le Tarot te dit aussi que ton pétrole, tu dois le mettre dans des oléoducs :mrgreen: pour qu'il puisse aller irriguer tout ce qu'il doit...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Jun 03, 2010 8:13 am

Coucou Réalité !

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis là ! C'est exactement ca !

J'ai toujours fonctionnée comme ca ! en bonne française, je n'avais pas de pétrole, mais des idées ! :D et là j'ai tellement creusé que j'ai fini par faire remonter le pétrole ! :D

Et maintenant comme tu dis, il faut le stocker et l'utiliser ! et à bon escient de préférence ! Pas facile à canaliser tout ca !

Pour ce que tu dis , au sujet des comms sur le forum , idem pour moi ! Je me sens concernée à chaque fois, et je me dis mais mince alors, j'aurais pu poser cette question, et avoir cette réponse ! Exactement ! C'est pour ca que je parlais de supers coincidences ! et de signes !

Je pense qu'on a encore des choses à découvrir toutes les 2 !

Je t'embrasse ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT