Bonjour Eulésis,
Le grain de sel d'une débutante qui s'ouvre doucement
parce que c'est comme ça que je sens que je dois évoluer, pour ne pas me perdre...
D'abord pour reprendre ce que tu disais dans un autre sujet , sur ton sentiment que sur ce forum , on était là dans un but prècis...tout ce que je sais , c'est que parfois ,quand je lis les réponses à un autre tirage, c'est comme si les mots m'étaient destinés, ils répondent précisemment à une question que je me posais et me soignent tout autant que si c'était un de mes tirages... Je crois que c'est ça la circulation d'énergie, de tous vers un, et de ce un renvoyé vers tous...
Ensuite, pour ton tirage, j'ai envie de te livrer ce que je ressens...Dans le Chariot, je vois aussi le conseil qu'il va te falloir canaliser tout ce que tu reçois..On voit par le pendu la tête à l'envers, que tu es un peu perturbée par ce qui t'arrive ... et ça se comprend
...C'est dans l'affirmation de ce que tu es et l'ancrage à la terre que tu vas le dépasser... pour le diffuser comme le Chariot, en tenant bien les rênes des chevaux...
Je ressens comme un geyser qui a soudain explosé, avec le risque de laisser partir le précieux liquide dans tous les sens et s'épuiser... et maintenant le Tarot te dit aussi que ton pétrole, tu dois le mettre dans des oléoducs
pour qu'il puisse aller irriguer tout ce qu'il doit...
Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .