Ele a détourné ma part d'héritage....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ele a détourné ma part d'héritage....

Messagepar Adeline » Sat Oct 05, 2013 7:01 pm

hop!
Adeline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 09, 2013 9:05 am

Bonjour Adeline

Merci pour ces nouvelles

Adeline a écrit:En termes plus clairs, ma soeur et moi allons-nous récupérer notre juste part?

Le passé montre un changement, une évolution positive (et aussi le deuil, qui semble être fait maintenant - Lame endroit); cela peut parler de ta belle mère qui peut commencer à "réaliser" qu'elle va devoir changer d'attitude...Mais les 2 Lames envers montrent que le temps n'apaise rien, que ta soeur et toi êtes très mal, impatientes de régler tout cela, et que vous avez peur d'avoir sans doute moins que ce que vous pensiez au départ (ASN/Temp envers)...Le futur montre une négociation, il va sans doute falloir en passer par là (comme je te l'avais indiqué auparavant), et avec les 2 Lames au dessus, cela devrait vous convenir tout de même très bien. La solution est d'avoir une vision "plus large", voir plus loin, et le Monde est une très belle Lame, je pense donc que cela devrait bien se terminer finalement.
Ce tirage me semble positif pour "la suite" que tu attends

Adeline a écrit:Je crains en fait, un coup bas de ma belle-mère pour faire traîner les choses ou nous escroquer.

Ce tirage peut aussi parler d'elle (il y a toujours plusieurs niveaux de lecture) et peut être est elle en position de faiblesse (ASN), ce qui me fait penser qu'elle est en colère car le temps ne joue pas en sa faveur (ASN/Temp envers). Cela l'empêche elle aussi, d'être libre vis à vis de vous.
Pas d'indice d'escroquerie ni de coup bas dans ce tirage; il semble au contraire que tout s'éclaircisse et que cela évolue positivement

De façon générale, il me semble qu'il y a plus de craintes que de réelle "déception" quant au montant de votre part. Bon courage en attendant...

A bientôt pour d'autres nouvelles :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adeline » Wed Oct 09, 2013 8:19 pm

Poussière d'étoile,

C'est moi qui te remercie, oh combien!
Oui, je suis impatiente, parce que j'ai des projets, mais pas d'argent de côté, et d'importants frais de santé.
Et un gros sentiment d'injustice, de trahison et de fourberie.
Je pense que tu as raison en disant que la femme de mon père commence à réaliser car,malgré ses mensonges et ses falsifications, elle ne peut plus faire grand chose puisque les preuves sont là.
Ce qui a été assez dur à avaler aussi, c'est que mon père s'était arrangé pour nous déshériter à son profit et de sa nouvelle famille.
Je n'aurai pas de nouvelles avant quelques mois, je vais donc patienter, c'est la seule chose à faire.
Merci encore, je ne manquerai pas de venir donner des nouvelles quand j'en aurai.
Merci encore pour ton aide, c'est très généreux de donner ainsi de ton temps et de ton savoir.
Gros bisous.
Adeline.
Adeline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 17, 2013 9:00 am

Merci pour ton message et bonne continuation :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT