Elévation sprituelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Elévation sprituelle

Messagepar hattousa » Fri Jan 22, 2010 12:55 pm

Maïna,

Au risque de te déranger (j'admire la patience dont tu fais preuve et le temps que tu prends pour aider toux ceux de ce forum) j'ai encore besoin de toi pour un dernier tirage.

Je voudrais pouvoir trouver une certaine forme de paix intérieure, accéder à une forme de spiritualité, à m'élever vers le ciel, Tarot, quelle voie dois-je emprunter pour cela??

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar16D:
:Tar08U: :Tar06U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour tout Maïna!
hattousa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Elévation sprituelle

Messagepar maïna » Tue Jan 26, 2010 11:37 am

Bonjour Hattousa,

L'échelle pour monter au ciel,c'est celle-ci :
:Tar12U:

Ca a l'air paradoxal, hein ? ;)

Et pourtant....

Dans la Bible il est dit que celui qui s'abaisse sera élevé, et celui qui s'élève sera abaissé...
il faut comprendre ça dans un sens symbolique, entre autres.

C'est une quête légitime, mais c'est aussi un choix à faire (l'amoureux).

Tu as des morceaux du puzzle dans ton tirage.
D'abord tu as une sorte de "roue", pour l'instant elle est pas très ronde, pour avancer c'est pas évident.
Il faut polir ta roue d'abord. Les roues de ton chariot (qui pour l'instant est à l'envers).
C'est ce qu'on te dit avec la roue de fortune en solution.

S'élever vers le ciel, ça veut dire s'élever en soi-même, simplement.
Faire grandir sa conscience.

Car le Pendu est une échelle vers le Soleil (tu as un texte sur le site de Philippe Camoin là-dessus, je te laisse chercher...), c'est à dire la lumière, c'est à dire la pleine conscience.

On dirait que pour l'instant tu connais les lois des hommes, et que tu les respectes.
Mais tu ne connais pas encore les lois du ciel (jugement à l'envers). Donc il va falloir les apprendre.
Ca fait partie du chemin du Mat, vers son Etoile (son but).

Et l'étoile représente aussi, en effet, la paix intérieure.
C'est ce que tu as exprimé dans ta question, le désir de trouver la paix intérieure.

Chaque chemin spirituel est unique et personnel, donc c'est à chacun de trouver la route et de trouver la porte. Mais le "décor", le contexte, et les règles du jeu en revanche sont les mêmes pour tout le monde.

Dans la roue de fortune, il y a un Sphinx, et le Sphinx est une créature qui pose une énigme.

Alors je vais t'en poser une :mrgreen: :D : Qui es-tu ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT