Bonsoir et Merci de votre attention.
C'est fabuleux votre réponse, elle ne répond pas à ma question et pourtant vous n'êtes pas du tout hors sujet, elle reflète tout à fait ma situation ; le besoin de changer est très présent en moi mais ne parvenant pas à répondre à la question "faire quoi ?", je reste dans un travail qui ne me convient pas et qui ne me permet pas d'utiliser mes capacités , j'en suis assez frustrée, je dois le reconnaître !Je me suis un peu piégée dans mon parcours professionnel...mauvaise orientation au départ (DUT de gestion à défaut de faire autre chose), passivité de ma part ...les années passent ....Tout ce que vous avez écrit est très juste ..: j'aimerais tout à fait reprendre des études ,ou formation pour me réorienter si je parviens à définir le domaine dans lequel je pourrai me réaliser ...c'est vraiment là le coeur de mon problème!
el_guarana a écrit:Bouger vous ferait du bien, du mouvement, de l'air, d'autres personnes, plus de soleil, moins d'habitudes, de nouvelles choses, whaou génial.Les efforts ça ne vous pose pas de difficultés mais bouger de lieu...pas si facile.Il y a quelque chose de cette nature actuellement en vous, ou toutefois dans votre tirage.
OH QUE OUI : TOUT cela me ferait le plus grand bien, vous résumez en deux phrases parfaitement ce que je ressens et ce dont j'ai besoin..., moins évident effectivement pour moi de changer de lieu, c'est un blocage que je me crois capable de dépasser aujourd'hui....!
Après quelques démarches non concluantes à ce jour..(bilan de compétences, rencontre d'un conseiller en insertion, ..), J'y réfléchis encore beaucoup et cherche des pistes , et espère réussir à définir un jour un projet qui est si vivant en moi mais qui m'est si difficile à décrire., à détailler...??
Je vous tiendrai au courant bien sûr!
el_guarana a écrit:C'est un plaisir de vous recroiser ici et il me plairait un jour de faire votre connaissance.Il est possible que je sois amené à bouger pas mal dans le futur, peut être nous croiserons nous un jour.
Ce serait un plaisir aussi de vous rencontrer et peut-être qu'un jour cela sera possible .
Amitiés
Catherine