Elle et Moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Elle et Moi

Messagepar olivier65 » Sun Apr 21, 2013 5:48 am

Bonjour,

j'ai rencontré depuis septembre une jeune femme avec qui nous avons eu une histoire très forte, très belle, qui se déroulait le plus merveilleusement du monde. Une relation juste, sans rapport de force et avec un sentiment partagé de très grande connexion. Une histoire qui lui inspirait l'envie de mariage et d'enfant. Cette personne est partie presque trois mois au Maroc. Là bas une fragilité à fait surface, qui a remis en cause notre union. Elle est maintenant rentrée, nous ne nous sommes pas encore vue, nous prenons le temps de la réflexion. Elle dit ne plus m'aimer ou crois ne plus m'aimer et ne pas savoir pourquoi. Bref c'est la grande confusion. J'ai quelques explications psychanalytiques, mais je préfère ne pas trop en dire et laisser les tarots s'exprimer.

Cette crise est-elle 'une étape vers notre union amoureuse, ou la fin de notre histoire ?

Merci

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar18D:
:TppfFR:
olivier65

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT