elle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: elle

Messagepar Hamlet » Mon May 07, 2012 5:21 pm

:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar06U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

poussière d'étoile
en suite à mon tirage de hier
un tirage qui d'après ce que je comprends , si je me réfère à l'amoureux au présent qui parle du choix
mon choix, à mis une belle pagaille , tout à l'air bloqué
et plus rien de dépend de moi, si je comprends vis à vis d'elle
hier, je lui ai écrit suite à son texto, pour lui expliquer que pour moi aussi , tout cela était inattendu
perturbant , que j'étais pris entre le désir et la raison ...
je lui ai demandé de bien réfléchir et surtout de se donner le temps pour

je pense que ce dernier tirage fait écho à cela ?

qu'en penses-tu ?
sens-tu autre chose ?

en tous les cas , merci d'avance pour tes lumières

à bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue May 08, 2012 7:42 am

Bonjour Hamlet

désolée pour toi :| ...
je n'ai pas beaucoup de temps...alors je te réponds rapidement...

Hamlet a écrit:comment agir face à cette déclaration

Il y a des signaux d'alerte dans ce tirage et je pense à toi...As tu des idées noires? je pense et j'espère que tu as une personne autour de toi à qui tu peux parler de tes problèmes...ne reste pas isolé, cela te perturbe beaucoup trop....
là encore elle semble en "paix"avec elle même (2 lames féminines endroit) alors que pour toi, c'est le charivari dans ta tête...Je pense malgré tout, après certaines perturbations, que cela va s'arranger...
ce qui corrobore ce que je t'en disais précédemment, à savoir s'éloigner pendant un temps...
Mais il y a encore des zones d'ombre...elle ne te dit pas tout...fais attention à toi en tous cas, car je me demande même si tu ne te fais pas "manipuler".... :? et que peut être devrais tu voir un thérapeute pour en parler et te remettre d'aplomb
En tous cas, dans ce tirage, PENSE A TOI :| Voila la conclusion

Hamlet a écrit:je lui ai demandé de bien réfléchir et surtout de se donner le temps pour

je pense que ce dernier tirage fait écho à cela ?

Le présent indique que tu as fait le bon choix (Amoureux endroit); le passé montre de la colère? (ou/et une alerte à te déplacer - fais attention à rester calme et concentré sur ta conduite si tu es en voiture)
C'est le reflet de ce que tu m'expliques : c'est elle qui décide...encore et toujours...
Le futur montre un manque d'investissement de sa part dans le couple, même s'il y a un beau potentiel...Le Tarot te conseille en solution de t'éloigner...à nouveau...et de lacher prise...

J'ai peur que tu ne sois très déçu par elle avec tous ces tirages...Tu ne sais pas tout....N'en espère pas plus que ce que je t'écris...et fais attention à toi, pense à toi...et protège toi... :?

Je te souhaite une bonne semaine, et je ne serai pas présente pendant quelques jours, donc bon courage :?
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Wed May 09, 2012 7:02 pm

:Tar00U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar16U: :Tar08D:
:TppfFR:

Chère Poussière d'étoile,
Merci pour ton ressenti

je tiens à te rassurer , je ne suis pas seul , je suis entouré par des personnes de confiance
et dans mes proches, un de mes amis est thérapeute , je vais aller le voir ce week-end , si j'arrive .
pour tes réponses , oui , la déception , grande , béante , mais je me dis que lorsque nous nous sommes quittés la première fois , les choses n'étaient consommées et j'ai vécu cela comme une immense injustice, dans la mesure ou j'avais quitté la personne avec qui je vivais à l'époque pour elle...mais bon, c'était mon choix , là j'ai l'impression d'avoir bouclé la boucle , et il ma semble que je peux enfin tourner la page et aller à la rencontre de mon destin
c'est vrai aussi , que je reste à l'écoute et on ne sait jamais , peut-être qu'elle comprendra
par contre , je ne veux plus rester fixer sur ce passé , malgré que quelque part , elle fait partie de mon présent ...
j'ai pris mes distances , depuis dimanche matin ( son texto), je n'ai quasiement pas eu de contacts avec elle , ni visuels, ni auditifs , (hormis deux courriels professionnels , auxquels elle n'a pas répondu ...)
et cela ma fait le plus grand bien, cela me permet de faire retomber la colère qui m'habite encore .
C'est ma forme de protection...

j'ai refait un tirage , demandant au tarot , comment en sortir
je te laisse prendre connaissance du message, à première vue , et avec mes quelques connaissances du tarot, cela à l'air plutôt positif
tu me diras à ton retour ce que tu en penses
d'ici là , un encore un grand merci pour ton aide
à bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat May 12, 2012 8:10 pm

Bonsoir poussière d'étoile,

voici quelques nouvelles , tout d'abord , je vais bien malgré les turbulences de ces dernières semaines ...
j'ai vu vendredi mon ami thérapeute avec qui j'ai fait un bon travail d'introspection sue le sujet qui nous concerne .
Il ma' bien expliquer que lorsque on renoue avec une ancienne relation , on retrouve la relation, là où on l'avait laissée lors de la séparation ...
c'est à dire avec tous les non-dits , les difficultés qui n'avaient pas pu être surmontées lors de la relation de couple .
Pour lui, et je partage son point de vue , reprendre là, signifie avoir fait un chemin suffisant chacun de son coté pour pouvoir dépasser les obstacles du passé pour aller de l'avant
cela demande beaucoup d'humilité, de force , et surtout de compréhension ...
Il me dit que par son expérience de thérapeute, ce n'est pas impossible , mais c'est délicat de ne pas retomber dans les vieux travers, mais si on arrive, cela signifirait que nous avons bien grandis l'un et l'autre
il ma dit de me protéger .
coté relation, comme je te l'écrivais , j'ai décidé de couper tous contacts avec elle , c'est ce que j'ai fait cette semaine et je me sens mieux aussi pour cela . je pense
c'est elle qui m'a appelé vendredi , pour régler ds affaires de travail, au téléphone, elle avait l'air calmée, mais bon ,cela ne veut rien dire

moi, je reste à l'écoute , mais j'avance sur mon chemin en me disant que tout est ouvert , mais j'attends qu'elle avance un peu vers moi

voilà
je vais refaire un tirage de centrage sur quel espoir possible dans la relation :

:Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar19U:

à bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat May 19, 2012 11:51 am

:Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar17U:

suite
les choses avancent avec N
et je crois que cela va dans la direction de résolutions des problèmes

à bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue May 22, 2012 10:32 am

Bonjour Hamlet

Me revoici

Hamlet a écrit:je vais refaire un tirage de centrage sur quel espoir possible dans la relation :

Ton tirage de la semaine dernière montrait des frustrations, peut être aussi à cause d'un manque de communication avec elle; le Tarot te conseillait de te tourner vers le futur avec un espoir de nouvelle rencontre, ou bien vers un changement dans votre relation...Difficile à dire, mais il y a un changement qui doit se mettre en place

Hamlet a écrit:les choses avancent avec N

Ton dernier tirage montre la séparation que tu vis, et le changement qui est au passé...C'est toujours elle qui décide (Justice), et tu es celui qui attend avec bienveillance à son égard.... Avec l'Etoile, il peut y avoir de l'espoir...Mais cela peut aussi parler d'un choix que tu dois faire, et qui sera juste et te mettra en harmonie avec toi même. Le plus important est là...Ecoute donc ce que tu as profondément envie de faire, écoute toi. Et protège toi.

Bonne semaine :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Tue May 22, 2012 2:44 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

Merci pour tes réponses qui résonnent en moi avec bienveillance
oui, c'est vrai , j'attends qu'elle avance vers moi, parce que au fond de moi-même, lorsque j'écoute la voix de mon coeur,
il y a beaucoup d'amour ,

J'ai fait la choix de l'aider à ce sortir du marasme d'où elle se trouve
Je le fais par des conseils, des contacts que je peux lui fournir ...
et une aide financière venant d'une association aidant la femmes divorcées en grande difficulté
mon investissement est d'abord amical .

je sais et nous nous sommes parlés dans ce sens que je prends un risque en la guidant et une fois qu'elle saura nager à nouveau seule , elle peut très bien me dire : au revoir ....merci !!!
Ce risque est présent , mais je suis près à l'assumer , si au bout , nous pouvons redémarrer une vraie relation.

Ce qui est quand même troublant , c'est que les difficultés qu'elle affrontent sont les mêmes qu'il y a 4 ans et qui ont fait que la relation a cassé, car ces dernières lui prenaient tout la place et l'énergie disponible
à notre relation, c'est comme si nous reprenions tout dans le placard où nous avions caché les choses
la différence, c'est que cette fois, elle a accepté mon aide et qu'elle écoute , mais tout cela
je le fais en me protégeant de cette déception possible, en me disant que rien n'est jamais perdu ...
en faisant tout cela , je me sens bien avec moi-même , je suis en accord et j'ai retrouvé un certain optimisme et sourire ...

voilà, je te tiendrai au courant des suites et que p-e l'étoile est là pour cela ?

Merci encore

à bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Tue May 22, 2012 11:25 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar20U:

poussière d'étoile

un tirage bilan :
ou en suis je avec et ou vais-je avec elle ?
on a l'air tout les deux boulversés par ce qui nous arrivent ?
visiblement , je dois poser un choix
le jugement à l'air d'être plûtot positif `'

merci beaucoup
à bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed May 23, 2012 9:20 am

Bonjour Hamlet

Hamlet a écrit:'ai fait la choix de l'aider à ce sortir du marasme d'où elle se trouve
Je le fais par des conseils, des contacts que je peux lui fournir ...
et une aide financière venant d'une association aidant la femmes divorcées en grande difficulté
mon investissement est d'abord amical .
*
je comprends beaucoup mieux le tirage que précédent avec ces éclairages du samedi 19. C'est aussi en effet toute l'aide que tu lui apportes...

Hamlet a écrit:en faisant tout cela , je me sens bien avec moi-même , je suis en accord et j'ai retrouvé un certain optimisme et sourire ..
Oui c'est aussi cela le sens de l'Etoile; et en termes d’investissement de toi même comme financier; cela est valable aussi pour elle car dans ce tirage, enfin, elle aussi s'investit vraiment....

Hamlet a écrit:ou en suis je avec et ou vais-je avec elle ?

Je pense que vous partez de quelque chose d'assez physique pour aboutir à une vraie construction de vie commune ensemble, avec des sentiments qui sont bien là, et une re-naissance qui s'annonce :D Plutôt très positif :mrgreen:
Mais en attendant, tu ne sais pas où tu vas...et tu la conseilles malgré tout cela...logique...
Et elle...manque de force, de motivation pour vraiment être avec toi; elle est en état de faiblesse.
Mais cela va s'arranger avec le choix que tu as bien repéré :wink: et qui va vous entrainer tous les deux ensemble dans une nouvelle vie! Les choses ne sont pas encore prêtes...mais c'est pour bientôt :)

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Fri May 25, 2012 9:06 am

bonjour Poussière dÊtoile

merci pour tes lumières
les choses avancent dans le sens du tirage et de tes dernières interprétations
... et je m'en réjouis !¨
p-e enfin, la fin de la traversée du désert
un peu comme l'hermite à l'envers, j'avance, sans savoir oû, je vais , mais je sens que je suis dans le juste, car en total accord avec moi même
je te tiendrai au courant d'ici mardi , car je vais etre en dépalcement en cette fin de semaine

Encore Merci

je t'embrasse

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Tue May 29, 2012 3:49 pm

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar21U:

Bonjour poussière d'étoile
ce petit courriel pour te dire que les choses avancent avec N
nous nous sommes vus ce week-end, beaucoup parlé du passé
je me sens toujours troublé par ce qui m'arrive , et j'ai posé la question au tarot , à savoir :
N s'est-elle rapprochée de moi pour des raisons financières ?

d'après ce que je vois, cela n'a pas l'air d'être le cas ?

qu'en penses-tu ?

au plaisir de lire bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sun Jun 10, 2012 8:45 pm

bonjour poussière d'étoile
les choses avancent bien avec N.
tes analyses étaient éclairées

encore merci
au plaisir de te lire

à bientôt
Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Thu Jun 14, 2012 6:12 am

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar15U:
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat Jul 07, 2012 6:43 am

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar10U: :Tspace:
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sun Jul 15, 2012 8:18 pm

:Tar08U: :Tar21U: :Tar15U:
bonjour à tous ,

cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur le forum, ma relation avec N. avance
je me sens bien avec elle , mais je sens quelque chose de pas très net chez elle , et cela commence à me donner un mauvais sentiment
j'ai essayer de lui parler, mais j'ai l'impression qu'elle me cache des choses importantes
j'ai demandé au tarot de quoi , il en était exactement et si je devais me méfier ?

voilà la réponse
si quelqu'un pouvait m'éclairer , cela serait avec plaisir que je lirai sa réponse

à bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN