désolée, je n'ai pas été très présente ces derniers temps, un peu dépassée par le travail...et j'aime prendre mon temps pour répondre, d'où certains soucis...
Hamlet a écrit:si je devais me méfier ?
Je te dis OUI.... ...tu dois te méfier...la réponse est oui au tirage sans hésitation, et le Diable augure beaucoup de choses cachées en effet, de peurs aussi sans doute; elle semble toujours mener les choses entre vous (Justice), elle se sent très bien, épanouie, mais il est possible qu'elle te manipule également...Donc méfie toi...Il n'y a qu'elle dans ce tirage, et en carte de couple, c'est le Diable...Un peu esclave de l'autre aussi?
Je remonte ta question plus ancienne, car cela fait longtemps en fait, que tu es bien d'un coté, mais de l'autre, tu es troublé...et tu danses toujours d'un pied sur l'autre...
Hamlet a écrit:je me sens toujours troublé par ce qui m'arrive , et j'ai posé la question au tarot , à savoir :
N s'est-elle rapprochée de moi pour des raisons financières ?
Je pense malheureusement dans ce tirage que c'est le cas...Mais les choses auraient pu évoluer différemment depuis..mais ce n'est pas le cas aujourd'hui...
Je suis désolée de te dire tout cela mais c'est mon analyse, et je pense que tu en as besoin...
Fais attention à toi
A bientôt