elle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: elle

Messagepar Hamlet » Mon Aug 20, 2012 8:08 am

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar19D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour poussière d'étoile,
je suis de retour
la retraite m'a fait un grand bien , j'ai retrouvé un peu de sérénité
cela m'a permis de faire un point sur mon chemin ...
beaucoup de réponses, mais aussi encore beaucoup de questions
ma place, m'occuper de moi, faire la part des choses , me relié au spirituel, faire confiance à mon intuition
m'en remettre à la vie, la peur de la mort
j'ai du revoir tout cela, et surtout faire la paix avec moi même
c'est une vraie mutation , je me sens à la croisée des chemin
mes intêrets me poussent vers la carrière artistique, mais pour l'instant , je ne peux pas vraiment en vivre
cela veut dire un changement de vie profond , reconstruire ...

ce matin, j'ai rendez-vous chez mon thérapeute afin de décider de la reprise du travail
je dois dire que je ne ma sens pas encore prêt à affronter les questions des autres.
bon, je verrai ce qu'il est possible de faire avec lui

j'ai interrogé le tarot, sur le bilan de ma retraite
j'ai demandé , comment faire pour sortir de cette ornière , et dans quelle direction aller ?
voilà, je me réjouis de te lire

à bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Mon Aug 20, 2012 8:21 pm

:Tar19U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Aug 24, 2012 5:23 pm

Bonjour Hamlet

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta part; tu es donc toujours en arrêt de travail?

Hamlet a écrit:'ai interrogé le tarot, sur le bilan de ma retraite
j'ai demandé , comment faire pour sortir de cette ornière , et dans quelle direction aller ?

Difficile de répondre à tout cela ensemble; essaie de faire une question pour un tirage :mrgreen:
Je vais te répondre sur le bilan de ta retraite; cela t'éclairera sur le reste :wink: Car la lumière n'est pas encore là, avec le Soleil envers...Il y a encore de la communication à rétablir...les vacances qui te manquent aussi peut être? Besoin de soleil??Cela est possible aussi, tu viens de t'enfermer une semaine :wink: Tu es parti épuisé aussi...avec beaucoup de changements que tu as gérés...Et la répétition de schémas anciens...Le futur parle de projets et d'opportunités à saisir...avec une trop forte impatience d'une part, et des problèmes économiques à régler d'autre part...Bref, une nouvelle vie à construire :wink: avec la créativité et le coté artistique aussi bien présents...
En solution, te recentrer, par rapport aux émotions, par rapport à ta relation avec ta mère aussi (même si elle n'est plus de ce monde), cela te permet de régler des choses en psy, et de faire des choix...qui t'amènent vers une décision véritable, et qui t'équilibre. Imposer les décisions avec autorité

Qu'en penses tu?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sun Aug 26, 2012 10:06 am

bonjour poussière d'étoile,
merci pour tes réponses..!

je vais beaucoup mieux,
j'ai repris le travail mardi dernier sans problème , les choses vont plutôt mal pour la socièté qui m'emploie , à terme il va y avoir beaucoup de suppressions d'emplois, donc la situation n'est pas très confortable, mais c'est une problématique collective .

pour ta lecture de la retraite, sur le plan de le communication, oui , il reste du travail de mon coté , je n'ai pas toujours l'à propos de répondre ou de questionner à temps et cela donne souvent des malentendus , mais j'en suis conscient et j'y travaille
le manque de vacances, oui aussi , je suis resté en retraite si je compte tout mon arrêt de travail environ 35 jours, et les vacances ailleurs au soleil me manquent , mais pour l'instant cela ne va pas être possible ...

Pour les opportunités à saisir , je me concentre sur les aspects artistiques et para-artistiques , je ne sais pas si c'est le bon choix, encore
mais d'aprés le tirage , cela ne dit pas dans quels domaines ?

l'mpatience , oui c'est un peu ma croix !
j'essaie de ne pas me montrer impatient, j'apprends à aller dans ce sens , mais oui, il y aussi du travail de ce coté

les finances, pour me lancer dans mes projets , je dois avoir des aides et du financement
je me concentre sur des solutions , mais pour l'instant, encore aucune piste valable,
le rapport à ma mère, (qui est en vie )
pas facile, mis cela depuis le début , toujours en conflit
à devoir prouver, à devoir répondre à ces questions , toujours dans le jugement
je pense , et ton analyse est juste que c'est la pierre d'achoppement de mon travail analytique et que pour aller de l'avant
je dois résoudre cela

voilà
qu'en penses-tu ?

au plaisir de te lire
Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sun Aug 26, 2012 5:16 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar18U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Poussière d'étoile,
en complément à mes réponses de ce matin, je te joins un tirage dans lequel
je questionne le tarot sur ma relation amoureuse :
La question :
pourquoi, je me sens mal dans cette relation ?

ce que je sens comprends en première lecture, et c'est aussi ce que je ressens
c'est la mauvaise communication ( soleil envers) et par ce biais une construction difficile
j'ai un peu l'impression qu'elle ne veut pas vraiment construire , malgré ses paroles , dans les faits , il y a peu de choses qui me montrent que nous allons dans ce sens , il me semble plutôt que nous sommes dans une relation épicurienne , mais sans vision du lendemain
est-ce ma fameuse impatience que tu soulignais tantôt, je ne sais pas ?
en tous les cas, je me sens mal ,triste , comme désillusionné , comme si je percevais clairement son plan qui va plutôt dans une nécessité existentielle pour elle, mais ou finalement j'ai peu de place

cela dit, mon âme va bien , je sais que comme je te l'écrivais , je suis à la croisée des chemins , et que je n'ai plus envie de perdre mon temps en relations stériles ...

qu'en penses-tu à la lumière de ce tirage ?

merci d'avance

à bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Wed Aug 29, 2012 7:37 am

:Tspace: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:

Poussière d'étoile, bonjour

bon, je vais mieux et je suis en train de régler la suite et mes engagements
dans ce sens , j'ai dialogué avec N. au sujet d'un projet de vie commune , je suis ouvert à toute les possibilités
elle propose de rester tel quel, chacun chez soi , tout en se voyant 1 à 2 jours par semaine , tout en me disant vouloir s'appuyer sur moi
j'ai l'impression qu'elle veut le beurre et l'argent du beurre , je m'explique :
elle veut les avantages , c'est à dire de l'aide matérielle et morale. du soutien , sans de son coté changer et sacrifier une parcelle de sa indépendance, toute relative, car jour après jour , je découvre que depuis 3 mois les dettes s'accumulent et qu'elle ne fait rien pour affronter et y remédier
elle pense que la vie commune avec ses enfants( ils ont 19 et 22 ans) sera impossible et qu'elle ne veut pas que nous soyons pris tous là-dedans
car ils demandent du temps , et je pense, mais elle ne me l'a pas dit qu'il y des problèmes de jalousie de la part de ses enfants envers moi
je suis à la croisée des chemins et je sens que je reprend la maitrise de ma vie , je ne tiens pas à m'engager plus en avant , si je ne vois pas de possibilité de construire , car j'ai 54 ans et le temps pour construire une vie à deux devient limitée.
mon ressenti après la discussion était non. malgré qu'il y a de l'amour entre elle et moi .

Ma question au tarot , suite à une discussion hier avec elle sur son engagement dans la relation
il aura-t-il une vie commune possible avec N. ?

qu'en penses-tu ?

merci d'avance

à bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Wed Aug 29, 2012 7:47 am

:Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

pousssière d'étoile
meme question sur le long terme ?
merci de tes lumières

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sun Sep 02, 2012 6:31 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

evolution de la relation avec N.
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Thu Sep 06, 2012 4:58 pm

Bonjour poussière d'étoile

ce petit mot pour te remercier de ton écoute et ton soutien durant toute cette pèriode écoulée qui fut pleine de questionnement et de doutes...
je voulais te dire que je vais beaucoup mieux , retrouvant peu à peu mes marques et me projetant à petits pas vers l'avenir
je voulais te dire aussi que mon dernier tirage montrait bien que ma relation avec N. allait prendre une nouvelle tournure et c'est le cas
L'ouverture et le dialogue ont eu lieu et nous sommes maintenant dans une relation plus équilibrée , amoureuse allant vers un bel avenir je l'espère

Encore Merci !!!

à bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 15, 2012 1:23 pm

Bonjour Hamlet

Ouh la la :oops: le temps passe trop vite, désolée...

Hamlet a écrit:ce petit mot pour te remercier de ton écoute et ton soutien durant toute cette pèriode écoulée qui fut pleine de questionnement et de doutes...
je voulais te dire que je vais beaucoup mieux , retrouvant peu à peu mes marques et me projetant à petits pas vers l'avenir
je voulais te dire aussi que mon dernier tirage montrait bien que ma relation avec N. allait prendre une nouvelle tournure et c'est le cas
L'ouverture et le dialogue ont eu lieu et nous sommes maintenant dans une relation plus équilibrée , amoureuse allant vers un bel avenir je l'espère

Encore Merci !!!

Merci pour ton dernier message; je te laisse ainsi continuer ta route
Si tu as besoin de précisions, tu sais que tu peux toujours demander ici au Tarot, j'espère être plus rapide :wink:

Bon week end et belle continuation
Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sun Sep 23, 2012 10:43 am

poussière d'étoile
pas de problème ..!

Merci