maïna a écrit:Salut angelina,
Le premier tirage est encourageant, c'est au deuxième que ça se gâte. Je crois que c'est tout simplement parce que... on ne peut pas faire tourner la roue, c'est à dire qu'on ne peut pas la pousser pour qu'elle tourne plus vite... elle tourne, et puis voilà...
D'ailleurs, il vaut mieux, car on ne connait pas tous les paramètres, alors va savoir si en voulant aller trop vite, on n'oublierait pas des trucs importants en cours de route...
La vie sait mieux que nous.
C'est pas toujours facile, mais on est obligé d'accepter qu'on n'a pas la maîtrise de certaines choses.
Oui, Maïna, tu as raison, on n'a pas la maîtrise de tout, et dans cette situation précise, je n'ai la maîtrise de rien du tout.
Alors autant se concentrer, pour garder l'esprit orienté positivement, sur le premier tirage qui dit que la roue tourne, et qui annonce le bateleur au futur.
Oui, du positif, on m'a toujours dit que ça attirait le positif!
Tu nous tiens au courant dans trois semaines-un mois ? (délai à peu près pour une carte au futur)
Bien sûr que je vous tiens au courant! et j'en profite encore une fois pour te remercier et remercier toutes les personnes qui m'ont répondu et m'aident.
Maïna
angelina a écrit:par cette rupture que je n'ai pas désirée, même si, par ma demande de positionnement, je l'ai un peu provoquée.
angelina a écrit: et sous les feux de la rampe
pasdebol a écrit:j'aime bien ton petit kimono.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités