Eloignement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Eloignement

Messagepar angelina » Thu May 14, 2009 3:41 pm

Merci Alinéa,
Bien qu'aucune rupture n'ait eu lieu, enfin, pas à ma connaissance, peut être a t'elle eu lieu dans sa tête sans qu'il m'en parle, je ressens bien ce que tu écris. C'est peut être la raison d'ailleurs, ce non dit, qui me rend complètement angoissée et de plus en plus déprimée.
Je crois que je vais faire comme le tarot le conseille, le laisser faire tout seul et avancer de mon côté bon gré, mal gré, en essayant de retrouver un peu de moral.
Merci encore mille fois.
Angélina.
angelina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 17, 2009 12:29 pm

Salut angelina,

Le premier tirage est encourageant, c'est au deuxième que ça se gâte. Je crois que c'est tout simplement parce que... on ne peut pas faire tourner la roue, c'est à dire qu'on ne peut pas la pousser pour qu'elle tourne plus vite... elle tourne, et puis voilà...
D'ailleurs, il vaut mieux, car on ne connait pas tous les paramètres, alors va savoir si en voulant aller trop vite, on n'oublierait pas des trucs importants en cours de route...
La vie sait mieux que nous.
C'est pas toujours facile, mais on est obligé d'accepter qu'on n'a pas la maîtrise de certaines choses.
Alors autant se concentrer, pour garder l'esprit orienté positivement, sur le premier tirage qui dit que la roue tourne, et qui annonce le bateleur au futur.
Tu nous tiens au courant dans trois semaines-un mois ? (délai à peu près pour une carte au futur)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelina » Sun May 17, 2009 6:43 pm

Merci Maïna pour ta lecture,

maïna a écrit:Salut angelina,

Le premier tirage est encourageant, c'est au deuxième que ça se gâte. Je crois que c'est tout simplement parce que... on ne peut pas faire tourner la roue, c'est à dire qu'on ne peut pas la pousser pour qu'elle tourne plus vite... elle tourne, et puis voilà...
D'ailleurs, il vaut mieux, car on ne connait pas tous les paramètres, alors va savoir si en voulant aller trop vite, on n'oublierait pas des trucs importants en cours de route...
La vie sait mieux que nous.
C'est pas toujours facile, mais on est obligé d'accepter qu'on n'a pas la maîtrise de certaines choses.
Oui, Maïna, tu as raison, on n'a pas la maîtrise de tout, et dans cette situation précise, je n'ai la maîtrise de rien du tout.
Alors autant se concentrer, pour garder l'esprit orienté positivement, sur le premier tirage qui dit que la roue tourne, et qui annonce le bateleur au futur.
Oui, du positif, on m'a toujours dit que ça attirait le positif!

Tu nous tiens au courant dans trois semaines-un mois ? (délai à peu près pour une carte au futur)
Bien sûr que je vous tiens au courant! et j'en profite encore une fois pour te remercier et remercier toutes les personnes qui m'ont répondu et m'aident.

Maïna
angelina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelina » Mon Aug 03, 2009 4:42 pm

Bonjour,
La suite de mon histoire : tout le monde a très bien vu, cet éloignement est allé vers une rupture, avec moi donc.
Je le perds, c'est très difficile, mais comme je ne veux pas du tout me perdre moi-même dans une attente et que je souhaite regarder cette rupture en face, j'ai demandé au tarot : quels sont mes alliés face à cette situation très douloureuse?
Voilà dont le tirage :
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Angelina
angelina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelina » Thu Aug 06, 2009 6:37 pm

Quelqu'un aurait-il envie de m'aider sur cette question?
Merci beaucoup.
angelina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelina » Tue Aug 11, 2009 12:14 pm

Bonjour,
J'ai posé cette question au tarot : Un nouvel amour "au grand jour" dans ma vie?
Voilà le tirage :
:Tar18U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance pour vos éclairages.
Angélina.
angelina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Aug 11, 2009 7:46 pm

Bonsoir Angélina,

en tous cas, au futur le Soleil represente bien une association en pleine lumière...l'arcane sans nom annonce un changement important et radical qui arrive, une transformation , une "mort" initiatique, tout ça pour arriver au Soleil..;Le Soleil est une carte bénéfique, Angélina ! C'est une construction de couple aussi...

Par contre, ce qui m'interpelle, ce sont ces 3 figures féminines à l'envers que sont la Papesse, Le Monde et l'Etoile ...As-tu la sensation d'avoir un problème avec ta Femme ? je ne dis pas que tu ne sois pas féminine physiquement mais ces énergies Yin semblent bloquées...as-tu une idée à quoi cela peut faire référence ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelina » Wed Aug 12, 2009 4:50 am

Bonsoir Taek,
Et merci pour ta réponse.
En ce qui concerne ta question : je sors d'une relation cachée, dans l'ombre, relation adultère. Alors peut-être que toutes les femmes du tirage sont à l'envers parce que je suis très à l'envers par cette rupture que je n'ai pas désirée, même si, par ma demande de positionnement, je l'ai un peu provoquée.
Peut-être le fait aussi de ne pas avoir été "choisie", me renvoie à une problématique personnelle et me met à l'envers.
Pourtant je sens bien à l'intérieur de moi que je peux apporter beaucoup d'amour, beaucoup de force et beaucoup de joie de vivre à un homme qui aurait aussi envie que moi d'être heureux, dans le partage des émotions, du quotidien... de la vie quoi.
Alors, je vais croire en ce soleil, carte très bénéfique, et la construction de couple qu'il annonce.
Merci Taek.
angelina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 12, 2009 9:54 am

ok, alors je comprend mieux la ligne superieure dite des "solutions"...

angelina a écrit:par cette rupture que je n'ai pas désirée, même si, par ma demande de positionnement, je l'ai un peu provoquée.

autrement dit, tu lui as demandé de choisir, quoi ? ma foi, c'est bien la solution à cette Etoile à l'envers (une femme non épanouie entre autres choses...), et aussi cette Papesse à l'envers (cachée, solitude subie) : autrement dit le Pape qui bénit le choix.

Si je ne me trompe pas, tu as donc déja mis la solution indiquée par le tarot en oeuvre...pour remettre cette Etoile à l'endroit...!

En observant la loi des extremités, on voit un beau soleil et l'Amoureux (le choix , l'amour)...donc, directement les réponses à ta question au tarot.

Il semble bien que tu ais bien fait, Angelina, même si c'est difficile sur le moment car c'est ce que préconise la tarot pour atteindre ce soleil.

Le choix est une problematique personnelle dis-tu ? on dirait bien que tu as pris ce probleme à bras le corps et que tu oses maintenant revendiquer d'être choisie ! Bravo, les problemes soulevés par l'amour sont souvent un "outil" efficace pour soigner un probleme profondément enraciné... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelina » Wed Aug 12, 2009 2:43 pm

Merci Taek pour ta réponse,
Maintenant il me faut trouver la force de renoncer complètement à cette histoire et de ne pas répondre aux sollicitations de quelqu'un que j'aime et qui a fait un choix, sans vouloir renoncer à moi.
Je vais essayer de garder en tête ce beau soleil en fin de tirage, qui annonce une construction, croire en un avenir plus coloré, plus chaleureux... et sous les feux de la rampe :D
Merci encore.
angelina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 12, 2009 6:15 pm

angelina a écrit: et sous les feux de la rampe :D

et oui, une Etoile ça doit apprendre à briller sous les feux de la rampe du Soleil ! :wink:

Scotche donc ce Soleil sur ton frigo, ton bureau , ton plafond ! la regarder régulièrement, ça peut t'aider dans les moments de doute ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Aug 12, 2009 7:06 pm

houlala houlala

saint Pasdebol , le cul bénit du forum , l'inquisiteur en chef , le redresseur de tort , le pourfendeur , le crapaud de bénitier , celui qui terrorise le malin a entendu et lut ici même qu'il est question de relation adultère !!!!! hahahahahahhahahah pécheresses , je vous y prends , à genoux gargouilles et apprêtez vous a subir une juste punition . Majordome ,apportez moi le fouet.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 12, 2009 7:28 pm

Image Image

Image

TU VEUX SAVOIR POURQUOI ON M'APPELLE TAEK ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA VA FAIRE MAL !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: Image
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Aug 12, 2009 7:40 pm

Image

ça va chi.. Saint Pasdebol est en colère . il n'y a pas besoin de lever la jambe aussi haut , Pasdebol n'a pas les roubi....... sur le haut du crane .

j'aime bien ton petit kimono.Image
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 12, 2009 8:08 pm

pasdebol a écrit:j'aime bien ton petit kimono.

Tu trouves ? :oops: Pour ma part, je trouve celui des pratiquants de Viet Vo Dao beaucoup plus seyant, il amincit davantage...Arghh !!! Mais qu'est-ce que je raconte, moi ?!!! :evil: D'ailleurs, ce n'est pas un Kimono, c'est un Dobok !!! Cette insulte mérite vengeance !!
Image
taek

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN