Hello Angelina !
Je vois que la pratique de la carte du Soleil commence à faire son oeuvre et que les evenements exterieurs commencent à s'aligner en accord avec cette interiorisation...
C'est la magie du tarot !
Je vais te répondre en marchant sur des oeufs car, pour être honnete, je vis quasiment la même chose que toi !
On voit quand meme un choix difficile à faire (en tous cas, une decision interieure qui va être difficile pour cet homme ), et c'est un peu normal...la solution à cette decision difficile, c'est le soleil, donc une construction de couple...
Cet Amoureux à l'envers indique aussi une triangulaire dans laquelle, je pense, tu ne veux plus retomber (rappelle-toi, tu mérites qu'on te choisisse, Toi !) et de nouveau ce Soleil, ce couple en solution...Dans la carte du Soleil, on a aussi un des personnages qui aide l'autre à traverser.
Nous n'avons plus 20 ans, étant adulte, il est bon d'exprimer ce que l'on souhaite dans notre vie et dans un couple, et nos aspirations respectives dans la construction de ce couple...On ne te demande pas non plus d'imposer de manière rigide à cet homme : "tu me choisis moi, et basta sinon tu dégages ! "
Mais je crois que le tarot te dit d'exprimer que tu ne souhaites plus de relation triangulaire et que tu souhaites construire une relation de couple avec un homme....ça peut aussi l'aider à concretiser cette decision difficile de la separation...
Angelina, c'est un moment delicat certes, mais c'est aussi ce qui peut te permettre de construire les fondations de ce couple avec cet homme, si un jour , il a lieu .
Alors il faut être honnete avec toi-meme et avec lui. Il faut être intègre avec toi-même.
Parle-lui comme une femme, avec l'energie de la femme, de la douceur, de la passion (car je pense que tu passionnée) et de la comprehension pour ce qu'il traverse mais ne lâche pas ce beau Soleil que tu es en train d'integrer en toi et hors de toi en retombant dans une triangulaire ...
ps : étape suivante : tu dors avec la carte du Soleil sous ton oreiller !!!