Eloignement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Eloignement

Messagepar pasdebol » Wed Aug 12, 2009 8:13 pm

oh oui , une punition je la mérite .mais j'aime bien le kimono , surtout s'il n'y a rien en dessous , je me ferais un plaisir de tirer de toutes mes force sur l'échancrure .Pasdebol aime quand la femme prend le dessus et qu'il est dominé patris et filictus sanctis
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelina » Wed Aug 12, 2009 10:37 pm

Ahhh je vois qu'on s'amuse bien sur mon post!!! :)
Z'avez bien raison!!
Merci encore une fois Taek, et merci Saint Pasdebol de me faire rire!
Bises à tous les deux.
angelina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelina » Mon Sep 28, 2009 4:47 am

Bonjour,
J'ai suivi les conseils de Taek, scotché ce beau soleil partout où je l'ai pu :D , et surtout dans ma tête, et je viens de rencontrer un homme qui m'attire beaucoup et que je ne laisse pas indifférent.
J'ai demandé au Tarot si cette rencontre serait épanouissante.
Voilà le tirage :

:Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures.
Angelina.
angelina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelina » Tue Sep 29, 2009 11:45 am

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il l'envie , le temps, de se pencher sur mon tirage?
Je vous remercie.
Angelina
angelina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Sep 29, 2009 4:39 pm

hello Angelina,

on te sens un peu impatiente, dirait-on ? :mrgreen:

Bon, franchement, parfois les tirages, nous n'arrivons pas forcément à tous les décoder... :oops:
Je ne sais pas pour ma part, si la relation sera epanouissante, mais ce qui est sur, c'est qu'elle ne semble pas ennuyeuse...On voit ce couple: la Force face à l'Empereur, ça risque d'etre chaud ! :mrgreen: :wink: La Force a une sacrée energie, entre autre **** et l'Empereur ne s'en laisse pas conter non plus...Va juste falloir apprendre à la canaliser tous les deux ensemble et non pas, l'un contre l'autre...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelina » Wed Sep 30, 2009 8:22 am

Bonjour et merci Taek pour ta lecture,
Je suis désolée d'avoir été impatiente :oops:
J'avais lu effectivement dans le bouquin de Jodorowsky que la force et l'empereur, c'était pas terrible-terrible et pas de tout repos :D
Tu as raison, va falloir canaliser le débordement d'énergie, de mon côté en tout cas.
Merci et bonne journée.
angelina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 30, 2009 8:25 am

Angelina,

si tu n'aimes pas le "ron-ron" de la routine et si tu aimes les choses intenses, ça peut être sympa à vivre !! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelina » Wed Sep 30, 2009 6:38 pm

Taek,
Merci pour ta réponse. En fait, j'aime tout, le ron-ron, la routine, mais aussi les choses intenses, et par dessus tout les choses intenses dans le ron-ron et la routine :D
On va voir, et je te fais un retour quand cette histoire avance un peu plus.
Angelina.
angelina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 30, 2009 6:42 pm

c'est sympa pour le retour Angelina, ça nous permet de continuer à progresser dans notre décodage du tarot !! :wink: :mrgreen:

j'aime beaucoup la formulation !!! :
angelina a écrit:les choses intenses dans le ron-ron et la routine
:mrgreen: :mrgreen: :D :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelina » Thu Oct 15, 2009 9:37 pm

Bonsoir,
Je reviens vers vous, suite à des rebondissements dans ma vie sentimentale :roll:
Force et empereur n'ont pas eu vraiment le temps de former un couple...
Cet homme marié, après notre rupture, revient vers moi, après avoir annoncé à son épouse qu'il désirait se séparer.
Je sens que je marche sur des oeufs... et je demande "notre relation va t'elle enfin vers la lumière"?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétations.
Angélina
angelina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Oct 16, 2009 6:12 am

Hello Angelina ! :D
Je vois que la pratique de la carte du Soleil commence à faire son oeuvre et que les evenements exterieurs commencent à s'aligner en accord avec cette interiorisation... :wink: C'est la magie du tarot ! :wink:
Je vais te répondre en marchant sur des oeufs car, pour être honnete, je vis quasiment la même chose que toi ! :mrgreen: On voit quand meme un choix difficile à faire (en tous cas, une decision interieure qui va être difficile pour cet homme ), et c'est un peu normal...la solution à cette decision difficile, c'est le soleil, donc une construction de couple...
Cet Amoureux à l'envers indique aussi une triangulaire dans laquelle, je pense, tu ne veux plus retomber (rappelle-toi, tu mérites qu'on te choisisse, Toi !) et de nouveau ce Soleil, ce couple en solution...Dans la carte du Soleil, on a aussi un des personnages qui aide l'autre à traverser.

Nous n'avons plus 20 ans, étant adulte, il est bon d'exprimer ce que l'on souhaite dans notre vie et dans un couple, et nos aspirations respectives dans la construction de ce couple...On ne te demande pas non plus d'imposer de manière rigide à cet homme : "tu me choisis moi, et basta sinon tu dégages ! " :mrgreen: Mais je crois que le tarot te dit d'exprimer que tu ne souhaites plus de relation triangulaire et que tu souhaites construire une relation de couple avec un homme....ça peut aussi l'aider à concretiser cette decision difficile de la separation...

Angelina, c'est un moment delicat certes, mais c'est aussi ce qui peut te permettre de construire les fondations de ce couple avec cet homme, si un jour , il a lieu .
Alors il faut être honnete avec toi-meme et avec lui. Il faut être intègre avec toi-même.

Parle-lui comme une femme, avec l'energie de la femme, de la douceur, de la passion (car je pense que tu passionnée) et de la comprehension pour ce qu'il traverse mais ne lâche pas ce beau Soleil que tu es en train d'integrer en toi et hors de toi en retombant dans une triangulaire ...

ps : étape suivante : tu dors avec la carte du Soleil sous ton oreiller !!! 8)
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelina » Fri Oct 16, 2009 1:05 pm

Ouh la la Taek, bienvenue au club alors!!
Merci pour ta réponse d'abord. Il est vrai que depuis que j'ai intériorisé ce soleil, la vie est plus douce avec moi.
Le mettre sous mon oreiller? En fait, j'alterne entre lui et l'empereur....
Parce que j'y crois dur comme du fer à une belle aventure de couple, et comme je n'ai plus 20 ans comme tu le dis, je me sens encore plus prête maintenant... L'idée de la construction telle que je pouvais l'avoir par le passé (enfants, maison...) est derrière... Je ne sais pas si je vais bien exprimer ce que je ressens mais je suis prête à accueillir cet homme dans sa singularité... plus de place pour les conflits qui tournent autour des chaussettes qui traînent ou de qui a sorti les poubelles ou non... plus de temps pour ça... le quotidien est un plaisir et le boudha est sous mes pieds.
Une période difficile s'annonce et la douceur est de mise, sans abandonner mon désir.
Je vais y mettre tout mon coeur dans cette construction, en tâchant de ne pas m'oublier au passage.
Et puis si on échoue entre nous, je me dis que l'aventure en valait la peine... nous serons allés au bout.
Merci encore pour ta lecture qui me donne de l'espoir.
Et bien sûr, je te ferai un retour.
Angélina.
angelina

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN