Embauche ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Embauche ?

Messagepar Rosinette » Wed Jul 19, 2023 8:18 am

Bonjour,
Mon fils fait une formation en alternance sur Paris en ce moment. Cette formation se termine d'ici 2 mois et la question se pose de la suite...
Sa patrone souhaite l'embaucher mais attend pour cela de savoir si elle va rentrer un chantier suffisamment important pour justifier cette embauche.

Donc ma question est une question divinatoire...
R. (Mon fils) Va-t-il être embauché à la fin de sa formation ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh purée, il y a presque toutes les cartes de sorties...
Si vous pensez que je dois formuler ma question autrement, n'hésitez pas à me le dire.

Un grand merci pour votre regard.
Bonne journée
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Embauche ?

Messagepar Rosinette » Thu Jul 20, 2023 5:25 am

Je vais poser la question différemment pour voir si un tirage plus clair, sort...

R. Va-t-il devoir chercher un autre emploi ?
:Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar20D:
:TppfFR:

Bonne journée
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Thu Jul 20, 2023 9:29 am

Bonjour Rosinette !

toutes les cartes envers, ça n'est pas toujours un indice négatif, :wink:
parfois de l'attente, des obstacles, des décisions à prendre, des solutions à trouver...
ce n'est pas le bon moment ^^
pour moi, tu as bien formulé ta demande;

mais là, en l'occurrence pour ton fils, il a toutes ses chances d'être embauché ,
on lit un Mat qui se dirige vers le Soleil,
avec dans son baluchon un "contrat"...5/3

c'est une libération pour lui, mais aussi le résultat de ses efforts,
comme une récompense ...( c'est un bosseur ton garçon , il a de l'ambition..lame 15..)

tu vois la 13 envers, elle balaie les doutes, les attentes ( 9 )
le Bateleur ( ton fils ) et en regard de cette 13, il repart pour un nouveau cycle,
peut être aussi pour d'autres formations.. :?: ( Empereur, Tempérance..)

et puis plus loin, on lit une "fille" ( sa copine..une belle étoile qui l'attend..?! )
il souhaite de mettre en couple ?
y'a des projets qui semblent se concrétiser de ce côté..!!

+++ :wink: :arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Fri Jul 21, 2023 6:26 am

Bonjour Cassie. Un grand merci pour ta lecture et ton long commentaire.
Oui R. à de l'ambition dans le.sens où il sait ce qu'il veut et n'est pas prêt à accepter tout et n'importe quoi, un peu comme j'aurais moi-même tendance à faire par peur de manquer.
Pour sa copine, oui ça a l'air d'être en.bonne voie leur affaire et si il revenait en Bretagne (il fait son alternance entre Paris et Bretagne) je pense qu'ils prendraient un appartement ensembles...
Sa formation se termine début octobre, il reste encore un peu de temps pour voir la suite.

Encore merci, à bientôt.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Fri Jul 21, 2023 7:42 am

Merci aussi à toi Rosinette, pour ton message en retour !

si c'est pour début Octobre,
peut être refaire un Tarot autour de cette période !?

à suivre... :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Fri Jul 21, 2023 1:33 pm

Entendu, merci :D
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Mon Jul 31, 2023 10:11 am

Bonjour Cassie, bonjour à tous,
Des nouvelles du boulot de mon fils : son employeur l'embaucher effectivement SI elle rentre des chantiers... nous sommes donc en attente...

Est-il préférable qu'il cherche du travail ailleurs ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar06U: :Tar20D:
:TppfFR:

Je pose cette question mais en même temps je me dis que "ça mange pas d'pain" d'envoyer des CV :mrgreen:

Merci pour vos regards.
Bonne journée
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT