Emménager?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emménager?

Messagepar Ptite.louve.22 » Sun Aug 09, 2020 6:16 am

Bonjour à tous
Une petite question me trotte :)
Allons nous habiter ensemble?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar18D:
:Tar08D: :Tar06D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d avance à celui où celle qui m éclairera
Bonne journée
Ptite.louve.22

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emménager?

Messagepar Grin de Sel » Mon Aug 10, 2020 12:13 am

Bonjour Ptite Louve :D

D’après ma lecture, cela ne semble pas du tout, être à l’ordre du jour,
Je n’ai pas l’impression qu’il ait envie de se stabiliser, le papillonnage semble beaucoup plus l’intéresser :?
Il semble avoir plusieurs "amies", qu’il va visiter au grès de ses humeurs et des disponibilités,

Comme tu peux le voir, L’Impératrice et L’Empereur, sont séparés par Le Monde, dit autrement; il y a un Monde qui vous sépare,
D’ailleurs, pourquoi voudrais-tu emménager avec lui ? Est-ce par Amour ou parce qu’il pourrait faire l’affaire… faute de mieux ?

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ptite.louve.22 » Wed Aug 12, 2020 8:05 am

Bonjour Grin de sel
Je ne m attendais pas à cette réponse, pas forcément pour l emménagement, mais le papillonnage, puisqu il m a affirmé que ce n était plus à l ordre du jour..
Merci pour ton interprétation
Ptite.louve.22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ptite.louve.22 » Wed Aug 12, 2020 1:21 pm

Au vu du premier tirage je me demande vraiment.. Je suis quoi pour lui..?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar15D:
Ptite.louve.22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Aug 24, 2020 5:10 am

Ptite.louve.22 a écrit:Je suis quoi pour lui..?

Je ne suis pas très fan de ce genre de question, parce que nous projetons, toujours, notre propre ressenti dans le tirage,

Mais avec La Force, L’Impératrice et L’Étoile, on trouve un peu de tout, tout ce qui fait la femme, tout ce qui lui donne sa saveur,
Aussi bien dans La Force, que dans la douceur et la sensualité de L’Étoile, ainsi que dans l’intelligence et la maitrise de L’Impératrice (liste non exhaustive),
Tout cela bien orchestré et manipulé par Le Diable(R), ou serait-ce une se-x-ualité débridée et/ou sans contrainte, qui font son bonheur ?
Donc tu représentes beaucoup de qualités qu’il recherche chez une femme et qu’il apprécie,
Le bémol étant que même si vous avez une belle entente, complicité, il n’y a pas d’amour dans ce tirage,

Mais qu’en est-il de toi et que (re)cherches-tu avec lui ? Que t’apporte-t-il ? Quelles sont tes attentes ?
Tu n’avais pas répondu à mes précédentes questions, qui auraient pu m’aiguiller et affiner ma lecture,

Amicalement,
Grin de sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ptite.louve.22 » Sun Aug 30, 2020 5:39 am

Bonjour Grain de sel
Je vais essayer de répondre à tes questions..
Alors pourquoi « je veux emménager avec lui »? Ce n est pas ce que je veux, je voulais juste savoir si lui y pensait car Nous passons le plus clair de notre temps chez l un ou l autre..
Pour le reste, il est adepte du **** sans contrainte effectivement, comme tu l as détaillé je suis tout ce qu il recherche chez une femme, il me l a dit, mais Je pense qu il n a pas de sentiments amoureux pour moi.. donc tout ce que tu écris est ce que je ressens de notre relation..
Il fait beaucoup d effort pour que je me sente en confiance, il est très avenant, de plus en plus câlin, attentionné même, mais j ai tellement souffert de cette relation par le passé, que j ai peur de plonger encore une fois, je l aime, mais malgré tout ces efforts je n ai pas l impression que ce soit réciproque.. tout au plus de la tendresse..
Ce que je recherche? Avoir une vraie chance, de commencer une relation exclusive.. ce qu il m apporte? Il est mon amour et mon meilleur ami.. mes attentes? Je n en ai pas, encore une fois, je voudrai juste une chance de voir si ça peut fonctionner sans l ombre de son passé entre nous pour une fois
Ptite.louve.22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ptite.louve.22 » Sun Aug 30, 2020 6:08 am

Et si ça peut aider..
Que ressent il pour moi?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar06D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ptite.louve.22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Aug 31, 2020 6:16 am

Comme je te l’expliquais plus haut, je ne suis pas fan des questions ; « Je suis quoi pour lui ? » ou « Que ressent-il pour moi ? »,
C’est dans la même veine, tu vas encore chercher dans sa tête, mais c’est ton ressenti qui apparaitra dans la réponse, pas le sien,

Il vaudrait mieux que tu poses les questions que tu te poses, celles qui te concernent, ce que tu voudrais savoir par rapport à toi, pas à lui,
Par exemple : Ma relation avec Jules a-t-elle un avenir ? Ma relation avec Jules va-t-elle évoluer d’une façon épanouissante ? ou vers un futur amoureux réciproque ?
Ou bien même ; Comment se dessine l’avenir entre Jules et moi ? Jules et moi allons-nous réussir à former un couple ?
La liste n’est pas exhaustive, mais tu vois ou je veux en venir, tu peux également poser des questions qui te concernes directement,
Jules est-il l’homme de ma vie ? vais-je être heureuse avec lui ? Comment avoir la meilleure relation possible avec lui ? etc.

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ptite.louve.22 » Tue Sep 01, 2020 11:42 am

Bonjour Grin de sel
Je m aperçois que je ne sais pas formuler mes questions, je vais donc utiliser tes exemples pour commencer.. et celle qui m’importe le plus en l occurrence..
Comment se dessine l avenir entre lui et moi?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01U:

Merci pour tes précieux conseils :wink:
Ptite.louve.22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ptite.louve.22 » Wed Sep 02, 2020 7:29 pm

Notre relation a t elle un avenir?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar18D:
Ptite.louve.22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sun Sep 06, 2020 5:06 am

Ptite.louve.22 a écrit:Comment se dessine l avenir entre lui et moi?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01U:

Ton tirage montre que cela peut fonctionner entre vous et qu’il pourrait même y avoir un avenir sympathique :wink:

Si tu t’autorises à vivre au jour le jour, si tu arrives à être heureuse sans te soucier de demain, sans te poser trop de questions,
Si tu arrives à t’épanouir dans votre relation actuelle, parce qu’elle est agréable et belle et sans contrainte,
Profite du moment, profite de l’instant présent, joue, ris, câline, accepte ce que la vie t’offre actuellement,

Ne lui donne pas une place prédominante dans ta vie, ne le mets pas sur un piédestal, considère vous d’égal à égal,
Je te dis cela parce que Le Bateleur est en situation de supériorité (il est bien plus grand) par rapport à la femme du Monde,
Et encore plus, par rapport à L’Étoile qui se met à genoux et se perd dans ses émotions, son vague à l'âme, La Lune(R),

Relève-toi et prends du plaisir dans cette relation, prends-la comme elle est et apprécie-la, savoure-la,
Prends la pour ce qu’elle est, un beau moment à vivre ensemble, une amitié amoureuse, qui actuellement vous rend heureux,

Et demain est un autre jour, laisse-le venir, sans te prendre la tête, mais en restant dans la joie, dans le plaisir,
Sens toi libre dans cette relation et laisse-le libre, n’essaie pas de t’attacher et/ou de vous attacher,
Soyez à l’écoute l’un de l’autre et profitez de ces moments de complicités, pour apprendre à vous connaitre, à vous découvrir,

Ton tirage est optimiste, si tu arrives à être légère et à te détacher de tes questions, de tes doutes…

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ptite.louve.22 » Mon Sep 07, 2020 6:32 pm

Bonjour Grin de sel
Merci pour avoir partager avec moi ton ressenti sur le tirage, je vais suivre tes conseils et vivre cette histoire avec plus de légèreté, arrêter de me perdre dans mes pensées et mes peurs.. ce ne sera pas choses aisées ayant déjà beaucoup souffert dans cette relation, mais j y travail déjà depuis quelques temps, je me dis tant qu a nous laisser une chance autant le faire bien, à fond.. pour que ne subsiste aucun regret.. :)
A bientôt, avec de belles nouvelles, je l espère..
Ptite Louve
Ptite.louve.22

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT