Ce que tu decris m'evoque franchement cette etoile au service (mais aussi le "repos du guerrier") du bateleur...Ce qui explique cette maison-Dieu envers, ça fout vraiment les nerfs...bon, le Bateleur ne la regarde pas, il regarde le Pendu ( ses problemes ? ce qui le bloque ? sa dependance ?). le Pendu peut etre lui mais ça peut aussi etre toi sur un autre plan qui a pris conscience de kk chose là, comme une dependance mal vécue ? reste à comprendre l'Amoureux qui est quand meme la solution "ultime" en quelque sorte...
Peut etre un rappel de role mal vécu dans le contexte du couple, au sens general (Force-Bateleur). Tu "exploses" quand tu es au "service" (excuse le terme un peu caricatural) du mec dans le couple, là dans ce contexte c'est simplement de subir ce role qu'il t'a donné.
Or, comme tu es une femme puissance, pleine d'energie et passionnée, ben ça ne te convient pas. Les pulsions si elles explosent c'est une energie forte accumulée que tu as besoin d'utiliser par ailleurs. Sinon, ça s'accumule et ça pète. Ce garçon a eu peut etre le role de te faire comprendre que tu as une energie charnelle que tu as besoin d'utiliser mais pas que de temps en temps...ça n'a pas l'air d'etre suffisant...(en dehors du role qu'il t'a assigné d'office, je parle de qui tu es sur le plan energetique).
l'impression que donne XV et XVII R dans le dernier tirage c'est que y a un truc trop douloureux à affronter,
reconnaître cet écoeurement est un levier qui doit te permettre de passer à autre chose et d'en sortir, c'est vital
t'affranchir encore plus de ce qui te blesse, dire non
ne pas agir comme d'habitude
pour le recevoir il faut que tu sortes de l'écueil cité plus haut, et c'est une action, La Force
en fait j'ai des milliers de non à dire à ma mère, sur tous les tons.
j'étais une petite fille soit disant capricieuse qui dit non tout le temps et qui fait chier tout le temps.
ça c'est le point de vue de ma mère et de mes proches.
sauf que après, je n'ai plus jamais su dire un non sain et clair, je n'ai pas fait de crise d'ado moi, jamais envoyé chier mes parents, je me suis jamais rebellée.
et là je sens qu'en fait je ne suis pas capable de dire oui à ma mère pour l'instant, elle veut des nouvelles ? qu'elle aille se faire foutre, je ne satisferai à rien de ce qu'elle veut. j'ai besoin de dire non, non, non, je ne sais pas combien de fois, pour rétablir un équilibre en moi.
dire ni plus ni moins que la vérité.
simple et nue.
donc je pense que je vais tout simplment lui dire que j'ai présumé de mes forces en disant que j'appellerais, que je l'ai fait en pensant à elle parce que ça me semblait possible pour moi de lui donner des nouvelles au cas où elle s'inquiète pour moi, mais qu'en fait je ne peux pas, et que ce n'est pas pour la blesser mais que j'ai besoin d'encore du silence et de distance, et que je ne sais pas pour combien de temps.
en fait l'affirmation avec ma mère consiste à repousser tout ce qu'elle fait qui ne prend pas en compte ce que j'avais exprimé avant.
c'est une affirmation difficile parce qu'il faut d'abord savoir discerner les moments où il y a non écoute et intrusion subtile.
attention de ne pas retomber dans L'étoile R
la Force est avant tout instinctive et n'entre pas dans l'intellect, je veux dire qu'elle est et exprime plus qu'elle ne cherche à analyser
tu n'as pas à te présenter en défaut de ne pouvoir répondre, avec besoin de temps etc, car ça c'est encore être dans l'ancien paradigme,
de s'excuser de ne pas répondre aux attentes que tu imagines
plus que discerner les subtilités, La force "est", entière
Par rapport à ton dernier tirage et tout ce que tu dis, je crois que juste ou pas juste , ce n'est pas de ce niveau-là, c'est du niveau de laisser sortir ou pas avec la maison-dieu ce qui est en toi, tout ce qui peut jaillir...Tout comme la Force est et pas dans l'intellect...
mais c'était encore par rapport à elle...
ton intégrité sera préservée parce que tu n'auras plus besoin d'elle ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités