cher Shaolin...
plusieures choses justes...
tu parles de mon pere...
maintenant il est mort...donc il est absent ici pour moi et je sent la manque de lui...mais dans ma enfance en effect j'ai resenti sa absence quand meme...il m'a donnè l'idèe que les hommes sont pas dignes de confiance...et j'ai eu un episode d'aproche **** par un son ami..et je ne me suis pas sentie protecte...
donc peut etre cette manque de confiance et requete de protection...
mais maintenent je crois d'avoir un peau travaiilè la dessu et j'ai pu appreciè mon compagnon comme il est...surement digne de confiance...
mais je ne comprend pas parce que quand il arrives n'importe quel probleme (travail...maison...) la premiere chose qu'il ferme c'est la ****...
et pour moi c'est tres doloreuse cette chose...
je me sent refusèe par lui et pas desirable par tout le monde...
et pour ca l'envie de trouver allieur...
mais je sais que c'est pas forcement la bonne solution...
tu m'as aussi dit que je suis encerte su quelle famme je peut devenire...
je desire des enfantes...vrais...
mais je desire aussi etre encore en premier sa famme...
mais s'il fait comme ca rien de tout ca sera possible...et je me sent parterre...un peut depressive dans ce period...et ca va pas bien.
la **** c'est un dialogue que me manque...et toutes les fois qu'il fait commeca devien plus difficile reprendre cette conversation...
les fantomes des hommes du passè reviennent pour me souvenire que je suis desirable...mais c'est dure d'aller avant...
(excuse encore mon francais...je crois c'est terrible...sourtout ce soir!!!
)
je demande au tarot: qu'est que je peu faire por ammeliorer notre relation ****?
ce tirage c'est encroiable pour moi!!!
donc qua faire pour avoir plus confiance en moi meme?
merci si vous avez le temp...votres conseilles sont precieux pour moi!!!
bonne dimanche et encore UN GRAND MERCI!!!
Sim