empasse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

empasse

Messagepar sim » Sat Jan 22, 2011 11:25 pm

qua faire pour sortire da cette empasse dans ma vie et dans ma couple?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

merci
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Re: empasse

Messagepar sim » Mon Jan 24, 2011 10:09 pm

Maina...ou Shaolin...ou bien sure les deux :mrgreen: s'il vous plait...
quelque idèe? :roll:
merci
bises
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 25, 2011 2:11 pm

Bonjour Sim,

Il vous manque 4 cartes dans votre tirage, et je pense que ces cartes manquantes résument bien ce que vous devriez faire ..

Il manque le Bateleur, celui qui comprend que tout le potentiel pour réussir est à l'intérieur de vous, mais qu'il faut prendre confiance en vous pour pouvoir utiliser tout ce potentiel.. toute cette énergie est canalysée en vous, et cette énergie doit être exploitée..

Analysez tout ce qui ne va pas, prenez une feuille de papier blanche, et faites deux colonnes, écrivez ce qui va et ce qui ne va pas et vous allez voir que finalement la situation n'est pas si dramatique que ca, et la balance de la justice assez équilibrée finalement..

Ensuite prenez le temps de comprendre, dédramatisez, et éclairez votre passé, pour essayer de comprendre pourquoi ca ne marchait pas (et vous verrez que c'était surtout parce que vous manquiez de confiance en vous)

Si vous voulez dans votre tirage c'est assez drôle il vous manque les cartes les plus spirituelles .. l'hermite , la maison dieu, la tempérance .. C'est comme si vous deviez un peu "entrer en retraite" pour comprendre, vous reposer.. et reprendre goût en la vie.. Chacun est responsable d'abord de lui, on ne peut pas toujours s'occuper des autres, parce qu'on fatigue, il faut de temps en temps prendre du temps pour soi même..

Retrouvez votre foi.. pas forcément en la religion si vous ne pratiquez pas, mais foi en vous et en vos possibilités, celles de faire des miracles, au lieu de se sacrifier tout le temps (pendu) .. et pour celà il faut le vouloir et s'en croire capable (parce que vous l'êtes, je n'en doute pas moi)..

En espérant avoir pu vous aider un peu Sim ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Fri Jan 28, 2011 12:31 pm

BONJOUR MONSIEUR LE PROMENEUR...JE M'EXCUSE POUR MON FRANCAIS QU'EST PAS TRES BON...MAIS JE SUIS ITALIENNE ET J'AI ETOUDIè IL Y A BEAUCOUP DE TEM :oops:
JE VOUS REMERCI AVEC LE COEUR POUR VOTRE AIDE, PERCE QUE VOTRES MOTS SONT TRES REALES!
QUAND VOUS DISEZ DE PRENDRE DOU TEMP POR MOI MEME SANS PENSER AUX AUTRES C'EST BON POUR MOI MAINTENENT
ET AUSSI LE MANQUE DE FOI ET DE CONFIANCE EN MOI...JE CROIS QUE JE DOIS TRAVAILLER LA DESSU...
DANS CE PERIOD BEAUCOUP DES PERSONNES PARLENT TRES BIEN DE MOI...MAIS JE NE CROIS PAS...AU CONTRAIRE CETTE CHOSE ME FAIT PEURE...JE NE COMPREND PAS POURQOI...
JE VAIS TRAVALLER DESSù AVEC LA PSICOBIOLOGIE...ET J'ESPERE DE MARCHER EN AVANT UN PEAU...
JE DESIRE FAIRE QUELQUE AUTRE DEMANDE AU TAROT SUR PLUSIEURS CHOSES DE MA VIE...MAIS JE LE FARAI QUAND J'AURAI LA BONNE DEMANDE, OK?
MERCI ENCORE DE VOTRE LECTURE ET DE VOTRE TEMP
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Jan 28, 2011 12:38 pm

Bonjour Sim,

Mais je vous félicite pour votre français .. il est très compréhensible .. Je vous souhaite plein de bonnes choses et je me ferai un plaisir de lire encore vos tirages .. très bientôt alors ..

Il faut croire les autres aussi lorsqu'ils vous disent de belles choses, surtout si c'est désintérressé .. c'est là que c'est le plus vrai, quand ils n'attendent rien en retour :)

A bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Feb 03, 2011 12:50 pm

salut sim,
La solution va peut-être venir de la femme que tu vas devenir.
Tu veux peut-être fonder une famille mais il faut peut-être penser à quel type de mère et de femme tu veux être.
Peut-être es-tu bloqué actuellement entre ta mère et ton passé familial.
As-tu eu un père absent ?
Ce père t'a-t-il donné de bons repères concernant les hommes ?
Ce n'est peut-être pas par l'Homme que la solution va venir mais par le fait de devenir femme qui prend sa place dans l'univers et qui maîtrise son destin.
Peut-être que la psychologie peut te permettre de comprendre la relation que tu entretiens avec les hommes, et comprendre quel référentiel as-tu eu avec ton père dans ton enfance.

Et comme peut-être ton compagnon manque d'énergie et d'ancrage matériel à la terre, tu ne te sens pas assez soutenu par une énergie yang qui pourrait te manquer.
Peut-être que cette énergie masculine qui n'est pas assez présente pour l'instant chez ton compagnon te manque et te donnes des pulsions d’infidélité ?
Il faut peut-être que tu ailles au delà de tes limites, et que tu te détournes de ton premier réflexe qui serait d'aller chercher ailleurs plus d'énergie Yang.
C'est peut-être la tentation que tu ressens actuellement.
Cette tentation est peut-être seulement un réflexe de ton mental.
"Chercher ailleurs pour combler un manque."
Tu peux peut-être trouver la force de t'éloigner de ces pulsions et te rappelant des choses que tu ressens et sais justes.
L'honnêteté et la maîtrise de tes pulsions inférieures peuvent peut-être détourner ces énergies.
Et amorcer un changement radical personnel qui briserait tout ce qui t'empêchent d'avancer et aussi de réussir.

La solution pour toi serait peut-être de maîtriser ta vie et trouver ce ton accomplissement personnel.
Et la solution pour ton ami serait de réussir matériellement, et devenir plus HOMME.
Il faut peut-être que tu lui montre l'exemple par ta réussite personnelle.
Tu ne peux pas le changer ou le forcer à devenir plus homme, tu peut peut-être seulement lui montrer l'exemple.

Tu recherches l'amour, cela passe peut-être par la fidélité.
Tu risquerais de regretter une décision motivées par des pulsions.
L'amour est au bout du chemin, mais il faut que tu penses à ton propre bonheur d'abord.
Il faut que tu trouves dans ton passé les motivations inconscientes qui te poussent à rechercher chez l'homme ce sentiment de sécurité.
Tu as tout à fait les capacités d'accomplir ton bonheur seule, et cela peut-être bien aussi de le partager avec quelqu'un d'autre.
Qu'il ne soit pas très confiant au niveau matériel ne change pas le fait que tu doives d'accomplir et réussir seule.
Et tu ne peux rien faire pour que cela se passe, seulement attendre et lui montrer l’exemple de ton courage.

Jodorovsky a dit :
" l'Amour c'est remercier l'autre d'exister "
C'est tout.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Fri Feb 04, 2011 11:00 pm

toutes le fois que quelq'un de vous me fait un lecture...je comprend bien parce que je pose mes questions sur cette page :D
vous etes bien profondes et je vous remerci...
Shaolin c'est une sourprise ...j'etait en train de lire quelque post et j'ai vu ta lecture...que me donne des autres idèes pour penser...
je vais dormir dessù...et je te reponde demain...plus fraiche :D puis que il'y a beaucoup des choses la dessu...j'y trouve plusieures pistes...
donc je vais reflechire un peau!!!
merci vraiment merci!!!et bises de l'Italy a mes amis Francaises :mrgreen:
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Sat Feb 05, 2011 10:33 pm

cher Shaolin...
plusieures choses justes...
tu parles de mon pere...
maintenant il est mort...donc il est absent ici pour moi et je sent la manque de lui...mais dans ma enfance en effect j'ai resenti sa absence quand meme...il m'a donnè l'idèe que les hommes sont pas dignes de confiance...et j'ai eu un episode d'aproche **** par un son ami..et je ne me suis pas sentie protecte...
donc peut etre cette manque de confiance et requete de protection...
mais maintenent je crois d'avoir un peau travaiilè la dessu et j'ai pu appreciè mon compagnon comme il est...surement digne de confiance...
mais je ne comprend pas parce que quand il arrives n'importe quel probleme (travail...maison...) la premiere chose qu'il ferme c'est la ****...
et pour moi c'est tres doloreuse cette chose...
je me sent refusèe par lui et pas desirable par tout le monde...
et pour ca l'envie de trouver allieur...
mais je sais que c'est pas forcement la bonne solution...
tu m'as aussi dit que je suis encerte su quelle famme je peut devenire...
je desire des enfantes...vrais...
mais je desire aussi etre encore en premier sa famme...
mais s'il fait comme ca rien de tout ca sera possible...et je me sent parterre...un peut depressive dans ce period...et ca va pas bien.
la **** c'est un dialogue que me manque...et toutes les fois qu'il fait commeca devien plus difficile reprendre cette conversation...
les fantomes des hommes du passè reviennent pour me souvenire que je suis desirable...mais c'est dure d'aller avant...
(excuse encore mon francais...je crois c'est terrible...sourtout ce soir!!! :oops: )
je demande au tarot: qu'est que je peu faire por ammeliorer notre relation ****?
:Tar06U: :Tar16U: :Tar04U:
:TppfIT:
ce tirage c'est encroiable pour moi!!!
donc qua faire pour avoir plus confiance en moi meme?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
merci si vous avez le temp...votres conseilles sont precieux pour moi!!!
bonne dimanche et encore UN GRAND MERCI!!!
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Tue Feb 08, 2011 6:17 pm

bonsoir...je remonte un peut...et je vous dit que moi et mon amoureux nous avons eu un "rencontre" tres intens et il a etè tres beau!!!
peut etre que le tirage nous a aidè en quelque facon :D
si vous avez le temp de lire quelque conseil pour la confiance en moi meme je ve remerci...
et j'ai observè que il Y a deux fois la maison de Dieux...peut elle se referire a notre desire de avoir une maison ensamble?
maintenant nous vivont dans la maison de sa ex famme...et ca n'est pas trop bon pour nous je crois...mais nous n'avons pas beaucoup d'argent pour acheter une autre...
un'idèe peut etre de acheter cette (puis qu'il a paiè une parte et donc sa ex famme peut etre lui fait un bon prix) et apres dans quelque an...de acheter une plus grande...
c'est une bonne idèe de acheter la maison de sa ex famme?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar08U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
merci beaucoup
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Feb 11, 2011 9:50 pm

premier tirage :
il y a de l'amour, et dans cette situation, c'est l'homme qui choisit de montrer sa force.
Comme il n'y a pas de problème, c'est lui qui a apporté le changement.

Deuxième tirage :
C'est comme si le couple étoile et chariot était tourné vers une femme ?
ça me fait penser à ce que tu disais par rapport à son ex femme.
Tout en haut il y a "quitter une maison et déménager" ou "rechercher une maison".
Cela peut peut-être bien pour toi, te prendre plus en main.
Et te faire penser à sortir de tes limites habituelles.
tu es peut-être très tourné vers ton homme pour peut-être te sentir rassurée.
Est-ce que ton manque d'assurance, te pousse à rechercher l'admiration des autres, hommes ou femmes ?
je dirais que les solutions générales pour ce tirages sont de déménager, sortir de ton monde habituel.
avez-vous des désir des voyages mais vous êtes limiter par vos moyens financier ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Feb 11, 2011 9:52 pm

Et pour le troisième, j'ai l'impression qu'il faille tire un trait sur le passé, et construire quelque chose de manière indépendante, et avec de la patience.
Ton intuition est surement bonne.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT