Emploi après obtention d'un diplôme (reconversion profession

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emploi après obtention d'un diplôme (reconversion profession

Messagepar Yamely » Thu Jul 20, 2023 7:19 pm

Bonjour,

Suite à une formation qualifiante effectuée dans le cadre d'une reconversion professionnelle. je suis en recherche d'un emploi, pour le quel je n'ai pas d'expérience.

Vais je trouver avant la fin de l'annee, un emploi durable, et dans lequel je pourrais m'épanouir ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Yamely

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi après obtention d'un diplôme (reconversion profes

Messagepar Jmy7010 » Thu Jul 20, 2023 8:52 pm

Bonsoir,

Y a t'il beaucoup d'offres dans le domaine où tu recherches ? Penses tu actuellement à changer de voie à nouveau ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yamely » Fri Jul 21, 2023 10:55 am

Bonjour,

Il n'y a pas énormément d'offres, et oui je me demande si je ne devrais pas me réorienter. Entre le moment où j'ai choisis ce domaine et aujourd'hui, il s'est passé deux ans. Et j'ai pas mal évolué.

Je t'avouerai que les métiers qui m'attirent, sont pas super bien payé, et qu'étant seule avec deux enfants, le côtés fi.ancier me freine, par peur de vivre à nouveau la précarité.

J'ai fait beaucoup de sacrifices pour arriver à une situation financière stable, et securisante. J'ai duper peur de me lancer dans le vide, même si j'ai confiance en mes capacités. c'est paradoxal je sais bien.
Yamely

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Fri Jul 21, 2023 11:51 am