Emploi Salarié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emploi Salarié

Messagepar Zosha » Mon Jan 07, 2019 9:40 am

Bonjour à tous/toutes,

Je suis indépendante et j’aime cela (souplesse des horaires, etc.). Cependant j’ai pensé qu’il serait bon que j’aie un statut salarié pour avoir certains avantages et être plus protégée. J’aimerais aussi augmenter mes revenus pour soulager mon ami qui supporte la majorité des dépenses.

Enfin je pense qu’avec mon métier actuel j'ai l’impression de ne pas m’accomplir complètement et je crois que j’ai besoin d’une activité qui soit plus « concrète » (un métier manuel ?). Après avoir exercé un certain nombre de métiers je n’ai pas encore trouvé ma voie...

Je fais de la céramique pour le loisir et l’atelier est mon élément (j’y ai baigné dans l’enfance notamment) mais jamais l’Univers n’a validé ce choix.

Mince j’ai déjà l’impression que j’ai plusieurs questions en une. C’est que je ne sais pas du tout ce qui me conviendrait, je ne sais pas par quoi commencer ou si la question majeure c’est « que faire? » ou plutôt « comment le faire » ou encore « où le faire? » ...

Allons direct au but. Est-ce que l’idée d’être engagée en atelier est une bonne voie ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar17U:
:TppfFR:

On dirait que c’est pas mal... en plus l’étoile porte des poteries dans les mains :shock:

Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos lumières et une belle année 2019 à vous

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi Salarié

Messagepar Stéphane » Mon Jan 07, 2019 9:43 am

Bonjour,
En atelier, parfait !
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi Salarié

Messagepar Zosha » Mon Jan 07, 2019 11:09 am

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre lecture, en effet il n'y a pas photo ! Mais les offres sont minimes car la plupart des céramiques sont exportées. C'est une première piste, j'ai maintenant le "où" et le "quoi", je vais continuer à rechercher le "comment".

Bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT