Je suis indépendante et j’aime cela (souplesse des horaires, etc.). Cependant j’ai pensé qu’il serait bon que j’aie un statut salarié pour avoir certains avantages et être plus protégée. J’aimerais aussi augmenter mes revenus pour soulager mon ami qui supporte la majorité des dépenses.
Enfin je pense qu’avec mon métier actuel j'ai l’impression de ne pas m’accomplir complètement et je crois que j’ai besoin d’une activité qui soit plus « concrète » (un métier manuel ?). Après avoir exercé un certain nombre de métiers je n’ai pas encore trouvé ma voie...
Je fais de la céramique pour le loisir et l’atelier est mon élément (j’y ai baigné dans l’enfance notamment) mais jamais l’Univers n’a validé ce choix.
Mince j’ai déjà l’impression que j’ai plusieurs questions en une. C’est que je ne sais pas du tout ce qui me conviendrait, je ne sais pas par quoi commencer ou si la question majeure c’est « que faire? » ou plutôt « comment le faire » ou encore « où le faire? » ...
Allons direct au but. Est-ce que l’idée d’être engagée en atelier est une bonne voie ?

On dirait que c’est pas mal... en plus l’étoile porte des poteries dans les mains

Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos lumières et une belle année 2019 à vous
Zosha