Emploi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emploi

Messagepar yannick » Sat Apr 11, 2009 8:25 am

Je suis à la recherche d'un nouvel emploi, ma question : vais-je bientôt trouver un autre emploi ?

:Tar15D: :Tar08U: :Tar05D:
:TppfFR:

Je connais les lames, mes pour soi, c'est toujours difficile.

Le diable inversé pour le passé peut, je crois indiquer des problèmes financiers avec la justice au présent peut-être me demande -t-elle d'être rigoureuse dans ma recherche et le pape dans le futur, à l'envers, me dit peut-être que cela sera plus long que je ne le souhaite. Il regarde la Justice...j'espère que même à l'envers, il me protège encore.

Merci pour vos réponses

Yannick
yannick

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi

Messagepar shanbala » Sat Apr 11, 2009 12:29 pm

Bonjour Yannick,
Il manque les cartes solutions au dessus des 3 premières cartes
Shanbala :)
shanbala
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Sat Apr 11, 2009 7:30 pm

il manque la carte regard du pape (quand il se retourne que regarde t'il) et solution des 2 cartes envers...
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yannick » Mon Apr 13, 2009 3:56 pm

shanbala a écrit:Bonjour Yannick,

Bonjour,

Désolée, voici le jeux avec les cartes complémentaires :

:Tar18D: :Tar14D:
:TppfFR: :Tar15D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar00D:

Voici les cartes complémentaires que je viens de tirer, ça ne me paraît pas très joli....

Mercie
yannick

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yannick » Mon Apr 13, 2009 4:01 pm

yannick a écrit:
shanbala a écrit:Bonjour Yannick,

Bonjour,

Désolée, voici le jeux avec les cartes complémentaires :

:Txtnext: :Tar18D: :Txtnext: :Tar14D:
:TppfFR: :Tar15D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar00D:

Voici les cartes complémentaires que je viens de tirer, ça ne me paraît pas très joli....
Les cartes n'apparaissent pas au bon endroit, la Lune à l'envers couvre le Diable, Tempérance à l'envers couvre le Pape el Le Mat à l'envers est la réponse au Pape.
Merci pour votre réponse, le jeu me paraît très inquiétant !

Mercie
yannick

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Mon Apr 13, 2009 4:05 pm

coucou....
as tu lu ce lien??? debutant-effectuer-son-premier-tirage-t508.html

a bientôt...
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Mon Apr 13, 2009 4:14 pm

Bonjour Yannick
Les cartes solutions doivent être toujours à l'endroit et il faut une nouvelle lame pour savoir que regarde temperance et une autre pour savoir que regarderait le mat une fois a l'endroit
Je vais essayer de mettre ton tirage au clair mais il faut tirer celle qui manques sinon ton tirage est incomplet

:Tar18U: :Tspace: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar00D:

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yannick » Mon Apr 13, 2009 6:54 pm

geraldine a écrit:Bonjour Yannick
Les cartes solutions doivent être toujours à l'endroit et il faut une nouvelle lame pour savoir que regarde temperance et une autre pour savoir que regarderait le mat une fois a l'endroit
Je vais essayer de mettre ton tirage au clair mais il faut tirer celle qui manques sinon ton tirage est incomplet

:Tar18U: :Tspace: :Txtnext: :Tar01D: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar00D: :Txtnext: :Tar06D:

Géraldine

Merci Géraldine,
Tempérance regarde le Bateleur à l'envers et Le Mat tourne le dos à l'Amoureux. Je ne sais pas s'il faut mettre ces cartes également à l'endroit. Il faut que je lise correctement la façon de procéder.

Merci quand même

Yannick
yannick

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Mon Apr 13, 2009 7:10 pm

coucou Yannick..
tu as aussi le "forum test" pour t'exercer a mettre des tirages en ligne.....il faut toujours commencer par le haut du tirage....
l'espace "invisible" pour séparer tes cartes tu le trouves au niveau du nom du Mat...passes ta souris à coté de la carte du Mat en bas et tu verras apparaitre "tdm espace"...
a+
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yannick » Tue Apr 14, 2009 6:46 am

La Catalane a écrit:coucou Yannick..
tu as aussi le "forum test" pour t'exercer a mettre des tirages en ligne.....il faut toujours commencer par le haut du tirage....
l'espace "invisible" pour séparer tes cartes tu le trouves au niveau du nom du Mat...passes ta souris à coté de la carte du Mat en bas et tu verras apparaitre "tdm espace"...
a+

Merci,

Je vais essayer de mieux les positionner

Yannick
yannick

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yannick » Tue Apr 14, 2009 7:17 am

La Catalane a écrit:coucou Yannick..
a+

Merci pour les renseignements. Je repositionne mes lames, si j'ai bien comprie, chaque fois que je tire une lame à l'envers, je mets par dessus une autre lame que je positionne toujours droite 'lame soin" et chaque fois, je complète avec la lame du regard.

:Txtnext: :Tar03U: : :Tar17U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar06D:

Voilà, je pense mon jeu complet. Merci pour vos interprétation à venir et votre aide
Yannick
:TppfFR:
yannick

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 14, 2009 7:46 am

Salut Yannick,

Actuellement, tu travailles ou bien tu es au chômage ?

La Justice (toi ? ), bien qu'à l'endroit, ne semble pas très bien entourée.
Un diable à l'envers et un pape à l'envers de l'autre. Il y a des gens mal intentionnés autour de toi ? Des supérieurs hiérarchiques par exemple ?

Ce Pape à l'envers peut aussi représenter quelqu'un qui n'est pas de bon conseil. Ton conseiller ANPE peut-être si jamais tu es au chômage ?

Tempérance guérit un problème de travail (bateleur à l'envers) et de volonté peut-être aussi ? en équilibrant les énergies.
L'impératrice en solution propose de faire des projets et l'étoile de faire des demandes. D'envoyer des "bouteilles à la mer" :D

Quel genre de travail cherches-tu ? Quelles sont tes possibilités et tes souhaits ?

As-tu par le passé quitté un patron tyrannique ? (lune en solution du diable)

Le Mat à l'envers au futur parle de difficulté à avancer.
L'amoureux peut parler de choix non judicieux.
Les solutions sont la Force et la Papesse. Etre bien centré sur ce qu'on veut faire (la Force), profondément, et suivre les formations nécessaires (la papesse).

Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yannick » Tue Apr 14, 2009 8:37 am

maïna a écrit:Salut Yannick,

Actuellement, tu travailles ou bien tu es au chômage ?

La Justice (toi ? ), bien qu'à l'endroit, ne semble pas très bien entourée.
Un diable à l'envers et un pape à l'envers de l'autre. Il y a des gens mal intentionnés autour de toi ? Des supérieurs hiérarchiques par exemple ?

Ce Pape à l'envers peut aussi représenter quelqu'un qui n'est pas de bon conseil. Ton conseiller ANPE peut-être si jamais tu es au chômage ?

Tempérance guérit un problème de travail (bateleur à l'envers) et de volonté peut-être aussi ? en équilibrant les énergies.
L'impératrice en solution propose de faire des projets et l'étoile de faire des demandes. D'envoyer des "bouteilles à la mer" :D

Quel genre de travail cherches-tu ? Quelles sont tes possibilités et tes souhaits ?

As-tu par le passé quitté un patron tyrannique ? (lune en solution du diable)

Le Mat à l'envers au futur parle de difficulté à avancer.
L'amoureux peut parler de choix non judicieux.
Les solutions sont la Force et la Papesse. Etre bien centré sur ce qu'on veut faire (la Force), profondément, et suivre les formations nécessaires (la papesse).

Est-ce que ça te parle ?

Maïna

En fait, je travaille avec mon ex-mari et la société à de très gros problèmes. De plus, je ne veux plus travailler avec lui et je cherche...désespément un autre emploi.

Merci
yannick

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 14, 2009 8:49 am

Ok, on retrouve donc ce pape à l'envers qui symbolise encore ton ex-mari.

Il faudrait que tu réfléchisses à ce que tu veux faire, le métier qui te plairait, et que tu envisages de te former si besoin.
Faire des projets, penser à ton avenir.

Le mat (c'est toi sur le chemin de ta vie) a des difficultés à avancer. Il regarde le passé, et aussi il ne sait pas vers quel objectif aller. Il manque de direction, c'est ça peut-être qui le retourne vers le passé.
Quand on a un objectif, une direction vers le futur, on ne s'occupe plus du passé.

Concentre-toi sur cette Force et cette impératrice, elles vont t'aider à avancer.
Et l'étoile, quand tu la regardes, elle te fait penser à quel métier ? Qu'est-ce qu'elle t'inspire ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yannick » Tue Apr 14, 2009 8:57 am

maïna a écrit:Ok, on retrouve donc ce pape à l'envers qui symbolise encore ton ex-mari.

Il faudrait que tu réfléchisses à ce que tu veux faire, le métier qui te plairait, et que tu envisages de te former si besoin.
Faire des projets, penser à ton avenir.

Le mat (c'est toi sur le chemin de ta vie) a des difficultés à avancer. Il regarde le passé, et aussi il ne sait pas vers quel objectif aller. Il manque de direction, c'est ça peut-être qui le retourne vers le passé.
Quand on a un objectif, une direction vers le futur, on ne s'occupe plus du passé.

Concentre-toi sur cette Force et cette impératrice, elles vont t'aider à avancer.
Et l'étoile, quand tu la regardes, elle te fait penser à quel métier ? Qu'est-ce qu'elle t'inspire ?

Maïna

Effectivement cela correspond bien à ma situation actuelle. Malheureusement, j'essaie de regarder cette étoile mais elle ne m'inspire rien...du moins pour l'instant.
yannick

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN