Emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Emploi

Messagepar mana » Sun May 15, 2011 5:11 pm

Maina, c'est bon je suis embauché!!! :D

Merci encore pour le temps que tu passes a répondre sur ce forum, et ton application dans les réponses.

re bises
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 15, 2011 5:11 pm

ah c'est super !
je suis contente pour toi, et merci pour ton retour ;)

au fait, secteur vente ou transport finalement ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Sun May 15, 2011 6:48 pm

Bonsoir Maina,

Sur les 2 secteurs: je dois proposer la vente d'un produit informatique ainsi qu'un service transport (en complément), à destination des professionnels de la restauration, le tout pour le compte de 2 sociétés en partenariat.

Merci encore.
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Wed May 25, 2011 7:03 pm

bonsoir.
J'ai pris mes fonctions depuis quelques jours sur ce nouveau poste.
J'ai des doutes quand a ma motivation sur la durée....

Que peut me conseiller ou me dire le tarot quand a mon évolution professionnelle?

Merci d'avance.

:Tar16U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 25, 2011 7:36 pm

salut mana,

ben alors, kessecéça ? :mrgreen:

y'a des drôles d'énergie dans ce tirage, tu te sens mal dans ce job ?
quelque chose te chagrine fortement ?

tu as un patron pénible ? de fortes pressions ?

explique-moi un peu plus pour que je puisse voir ce que le tarot raconte précisément par rapport à ta situation...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Wed May 25, 2011 8:26 pm

Coucou Maina.
un coup de fatigue sans doute.
Je sens que ça va être pression, pression, pression, et la route n'en parlons pas....pour des clopinettes........: C'est de la prostitution! :mrgreen:
Le genre de taf ou tu n'as plus de vie privée et ou on te flingue la santé sur l'autel de la rentabilité.

Exactement ce que je voulais éviter!
J'aurai aimé demander au tarot quelle voie professionnelle me verrait t'il prendre?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar18U:
:TppfFR:

Et comment sortir de ce "guépier" professionnel / par rapport a ma situation, ma moralité, et ma personnalité et trouver ma voie.
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar06U:

Merci Maina d'etre toujours la au bon moment! :wink:
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 25, 2011 8:36 pm

re ;)

voui, ça semble confirmer le tirage d'avant, diable et arcane XIII envers, c'est pas glop du tout.
ménage-toi.

tu es pas obligée de te laisser flinguer la santé.
comment ça se passe concrètement ? on exige certains rendements de ta part ? tu prends toi-même tes rendez-vous ou bien on te les impose ?
t'a-t-on effectivement mis la pression déjà ? ou bien tu anticipes pour l'instant, selon ton ressenti ?

tu as besoin de ce boulot ? je veux dire, tu es dans l'urgence et la nécessité de bosser ?
si oui, il faut trouver une solution pour gérer cette situation au mieux pour toi.

et il y en a sûrement une, avec cette Justice en haut du tirage.

je regarde les autres tirages ensuite, faut déjà qu'on finisse avec le premier :D

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Wed May 25, 2011 8:54 pm

j'ai commencé lundi:c'est le premier soir que je passe chez moi, je repart demain je reviens samedi en fin d' aprés midi (exceptionnellement), je repart lundi et mardi, puis jeudi....(train et auto: 2500 km)
On te demande d'être opérationnel en 6 jours
Je sais que c'est dur au début, je ne suis plus un gamin, ni un fainiant: mais j'anticipe un peu..Et je me dis qu il va falloir penser a trouver autre chose dans quelques temps. :mrgreen:
Financièrement je ne peut pas me permettre de m'arreter comme ça: Comme tout le monde! lol
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Wed May 25, 2011 9:13 pm

on te met pour la pression, flicage, on exige du rendement, et on en veut toujours plus..... : C'est le propre du métier, mais je crains que ça ne prenne des proportions qui me dépasse!
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 26, 2011 11:10 am

bonjour mana,

le tarot utilise les mêmes mots que toi on dirait :D
flinguer la santé, sur l'autel de la rentabilité...
flinguer : :Tar13D:
la santé, ou la santé morale surtout peut-être : :Tar06U:
sur l'autel : :Tar01D:
de la rentabilité : :Tar15D:

bon maintenant l'important est surtout de regarder les solutions proposées par le tarot pour toi.
deux pistes conjointes :
- vivre la situation actuelle au mieux
- envisager la suite, anticiper comme tu dis.

pour vivre la situation actuelle au mieux, question : as-tu éventuellement une crainte que si tu te positionnes trop fermement, tu perdes ce boulot ?
tu es en période d'essai actuellement ou embauché pour de bon ?

comment pourrais-tu "rationnaliser" tes déplacements et ton travail de sorte que tu y perdes moins d'énergie ?

le pb semble être aussi que là, en démarrant sur les chapeaux de roues, tu as pas pu te poser pour réfléchir à ça, comme la justice, et voir comment cadrer tout ce qu'on te demande.

ensuite, pour la suite, et l'anticipation....
question bête :mrgreen: tu as une vocation ? autre que ton métier actuel ?
tu es doué pour la comm ? j'aurais éventuellement publicité, communication, relations humaines, ce genre de choses, dans ton tirage sur la voie professionnelle.

comment sortir de ce guepier :
déjà j'ai envie de dire : faire rentrer des finances, et même en économiser, pour voir venir, et avoir le choix si un jour vraiment tu veux rendre ton tablier.
et réfléchir à autre chose.
ça c'est l'aspect pratique.

donc dans un premier temps, moi je dirais de façon "rationnelle" comme la justice :
arranger la situation actuelle pour ne pas sacrifier ta santé.
engranger des sous :mrgreen:
et réfléchir à la suite, éventuelle vocation, évolution etc...

tu aimerais continuer dans la même branche ou bien tu as envie de changement ?
tu te sens fait pour ça ou pour autre chose ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Sun May 29, 2011 7:52 am

Bonjour Maina.
Je pense que bateleur/diable pourrait signifier que je débute(1) dans cette fonction de vrp multicarte dont le salaire se fait a la commission (15).
J'ai a faire a une entreprise a l'organisation américaine et a une petite start up en plein développement (1+15) qui me donne les moyens de vendre une solution complète pour les restaurateurs(15).
Le potentiel est là, c'est aussi pour cela que je m'accroche.
Je suis à l'essai (1/15) sur un cdd: en vue d'un cdi en tant que responsable sud ouest (si je développe la première agglomération correctement, et si je réponds au objectif qui m'on été fixé. Je sens cependant que ce sont 2 sociétés sur le fil financièrement. Et le temps m'est compté.
Je pense aussi que le fait de m'avoir choisi (physique,age +35ans , double étiquette, commercial junior 15/1 a potentiel ;
peut permettre a un responsable commercial de justifier mon manque de résultat éventuel dans 3 mois au gros patron, contrairement a un commercial senior experimenté (plus cher,exigeant, etc.....)
La pression est la pour lui aussi et il y a toujours une stratégie en place a quelque niveau que ce soit.

Dans tout les cas, je me gère au max. et je pense exactement comme toi pour la suite.J'espère juste tenir 4 mois si j'en ai la possibilité .

Concernant ma voie professionnelle, je ne suis pas très a l'aise avec la prise de contact en face a face, mais sur le relationnel a long terme.Je passe bien aussi et c'est très important.
Cela fait la deuxième fois qu'on me dit que la com/publicité et tout ce qui tourne autour de l'humain serait des branches dont j'aurais de grosses capacités cachées et a explorer.J'aime observer et disséquer les comportements mais en retrait. Je n'aime pas trop m'exposer par nature.Je me trompe rarement et j'anticipe pas mal les choses.
Après......Je suis comme beaucoup je n'est pas trouvé ma voie mais ne désespère pas!

Bises et merci pour tas lectures.

Allez je fais un dernier tirage sur la situation.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar19D:
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 29, 2011 2:29 pm

hello,

J'aime observer et disséquer les comportements mais en retrait. Je n'aime pas trop m'exposer par nature.Je me trompe rarement et j'anticipe pas mal les choses.

ça pourrait correspondre pas mal à un profil de DRH ça non ?

dernier tirage avec une question un peu vaste, mais bon, essayons...

apparemment tu as remis de l'ordre dans tes idées.... le tirage est bien moins "noir" que le précédent.
impression qu'il faut pas chercher à "éblouir" tes supérieurs, mais simplement faire ton job petit à petit et consciencieusement, en faisant confiance aussi au fait qu'on puisse intercéder en ta faveur.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Fri Jun 24, 2011 2:01 pm

coucou me revoilou!
Je suis a deux doigts de quitter le job: 1 employeur satisfait sur les deux. Le deuxième me sape au moins deux fois par semaine...Manque de résultat après 10 jours de travail effectif, me demande 20 000euros de CA minimum par mois (mon seuil de rentabilité...ce que je lui coute... :roll: )...
Je sais que c'est fait pour me pousser et que mon responsable a une pression importante sur ses épaules mais son management est nul.

Un petit point s'impose sur ma conduite a tenir après la fin de mon premier mois (sur un CDD de 2mois)...
Tout en tenant compte de la réponse précedente, que me conseille de faire Le tarot?
Merci d'avance

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar10D: :Tar11D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Tue Jun 28, 2011 11:32 am

un petit up!
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Wed Jul 20, 2011 2:39 pm

bonjour
J arrive en fin de CDD, je suis bientôt reçu par mes 2 employeurs ( un avec qui ça passe, et un avec qui ça ne vas pas).
Le tarot me conseille t'il de continuer, si proposition il y a, ou de trouver autre chose?
Merci d'avance.

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar16U:

:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT