Emploi...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emploi...

Messagepar sylviane71 » Sun Jan 15, 2012 7:14 pm

Suite à un récent licenciement, je souhaiterais savoir si je dois partir sur une reconversion professionnelle (et dans quel domaine : travail en relation avec des animaux ou bien dans le bien-être, les soins naturels...) ou si je dois me perfectionner dans mon métier initial (assistante de direction). Vais-je retrouver un emploi et sous quel délai ?
Mille merci...

:Tar19U: :Tar21U: :Tar14U:
:TppfFR:
sylviane71

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi...

Messagepar sab » Sun Jan 15, 2012 10:07 pm

Bonsoir Sylviane,

sylviane71 a écrit: je souhaiterais savoir si je dois partir

"si je dois"... non rien ne vous y oblige à par vous :wink: .... vous pouvez si vous le souhaitez tout comme vous pouvez rester dans votre secteur actuel.. le monde vous invite à vous ouvrir.. sur vous-même et sur le monde... et pas à vous limiter dans une forme d'impératif !

A priori..avec le monde.. je pense que vous pouvez faire tout ce que vous avez envie... le tout est de savoir ce que vous voulez.... le monde étant au présent...il y a peut-être actuellement l'idée ne pas pouvoir exprimer au mieux vos talents... une évolution peut-être plus totalement en phase avec ce que vous souhaitez et que l'idée d'explorer d'autres univers et peut-être aussi l'idée d'acquérir plus d'autonomie fassent leur chemin..et pourquoi pas? avec tempérance... tout ce qui touche au soin.. bien-être tant sur le plan humain que sur le plan des animaux est possible...il ne reste qu'à définir ce qui vous fait vibrer pour faciliter ce choix! maintenant, le monde regarde vers le soleil... j'aurais tendance à privilégier ce qui concerne la relation humaine... le partage...la communication.... le conseil...l'aide.....le soin à l'autre,...

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi...

Messagepar sylviane71 » Mon Jan 23, 2012 7:28 pm

MERCI SAB...
sylviane71

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT