Bonsoir Sylviane,
sylviane71 a écrit: je souhaiterais savoir si je dois partir
"si je dois"... non rien ne vous y oblige à par vous
.... vous pouvez si vous le souhaitez tout comme vous pouvez rester dans votre secteur actuel.. le monde vous invite à vous ouvrir.. sur vous-même et sur le monde... et pas à vous limiter dans une forme d'impératif !
A priori..avec le monde.. je pense que vous pouvez faire tout ce que vous avez envie... le tout est de savoir ce que vous voulez.... le monde étant au présent...il y a peut-être actuellement l'idée ne pas pouvoir exprimer au mieux vos talents... une évolution peut-être plus totalement en phase avec ce que vous souhaitez et que l'idée d'explorer d'autres univers et peut-être aussi l'idée d'acquérir plus d'autonomie fassent leur chemin..et pourquoi pas? avec tempérance... tout ce qui touche au soin.. bien-être tant sur le plan humain que sur le plan des animaux est possible...il ne reste qu'à définir ce qui vous fait vibrer pour faciliter ce choix! maintenant, le monde regarde vers le soleil... j'aurais tendance à privilégier ce qui concerne la relation humaine... le partage...la communication.... le conseil...l'aide.....le soin à l'autre,...
Bonne soirée,
sab