Emploi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Emploi

Messagepar Chamane » Fri Oct 09, 2009 11:29 am

On m'a téléphoné pour une entrevue. Est-ce que suite à cette entrevue on me fera une offre d'emploi?
:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 09, 2009 2:09 pm

Salut Chamane,

Tu as déjà passé l'entretien ou pas ?
Si non, j'ai l'impression qu'avant de savoir si on te proposera quelque chose, il faudrait déjà bosser pour préparer ton entrevue... ;)
(la Papesse en solution)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Fri Oct 09, 2009 2:15 pm

Non pas encore. J'y vais le 19 octobre. Je n'ai pas postulé pour l'emploi. On m'a téléphoné. Alors si je comprends bien, il faudra que je pose la question une fois que j'aurai passé l'entrevue et d'ici là, je me prépare!
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 09, 2009 2:30 pm

Tu as tout compris ! :D
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Fri Oct 09, 2009 3:45 pm

ok...on se reparle dans 2 semaines....bonne fin de journée!
Chamane
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Oct 09, 2009 3:52 pm

Une prière au ciel, fait toujours du bien, Chamane!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Fri Oct 09, 2009 6:07 pm

ouais...j'suis en communication constante avec le ciel ces jours-ci....et ça semble bien prendre soin de moi sauf pour ma phase boulimique....
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Mon Oct 19, 2009 2:20 pm

Je viens de passer une entrevue. Est-ce qu'on m'offrira le poste?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar07U:
:TppfFR:
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Oct 19, 2009 7:28 pm

Salut Chamane,

Ca me parait tout à fait possible.... on voit la transition entre l'amoureux et le chariot, deux étapes consécutives du tarot.
Tempérance met de l'huile dans les rouages pour que ça avance correctement.

Ce poste te plait ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Tue Oct 20, 2009 11:48 am

Merci Maïna,
Autre que le salaire, ce poste m'intéresse. Il se trouve dans ma ville. Il peut être le tremplin pour des postes plus payants. J'aime le sujet du poste et je connais les gens avec qui je vais travailler, des anciens collègues de travaille. En plus je vais travailler dans ma langue. Alors oui le poste m'intéresse et j'ai l'intention d'accepter si on me l'offre. En plus, je sais que j'ai excellé à l'entrevue et qu'ils ont été impressionné par mon CV et mes réponses aux questions. Si un autre postulant ne les a pas plus impressionné, alors je suis assez certaine d'obtenir le poste.
Merci et bonne journée!
Chamane!
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Thu Nov 05, 2009 1:13 pm

J'ai deux choix d'emploi. Et je ne suis pas certaine lequel prendre. Un est garanti mais avec un salaire beaucoup plus bas que je fais actuellement, n'offre pas autant de défis et n'est pas un poste de gestion et je risque de m'ennuyer, à la longue mais un rsique que je suis prête à prendre. C'est aussi un nouveau domaine lequel j'aurai du plaisir à connaître. L'autre est temporaire avec un salaire un peu moins élevé que le mien actuellement, mais est dans la gestion et a des possibilités d'avancement. C'est dans ma spécialité, un domaine que je connais comme le creux de ma main. Le fait que c'est temporaire veut dire que si je ne trouve pas autre chose après 3 ans, je risque de ne plus avoir d'emploi. Je ne sais pas trop comment poser ma question...lequel des deux va me donner plus de satisfaction en terme de carrière....si je vais pour la garanti, est-ce que cela va éventuellement me conduire à quelque chose de plus grand, de plus intéressant, de plus satisfaisant...ou est-ce le poste temporaire qui va me donner satisfaction et accomplissement dans ma carrière....est-ce que je pose deux questions, une pour chaque poste? ou est-ce que je formule une question qui me guidera dans ma décision? Et comment la formuler cette question?

Quel impact le poste temporaire aura sur ma carrière à long terme? Est-ce que c'est la direction à prendre pour maximiser mon potentiel et atteindre mes objectifs de carrière?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar06D:
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Thu Nov 05, 2009 2:58 pm

Quel impact le poste permanent aura sur ma carrière à long terme? Est-ce que c'est la direction à prendre pour maximiser mon potentiel et atteindre mes objectifs de carrière?
:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 05, 2009 3:28 pm

Coucou ! :D

J'espère que tu vas bien, Chamane ;)

Alors voyons ces tirages :
Je pense que tu as trouvé une bonne formulation pour les questions... ça devrait permettre, si j'arrive à décoder correctement, de t'orienter de façon concrète.

Le poste permanent, ça t'obligerait à déménager ? ou à beaucoup de déplacements ? (la lune à l'envers)

Le poste temporaire, je pense qu'il offrira des possibilités d'avancement, de carrière etc..
Mais par contre, l'amoureux à l'envers, ça pourrait indiquer qu'au niveau relationnel, c'est pas terrible, que tu risques d'être un peu seule sur ton "trône" (comme le diable).

Quand est-ce que tu dois donner une réponse ?

Le premier (temporaire), l'amoureux à l'envers ça peut aussi parler d'un choix pas très judicieux. Dans ce tirage on a aussi le diable et le pendu, en association, ces deux-là sont un peu... imprévisibles et pas forcément très agréables à vivre.

En termes de potentiel, de carrière etc... le premier semble mieux.
Dans le deuxième tirage, poste permanent, on a la lune à l'envers, qui me semblerait bien représenter le potentiel, donc ici pas pleinement présent, et le pendu en solution, plutôt attendre semblerait dire le Tarot.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Thu Nov 05, 2009 5:10 pm

Coucou !

J'espère que tu vas bien, Chamane (Oui je vais bien merci :))

Alors voyons ces tirages :
Je pense que tu as trouvé une bonne formulation pour les questions... ça devrait permettre, si j'arrive à décoder correctement, de t'orienter de façon concrète.

Le poste permanent, ça t'obligerait à déménager ? ou à beaucoup de déplacements ? (la lune à l'envers) (Non, pas de déménagement, au contraire, la job est à deux pas de la maison, même pas besoin de voiture...mon emploi actuel est à 2 heures de chez moi...alors accepter la nouvelle position mettrait fin au déplacement)

Le poste temporaire, je pense qu'il offrira des possibilités d'avancement, de carrière etc..
Mais par contre, l'amoureux à l'envers, ça pourrait indiquer qu'au niveau relationnel, c'est pas terrible, que tu risques d'être un peu seule sur ton "trône" (comme le diable). (le poste temporaire consiste à gérer des personnes qui soignent des gens qui ont des maldies mentales....les relations sont toujours tendues et oui, en tant que gestionnaire, on se retrouve souvent seul sur notre trône...et ce côté là de l'emploi m'intéresse un peu moins, je l'ai fait au début de ma carrière et j'étais bien contente quand j'ai quitté pour un autre emploi...c,est comme revenir en arrière....)

Quand est-ce que tu dois donner une réponse ? (J'ai une bonne semaine pour me décider.)

Le premier (temporaire), l'amoureux à l'envers ça peut aussi parler d'un choix pas très judicieux. Dans ce tirage on a aussi le diable et le pendu, en association, ces deux-là sont un peu... imprévisibles et pas forcément très agréables à vivre. (Je cherche plutôt une stabilité dans ces temps-ci....le travail dans ce milieu est imprévisible....ça change selon les humeurs)

En termes de potentiel, de carrière etc... le premier semble mieux.
Dans le deuxième tirage, poste permanent, on a la lune à l'envers, qui me semblerait bien représenter le potentiel, donc ici pas pleinement présent (c'est certain que dans ce poste, beaucoup de mes talents ne seront pas utilisés - je le dis humblement) , et le pendu en solution, plutôt attendre semblerait dire le Tarot.

Bises
Maïna

Je suis comme une pendule d'horloge ces jours-ci....j'ai hâte que l'oiseau fasse son coucou!!! :) Peut-être qu'il y aura d'autre chose qui va se présenter d'ici à ce que je prenne ma décision????:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar14U:

Merci et bonne journée à toi....j'espère que ça va bien avec toi aussi....

Chamane
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 06, 2009 11:37 am

Coucou Chamane,

(Non, pas de déménagement, au contraire, la job est à deux pas de la maison, même pas besoin de voiture...mon emploi actuel est à 2 heures de chez moi...alors accepter la nouvelle position mettrait fin au déplacement)

Ok, donc la Lune à l'envers et le pendu en solution peuvent aussi se confirmer l'un l'autre. Absence de déplacement dans ce poste.
Quelque chose de plus calme peut-être.

(c'est certain que dans ce poste, beaucoup de mes talents ne seront pas utilisés - je le dis humblement)

Voui ben c'est une bonne chose de savoir reconnaître ses talents hein ;)
Humblement mais honnêtement. Y'a pas de raison de se sous-estimer non plus...

Peut-être qu'il y aura d'autre chose qui va se présenter d'ici à ce que je prenne ma décision????

Ben, à vrai dire, je pensais aussi à quelque chose comme ça...
C'est pourquoi je te demandais si tu avais beaucoup de temps pour te décider.
Une semaine, ça semble court, en même temps on ne sait pas ce qui peut se passer en une semaine :D

Je remets le tirage qui ne s'affichait pas en entier :
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar14U:

La roue de fortune ici semblerait confirmer cette possibilité d'une autre proposition.
La Justice à l'envers, ça pourrait vouloir dire que toutes les cartes n'ont pas encore été distribuées pour pouvoir vraiment décider.

Je pense que là, le mieux serait peut-être d'attendre pendant quelques jours, et on revoit ce qu'il en est par exemple deux ou trois jours avant ta date butoir, selon qu'il y a eu une nouvelle opportunité entre temps ou pas.
Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN