Coucou !
J'espère que tu vas bien, Chamane
(Oui je vais bien merci )Alors voyons ces tirages :
Je pense que tu as trouvé une bonne formulation pour les questions... ça devrait permettre, si j'arrive à décoder correctement, de t'orienter de façon concrète.
Le poste permanent, ça t'obligerait à déménager ? ou à beaucoup de déplacements ? (la lune à l'envers)
(Non, pas de déménagement, au contraire, la job est à deux pas de la maison, même pas besoin de voiture...mon emploi actuel est à 2 heures de chez moi...alors accepter la nouvelle position mettrait fin au déplacement)Le poste temporaire, je pense qu'il offrira des possibilités d'avancement, de carrière etc..
Mais par contre, l'amoureux à l'envers, ça pourrait indiquer qu'au niveau relationnel, c'est pas terrible, que tu risques d'être un peu seule sur ton "trône" (comme le diable). (
le poste temporaire consiste à gérer des personnes qui soignent des gens qui ont des maldies mentales....les relations sont toujours tendues et oui, en tant que gestionnaire, on se retrouve souvent seul sur notre trône...et ce côté là de l'emploi m'intéresse un peu moins, je l'ai fait au début de ma carrière et j'étais bien contente quand j'ai quitté pour un autre emploi...c,est comme revenir en arrière....)Quand est-ce que tu dois donner une réponse ?
(J'ai une bonne semaine pour me décider.)Le premier (temporaire), l'amoureux à l'envers ça peut aussi parler d'un choix pas très judicieux. Dans ce tirage on a aussi le diable et le pendu, en association, ces deux-là sont un peu... imprévisibles et pas forcément très agréables à vivre.
(Je cherche plutôt une stabilité dans ces temps-ci....le travail dans ce milieu est imprévisible....ça change selon les humeurs)En termes de potentiel, de carrière etc... le premier semble mieux.
Dans le deuxième tirage, poste permanent, on a la lune à l'envers, qui me semblerait bien représenter le potentiel, donc ici pas pleinement présent (
c'est certain que dans ce poste, beaucoup de mes talents ne seront pas utilisés - je le dis humblement) , et le pendu en solution, plutôt attendre semblerait dire le Tarot.
Bises
Maïna
Je suis comme une pendule d'horloge ces jours-ci....j'ai hâte que l'oiseau fasse son coucou!!! Peut-être qu'il y aura d'autre chose qui va se présenter d'ici à ce que je prenne ma décision????:Tar10U:
Merci et bonne journée à toi....j'espère que ça va bien avec toi aussi....
Chamane