Emploi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Emploi

Messagepar Chamane » Fri Nov 06, 2009 1:59 pm

J'ai eu une nouvelle information. On me dit que le poste temporaire n'offre aucun bénéfice ni fonds de pension. Alors pas une bonne option. L'employeur du poste permanent me dit qu'on m'offre le poste tout en sachant que je n'y resterai pas longtemps. Elle dit qu'ils ont été très impressionnés par mon expérience de travail et mes connaissances. Qu'une fois dans leur milieu, je n'aurai aucune difficulté d'accéder à des postes plus élevés lorsqu'ils deviendront disponible. Elle dit que je pourrai contribuer énormément au poste actuel même si ce n'est qu'à court terme. En d'autres mots je suis surqualifiée pour le poste mais ils me veulent dans leur système....genre investissement pour le futur! Mon salaire ne changera pas pour la première année....et qui sait quelle opportunité se présentera pour la 2e année! Alors j'accepte le poste. Je n'ai rien à perdre. En plus, cette année calme me permettra d'investir mes énergies dans d'autres formations. Actuellement je prends un cours de Reiki et d'astrologie et parapsychologie. En décembre je vais suivre le cours d'interprétation du Tarot à Saint-Maximin. Si tout va bien, il se peut très bien que je suis en transition vers un monde plus céleste! Qu'en dit le tarot?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci Maïna pour cette dernière interprétation!
Chamane
xo
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 06, 2009 2:39 pm

Coucou Chamane,

Ca a l'air bien, avec Tempérance, l'impératrice, ça semble un projet qui va dans le bon sens.
Juste, fais gaffe à ce Pape à l'envers, c'est souvent quelqu'un qui raconte un peu des bobards.
Alors, sans être parano, ouvre tes yeux et tes oreilles... et surtout fais confiance à ton intuition....

Peut-être attendre un petit peu quand même pour donner ta réponse, de toute façon, tu as une semaine tu m'as dit, ils vont pas donner ta place à quelqu'un d'autre en attendant, hein ?
Tempérance incite à mon avis à patienter encore un tout petit peu... juste pour voir, comme ça...

Mais ceci étant, le tirage est simple, et ça semble plutôt dans le bon sens.
Juste peut-être un petit obstacle à surmonter / dépasser, ce Pape.

Bisous
Maïna

PS : je m'en vais en vadrouille là, pendant quelques jours, donc si tu me mets un message c'est normal si je te réponds pas tout de suite... ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Fri Nov 06, 2009 3:16 pm

Merci! Je ne connais pas l'expression vadrouille mais je te souhaite une bonne vadrouille! :) je garderai mes yeux ouverts pour ce fameux pape!!!
Bonne fin de semaine....moi je vais au festival des vins!!!!! :) :)
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Tue Dec 22, 2009 3:06 pm

J'ai enfin accepté l'emploi. Je suis en poste depui un mois. Tout semble bien aller. Les gens sont très accueillants. Est-ce que je vais m'y plaire et poursuivre dans cet emploi ou est-ce que je dois continuer à chercher?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 23, 2009 9:36 am

Bonjour chamane,

je dirais que tu vas t'y plaire et y faire ta place.
on a dans le tirage la lune à l'envers (changement d'entreprise) avec en solution la maison-dieu : une seule maison/entreprise.

L'impression globale du tirage est que peut-être actuellement tu t'ennuies un peu ? la papesse à l'envers ça pourrait parler de ça.
Il y a quand même un peu de "solitude" dans ce tirage même si tu dis que les gens sont accueillants. As-tu trouvé tes "marques", tes repères ? as-tu lié tes bonnes relations pour l'instant ?
Papesse à l'envers semble quand même un peu "seule" dans son monde.
Mais ceci pourrait te faire croire qu'il faut changer. Or, je pense pas que ça soit le cas.
Le tarot semble te proposer plutôt de vraiment faire ta place ici, de "poser tes valises", et de t'installer.
D'aller aussi au contact des autres, de développer l'expression et la joie.
C'est du moins comme ça que je comprends cette maison-dieu en solution de la lune ;)

Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Wed Dec 23, 2009 10:17 am

C'est très, très dans le mile. Encore une fois Maïna merci. Oui ça me parle. C'est exactement le poste dans lequel je suis ...un poste 'seul' qui exige d'aller vers les autres. Je dois étalir des liens et me créer un entourage. C'est déjà commencé et ça va bien. Pour l'instant je suis 'seule' mais pas isolée, je suis en train de créer mes points de repère...c'est tranquille, j'ai le temps de bien accomplir mes tâches et je m'y plais.
C'est une lecture exacte...tu es pas mal bonne!!!! :)
Joyeuses fêtes!
Chamane!
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN