J'ai eu une nouvelle information. On me dit que le poste temporaire n'offre aucun bénéfice ni fonds de pension. Alors pas une bonne option. L'employeur du poste permanent me dit qu'on m'offre le poste tout en sachant que je n'y resterai pas longtemps. Elle dit qu'ils ont été très impressionnés par mon expérience de travail et mes connaissances. Qu'une fois dans leur milieu, je n'aurai aucune difficulté d'accéder à des postes plus élevés lorsqu'ils deviendront disponible. Elle dit que je pourrai contribuer énormément au poste actuel même si ce n'est qu'à court terme. En d'autres mots je suis surqualifiée pour le poste mais ils me veulent dans leur système....genre investissement pour le futur! Mon salaire ne changera pas pour la première année....et qui sait quelle opportunité se présentera pour la 2e année! Alors j'accepte le poste. Je n'ai rien à perdre. En plus, cette année calme me permettra d'investir mes énergies dans d'autres formations. Actuellement je prends un cours de Reiki et d'astrologie et parapsychologie. En décembre je vais suivre le cours d'interprétation du Tarot à Saint-Maximin. Si tout va bien, il se peut très bien que je suis en transition vers un monde plus céleste! Qu'en dit le tarot?
Merci Maïna pour cette dernière interprétation!
Chamane
xo