Emploi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Emploi ?

Messagepar Grenadine » Thu May 24, 2012 12:58 pm

Bonjour à toutes,

Puis-je à nouveau solliciter votre aide ?

Suite aux candidatures que j'ai adressé hier... J'ai un entretien demain après midi dans un cabinet de conseils :D

Évidemment, j’appréhende un peu mais je vais le bosser à fond cet après midi.

Comment cet entretien demain am va t-il se passer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide :wink:
Galie
Grenadine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Thu May 24, 2012 1:51 pm

Oups, je m'étais connectée avec le pseudo d'une amie à qui j'avais fait découvrir le forum à l'époque ou elle avait des soucis avec son mari pour qu'elle fasse un tirage. C'est pas moi car je n'ai malheureusement pas de mari :mrgreen: (Encore un message subliminal pour moi ???).
Je me suis déjà plantée, y a pas moyen d'enlever l'enregistrement automatique du pseudo sur un poste sans toutefois le supprimer ? Il apparait toujours à la connexion. J'ai supprimé les cookies mais rien à faire.

Sinon, je prépare mon entretien (ils m'ont envoyé un dossier de plusieurs pages à remplir...). Mon inquiétude porte sur les déplacements...

Vont-ils me proposer un projet ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On dirait qu'il y a la notion de déplacement avec la lune... Ou aurait-elle une autre signification ?

Merci de votre aide :wink:
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Thu May 24, 2012 7:19 pm

Quel va être le point faible de cet entretien ?

:Tar05U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar16D:
:TppfFR:

Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse. Même si c'est négatif, ne vous inquiétez pas, cela me permettra de travailler le point faible justement :wink:

Merci de votre aide.
Belle soirée
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT