emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

emploi

Messagepar célinempaka » Mon Nov 25, 2013 10:51 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar10D:
:TppfFR: . Bonsoir, je suis nouvelle et ne sais pas trop bien comment cela fonctionne. Voici ma question : j'ai quelques soucis avec mon employeur ; suite à cela, je suis en arrêt maladie. Je dois reprendre mon poste le 9 décembre mais il m'est déconseillé de garder cet emploi. :? . Je compte me défendre avec les lois (abus heures supplémentaires non rémunérées, jours congés payés usurpés, insulte de mon employeur, etc). Comment cela va t'il se passer ? Je vous remercie de votre aide dont j'ai tellement besoin. Cordialement. célinempaka
célinempaka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi

Messagepar constantine » Mon Nov 25, 2013 11:15 pm

Bonsoir

Une action aux prud'homme s'impose. Attention de bien vous entourer au niveau des témoignages et ayez des preuves solides. Soyez combative si on vous met des bâtons dans les roues et ne vous découragez pas si ça traine en longueur( c'est une technique très prisée)
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi

Messagepar célinempaka » Tue Nov 26, 2013 12:05 am

Bonsoir, je vous remercie de votre rapide réponse. Effectivement, une action en prud'hommes est envisagées. Les témoignages seront difficiles à obtenir étant donné que les témoins sont les clients de mon employeur. Cependant, ce monsieur a commis des erreurs (congés payés usurpés, heures de travail non rémuérées) Etant donné que je suis salariée à raison de 18 heures par semaine, certains clients pourraient témoigner m'avir vu sur ce lieu de travail bien plus que cela. Accepteront-ils ? Vous reerciant encore de votre aide. Cordialement. Célinempaka
célinempaka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT