par keaturtle » Mon Feb 15, 2010 2:19 am
Salut Lara,
C'est vrai que le pendu peut indiquer que la situation ne se débloque pas tout de suite, mais cela peut vouloir dire aussi que tu vas dans la bonne direction et c'est juste cette candidature en particulier qui ne débouche pas. Dans tous les cas, il serait intéressant de savoir pourquoi, il y a cette énergie déployée qui se retrouve bloquée par le pendu.
Au passé, la justice indique un déséquilibre, peut être ne te sentais tu pas à ta place ou pas reconnue à ta juste valeur. Le bateleur qui fait face à l'empereur à l'envers peut indiquer que tu essayais de mettre des choses en place mais que ton supérieur te freinait. As tu entrepris une formation ou autre pour changer la situation, ou une démission?
Le chariot traîne peut être ce problème dans son carrosse, y a t'il un problème administratif ? Le chariot t'invite à garder le cap, à rester maître de la situation. En devenant le mat, il devient peut être un peu trop confus, dissipé, donc garde en tête ton objectif, ne te laisse pas abattre par une branche. Car le pendu te dit ça aussi, si tu regardes d'un autre angle, les choses ne te sembleront pas si pires.
Donc bref, moi j'ai l'impression que ta candidature n'aboutira pas pour l'instant, mais il faut pas oublier que le chariot va atteindre son but.
J'attends tes retours là dessus si ça te parle et si tu veux approfondir, rectifier etc.
Bon courage,
K