Emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emploi

Messagepar Lara » Sat Feb 13, 2010 1:12 pm

Bonjour,

J'ai envoyé un CV en vue d'un emploi pour lequel je pense être qualifiée, est-ce que ça aboutira à quelque chose?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le Pendu apparaît beaucoup dans mes tirages, ça veut dire qu'il faut que j'attends encore longtemps pour trouver un emploi?

Merci d'avance,

Lara
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi

Messagepar keaturtle » Mon Feb 15, 2010 2:19 am

Salut Lara,

C'est vrai que le pendu peut indiquer que la situation ne se débloque pas tout de suite, mais cela peut vouloir dire aussi que tu vas dans la bonne direction et c'est juste cette candidature en particulier qui ne débouche pas. Dans tous les cas, il serait intéressant de savoir pourquoi, il y a cette énergie déployée qui se retrouve bloquée par le pendu.
Au passé, la justice indique un déséquilibre, peut être ne te sentais tu pas à ta place ou pas reconnue à ta juste valeur. Le bateleur qui fait face à l'empereur à l'envers peut indiquer que tu essayais de mettre des choses en place mais que ton supérieur te freinait. As tu entrepris une formation ou autre pour changer la situation, ou une démission?
Le chariot traîne peut être ce problème dans son carrosse, y a t'il un problème administratif ? Le chariot t'invite à garder le cap, à rester maître de la situation. En devenant le mat, il devient peut être un peu trop confus, dissipé, donc garde en tête ton objectif, ne te laisse pas abattre par une branche. Car le pendu te dit ça aussi, si tu regardes d'un autre angle, les choses ne te sembleront pas si pires.
Donc bref, moi j'ai l'impression que ta candidature n'aboutira pas pour l'instant, mais il faut pas oublier que le chariot va atteindre son but.

J'attends tes retours là dessus si ça te parle et si tu veux approfondir, rectifier etc.
Bon courage,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Mon Feb 15, 2010 2:26 pm

Salut Keaturtle!

Merci de ta réponse! C'est vrai qu'il y a longtemps que je me sens comme le Pendu... J'ai completé ma formation, soutenu une thèse, mais dès lors je n'ai rien fait. Je ne sentais pas que la voie académique était pour moi. J'ai dèja voulu devenir écrivaine, diplomate (j'ai passé l'examen cette année mais je n'y ai pas réussi et ça m'a decouragée de reprendre les études pour essayer de nouveau l'année prochaine...), je pense si je dois postuler à un emploi au Japon à la fin de l'année, j'envoie des CVs de la région... Et j'attends. Enfin, je ne sais pas très bien quoi faire et je demande des réponses au tarot...
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Feb 15, 2010 4:39 pm

Bonsoir Lara,
il y a deux fois la notion de voyage dans ton tirage. Est-ce que l' option d' aller au Japon, la crois viable? qu' est-ce qu' il y a que t' empêche d' y aller? tu crois que ce blocage qui tu dis vivre vient de toi même?
peux-tu mettre une carte sur LE MAT stp?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Mon Feb 15, 2010 6:00 pm

Bonsoir Anna,

Dans le cas spécifique de l'emploi pour lequel j'ai fait ce tirage il y aurait besoin de rester six mois au Japon avant de commencer à travailler dans mon pays. J'ai vu l'annonce et j'ai envoyé un CV, mais je ne suis peut-être la bonne personne pour cette poste.
L'autre option à laquelle j'ai pensé, c'était de postuler à un poste de travail offert par le gouvernement japonais à la fin de l'année. Alors je devrais vivre un ou deux ans au Japon avec mon mari. Selon moi, cette option est la plus viable.
J'aime l'idée de devenir diplomate, cet un rêve, mais j'ai peur de perdre encore un an d'études et d'y échouer de nouveau.
En somme, je voudrais bouger! Sortir de la routine (et gagner mon argent)! :D

Je n'ai pas très bien compris qu'est-ce que tu veux que je fasse, je dois faire un autre tirage en pensant au mat?
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Mon Feb 15, 2010 6:04 pm

Alors, Mat, où est-ce que tu vais?

:Tspace: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar06D:
:TppfFR:
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Feb 15, 2010 6:50 pm

Alors Lara, LA MAT ne suit pas le bon chemin regardant L' ARCANE XIII.
Selon mon avis, tu dois chercher la voie qui te plaît le plus et oser à suivre-la, soit ici où au Japon.
LA LUNE comme solution parle des projets, de démenagement ... Mais il faut te déterminer et être courageuse avec ce que vraiment ton âme sent que c' est mieux pour toi.

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Mon Feb 15, 2010 6:52 pm

Bonsoir,

Je reformule mes questions et fais un tirage pour chacune de mes options.

Est-ce que c'est une bonne idée de postuler au poste au Japon à la fin de l'année?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et si j'étudie encore une année et essaie de passer l'examen pour le poste de diplomate de nouveau l'année prochaine?

:Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Enfin, est-ce que je trouverai un emploi bientôt?

:Tar19U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Aucun tirage me semble aussi prometteur... Qu'est-ce que vous, les filles, en pensez?

Merci,

Lara
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Mon Feb 15, 2010 7:01 pm

Bonsoir Anna, je n'avais pas lu ta réponse. Après mes derniers tirages, il me semble que je dois faire un choix et m'y accrocher, n'est-ce pas?

Merci!
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT