emprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

emprise

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon May 30, 2022 8:38 am

Le père de mes filles exerce une emprise sur nos enfants
comment défaire cette emprise ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: emprise

Messagepar Zosha » Mon May 30, 2022 10:20 am

Bonjour Chantelune,

Holala quel tirage... :?

Comme je te le disais l'autre jour et ce nouveau tirage le confirme, je vois avec ce pendu l'idée de le mettre hors d'état de nuire avec des moyens drastiques, développer une énergie colossale pour cela.
Une fois protégée, l'étoile n'a plus besoin d'aucune protection personnelle, elle est plus libre.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon May 30, 2022 10:31 am

Il achète mes enfants en leur promettant monts et merveilles si elles vivent définitivement chez lui :-( elles me l'ont dit avec leurs mots d'enfants.
En effet il me faut une energie de fou pour défaire chaque semaine le tissu de manipulation qu'il reconstruit la semaine d'après, je suis épuisée et j'ai peur de ne pas tenir ...
merci pour tes lumières Zosha
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon May 30, 2022 10:55 am

Comme je te disais l'autre jour, je suis désolée de te dire que je vois une situation bien plus sévère que tu la décrivais
Je ne veux pas te faire peur, mais en effet tu le dis bien, il faut agir.

Comment faire ? Tu as du monde pour t'aider ?
Tu connais une association ?
Tu peux appeler le numéro de violences faites aux femmes, ils ont des écoutants pour toute forme d'emprise, la violence n'est pas que physique.

Je t'embrasse,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon May 30, 2022 11:05 am

Je ne peux pas faire grand chose du point de vue juridique, j'ai demandé à mon avocate si je pouvais en réferer au JAF mais il faut des arguments plus solides et etayés.
Je vais en discuter avec les psys de mes enfants
J'ai le soutien de ma famille, mes amis et collègue et c'est enorme pour moi. Ici aussi.
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon May 30, 2022 1:05 pm

J'ai décidé de ne pas baisser les bras, j'y arriverai avec ou sans aide, JE SUIS FORTE, pas vrai Tarots ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Mon May 30, 2022 1:52 pm

Courage Chantelune,
De tout coeur avec toi.
Bises
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon May 30, 2022 2:12 pm

merci Varsovie, j'espère que vous passerez un bel été avec la fille de ton compagnon, courage à toi aussi !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon May 30, 2022 4:17 pm

Salut la belle,

La ligne du bas est chaotique mais je pense qu'elle est le reflet de ton angoisse... Mon avis diffère de celui de Zosha. Mais tu prends ce qui te parle, of course! :D No problemo!

Que faire? En soluce: L'arcane sans nom fauche la manip du Diable... Comment? par le Pendu et l'Etoile: la confiance dans le non agir .
Comment arrêter cette emprise? ce n'est pas de ton ressort, selon moi. Car, finalement, tes filles ne sont pas dupes du manège de leur papa: pas de shorts, pas d'annif et pas de jeu avec les garçons ...Elles savent très bien ce qui arriverait si elles allaient à plein temps chez lui. Pourquoi elles te le répètent alors? car elles ont probablement un avantage à en retirer :D

Voilà pour moi,
Bizzz :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT